11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:02:01
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471202 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 09 Juin 2011 à 13:42:26 »

trop mimi et ils se sont mis à côté spontanément pour la photo de classe Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 09 Juin 2011 à 13:46:55 »

Je ne sais pas  Huh? Huh? Je pense qu'ils sont placés si c'est tjs comme à mon époque : les petits devant, les grands derrière... J'étais tjs devant 

http://www.facebook.com/photo.php?pid=860888&l=993633bed8&id=100000282390180
http://www.facebook.com/photo.php?pid=860890&l=5caade2884&id=100000282390180

Voilà, c'est + simple  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #872 le: 09 Juin 2011 à 15:52:02 »

Hello,

Bons préparatifs pour le WEG les filles !  Souriant J'espère que le soleil sera au rdv...
Je suis quand même contente qu'on ait eu un peu d'eau en RP ces derniers jours, le jardin a retrouvé sa couleur verte en 48h !

LN très mimi Rémi et Rachel !  Souriant

Aujourd'hui rdv ostéo pour Gabrielle, depuis elle dort comme un loir (ce qui est assez rare pour elle en journée). Du coup TOUT le linge est lavé, repassé, plié, rangé... un bail que ça n'était pas arrivé !  Tire la langue

Aude, Do, comment allez-vous ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 09 Juin 2011 à 22:20:08 »

Bonsoir!

Petit coucou rapide, on avait plus internet depuis quelques jours, on a eu un gros orage samedi et tout a peté : box, télé, telephone et congel 

J'ai pas tout lu, juste pour la photo de classe LN, "super" la photo individuelle..... Ca m'aurais pas trop plu un cou comme ca, mais bon on a pas eu ce souci puisqu'elles étaient malade pour la photo de classe donc on aura pas de photo de lcasse de leur premiere année d'ecole, c'est dommage..

Sinon ici tout va bien, Pierre continue à pousser comme un champignon, je galere un peu pour les bibs, il a toujours des remontées et pas facile de trouver le bon dosage entre le trop epais qui passe pas dans les tetines et le trop liquide qui remonte aussitot, mais bon ca va aller!

Les filles ont fait leur "voyage" de fin d'année : une journée dans un zoo à 30 km, j'ai deja stressée toute l'a journée donc j'imagine tres mal qu'elles partent plusieurs jours comme l'a raconté Cécé....
(enfin j'ai surtout stressé quand j'ai entendu dans la matinée aux infos locales qu'une voiture avait percuté un bus transportant des enfants  )

Bonne soirée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 09 Juin 2011 à 22:45:16 »

(enfin j'ai surtout stressé quand j'ai entendu dans la matinée aux infos locales qu'une voiture avait percuté un bus transportant des enfants  )
ben y'a de quoi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et pour le congel 

Bons préparatifs pour le WEG les filles !  Souriant J'espère que le soleil sera au rdv...
merci et tu vas me manquer ma roommate de l'an dernier  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Lulu t'es rentrée chez toi Huh? Alors raconte  Souriant

Bon je suis en train de boucler ma valise, ça sent bon le week end avec les copines là  Cool
Mon père est arrivé comme prévu, les loulous étaient super contents de le voir et ensuite on est allé au parc en vélo pour faire une démonstration à papi  Jeff ne rentre que samedi soir tard donc c'est le baptême de mon père qui va se retrouver seul pour la première fois avec les deux  Sourire

Demain matin inscription à l'école pour les loulous, je rencontre la directrice qui est aussi la maitresse des PS si j'ai bien compris. J'espère qu'elle va me plaire ...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 10 Juin 2011 à 09:30:01 »

Salut les filles,

Aude, je comprends ton stress pour l'histoire du bus. Mais moi, dans des circonstances normales, ça ne me gène absolument pas qu'ils partent en voyage  Sourire Sourire Sourire Je me dis que c'est une bonne expérience et qu'ils vont y gagner en autonomie. En plus, je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte des distances, donc être à l'école à 2km de la maison ou etre à 100 km, ça ne doit pas les perturber  Du coup, moi non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la photo "individuelle", j'ai hésité à râler et puis j'ai renoncé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je glisserais quand meme une petite allusion la prochaine fois que je vois la maitresse et la directrice, peut etre à la fête de l'école de samedi prochain (18/6), sait on jamais...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Valise bouclée pour moi aussi, tout est dans la voiture  Sourire Sourire Je poste sur le fil du WEG après...
J'ai passé la fin d'après midi et le début de soirée à tout organiser : préparer mes affaires, sortir les vetements des petits pour le week end, j'ai meme mis des post it dans les placards pour qu'Eric s'y retrouve  Il ne gère absolument pas le linge habituellement, donc là, il est un peu paumé. Et j'ai pas envie qu'il mette aux enfants des fringues neuves pour aller au jardin, donc j'ai organisé à ma façon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier, j'ai aussi envoyé mon chèque de réservation pour l'Afrique du Sud. Et Eric se charge de poster le règlement de notre séjour à Seignosse dans 3 semaines  Cool Cool Cool Ca fait un trou dans le budget, tout cela 

Et je me présente à l'élection des représentants du CE de ma boite, sur une liste non syndiquée  Sourire Sourire

Allez, je vais bosser !!

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 10 Juin 2011 à 10:35:02 »

Ca y est, je suis rentrée  Tire la langue

Bilan du séjour : c'était très bien, des élèves super agréables, des animateurs dynamiques. Bref c'était bien, mais ça n'est pour autant que je partirai chaque année. Si on ne partait qu'une semaine ça irait, mais 10 jours c'est quand même long. Et ça demande une grosse organisation  à la maison...

