Coucou les filles,
En direct de mon ordi à Toulouse, c'est quand même bien plus facile de poster sur un vrai clavier

On est arrivé hier vers 21h après une loooooooooooongue journée dans la voiture et une mini sieste des enfants, bref il a fallu jouer à l'animatrice ! Du coup coucher très tardif hier, histoire de laisser un peu le temps à tout le monde de reprendre ses marques, et ce matin c'était reparti pour les bruits de chantier dès 7h du mat

Bilan des courses : sieste pour tout le monde aujourd'hui, dont presque 4h pour les loulous

A part ça, ça fait du bien de rentrer chez soi

Arthur et Margaux redécouvrent leurs jouets, bref ils s'occupent sans bagarre c'est le top !
Arthur nous teste sans arrêt depuis que nous sommes revenus d'Espagne et il fait des bêtises de "bébé" jamais faites auparavant genre dessiner sur le canapé

il nous épuise et nous force à être super stricts et faire la police, bref pas très agréable tout ça mais j'ai lu que chez certaines d'entre vous c'était aussi sportif

Sinon nos voisines/copines ont déménagé pendant notre absence

c'est triste de ne plus les avoir sur le palier. Pour se remonter le moral on va manger des crêpes demain dans leur nouvel appart

Une cargaison de

pour
Ariane pour lutter contre les petits coups de blues matinaux
LN je le redis mais tu assures comme une chef

et puis ça a l'air d'être cool cette bande d'amis du village avec qui vous faites les BBQ, c'est les copines qui vont partir avec toi à Biarritz
Mo, et bien ton amie d'enfance elle a sacrément bourlingué
Cool pour le Portugal

d'ailleurs si ça peut t'arranger (couper le voyage en 2 par exemple) et que ça te dit bien sûr, tu peux passer à Toulouse en descendant

A priori Arthur et Margaux seront chez mes BP à partir du 10 donc je suis libre

Le seul truc c'est que je pars à Sète le vendredi 12 au matin mais bon on peut s'organiser, enfin bref dis moi ce que tu en penses
Delph alors toujours le même mobilhome à la grande motte ?

Bonnes vacances à toutes les marsiennes et autres veinardes qui partent en août