Ce matin j'ai passé 2 heures à remettre ma maison en état  Roulement des yeux

LN, cool ce voyage !
Arianne, toujours aussi zen, j'admire.

Des  Bisou Bisou aux autres.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 10 Juin 2011 à 11:47:40 »

Bilan du séjour : c'était très bien, des élèves super agréables, des animateurs dynamiques. Bref c'était bien, mais ça n'est pour autant que je partirai chaque année. Si on ne partait qu'une semaine ça irait, mais 10 jours c'est quand même long. Et ça demande une grosse organisation  à la maison...
Génial  Cool mais c'est vrai que 10 jours ça fait trèèèèèèèèèèèèèès long !

Bon les petits sont officiellement inscrits à l'école. La directrice a un peu insisté pour les séparer en parlant de son expérience avec les jumeaux mais j'ai tenu bon et j'ai refusé  Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 10 Juin 2011 à 12:14:05 »

Franchement t as bien fait, on n en a rien à carrer de son expérience!!! C est vous les patents et vous savez bien ce qui est bon pour eux! Et il sera bien temps de les séparer plus tard si ça s avère nécessaire...

Dur dur de préparer mes affaires avec les filles dans les pattes et d' être à l heure au boulot!!! Mais c est fait
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 10 Juin 2011 à 12:19:07 »

Coucou !

LN, pour les photos individuelles, en fait, il n'y a pas eu de photo de chaque enfant seul, c'est ça ? une photo des deux ne me dérangerait pas, à condition qu'il y ait une photo seuls aussi. Ici, la question ne s'est pas posée, c'était uniquement photos de groupes.

Lulu, super ton séjour ! mais c'est vrai que 10 jours ça fait long quand même !

cécé, tu as bien fait de résister, non mais !!

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 10 Juin 2011 à 12:22:32 »

Bon les petits sont officiellement inscrits à l'école. La directrice a un peu insisté pour les séparer en parlant de son expérience avec les jumeaux mais j'ai tenu bon et j'ai refusé  Souriant
Tu as bien raison ! Nous on ne sait toujours pas si les jujus seront ensemble l'an prochain. J'adore l'opacité de l'éducation nationale  
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 10 Juin 2011 à 12:22:52 »

Ce matin j'ai passé 2 heures à remettre ma maison en état  Roulement des yeux

LN, cool ce voyage !
Arianne, toujours aussi zen, j'admire.

Des  Bisou Bisou aux autres.

Super et bravo ! Qu'en a pensé ton homme ?
Le mien finalement, ça lui avait plu d'être seul avec les filles, je dois être autoritaire finalement ?
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 10 Juin 2011 à 12:30:06 »

Je crois qu'il a languis un peu quand même. Et à la fin la présence de ma mère (qui a ramené les petits samedi et est partie mercredi) lui a pesé.

Celui qui était contente d'être sans moi c'est Etienne ...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 10 Juin 2011 à 12:40:14 »

Pourquoi il était content ? il est de 2002 comme mon ainée ?

Hier, apolline a ramené la moins bonne note de l'année, 14 sur 20 en histoire... pourtant on avait revu ! zoé a eu 12, comme quoi, les notes ne devaient pas être géniales ; et elle a eu 17 en conjugaison, mouais... je ne comprends pas comment on peut écrire "elle viendraS" sur une ligne et la ligne du dessous écrire correctement "elle irA". ET aujourd'hui, c'était l'évaluation sur les homonymes, près de 100 à voir, et hier, c'était exactement les mêmes fautes que mercredi... à croire que travailler ne sert à rien ! Roulement des yeux
Hier, on a vu vite fait la leçon sur le complément du nom, mais vite fait car je préférais me concentrer sur les homonymes, et bien, quasiment rien n'est rentré, surtout pour zoé ; incapacité totale à donner le moindre exemple à la fin et une heure après, et la question "mais 'cest quoi un nom?".... pfff, y a du boulot.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 10 Juin 2011 à 13:10:08 »

Maelle, c'est bien 14 et 17, comme note. Enfin, avec le recul, je trouve que 14, c'est bien mais quand j'étais gamine, c'était une mauvaise note pour moi  En dessous de 15, j'étais insatisfaite  Roulement des yeux Roulement des yeux Et après, on se contente de 12  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil voire 10  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce sont elles qui te demandent de l'aide pour les révisions ou c'est toi qui "t'impose" ?? Je me rappelle que j'aimais bien réviser seule mais qu'une fois que je savais, j'avais plaisir et fierté à réciter à ma mère  Sourire Sourire
Pour la photo, il y a eu une seule photo, celle où ils sont tous les 2 dessus et aucune individuelle au sens strict.

Cécé, tu as eu raison de ne pas les séparer pour leur 1ere année à l'école. Ils seront bien contents de pouvoir compter l'un sur l'autre, c'est un avantage par rapport aux singletons qui se retrouvent seuls au milieu d'un tas d'autres enfants. Après, il faudra lutter contre le couple dans lequel on voudra peut etre les enfermer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A l'école c'est Rémi-et-Rachel" comme si c'était une seule personne... Et meme du coté des enseignants, pour preuve, la photo "individuelle" 

Je crois qu'on va réinscrire Rémi et Rachel à l'école de notre village car on ne sera pas parti d'ici la rentrée... Au moins, je suis sure qu'ils seront dans la meme classe et avec tous leurs copains  Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi n'a que des "grands" comme copains  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lulu, c'est cool si ton voyage s'est bien passé  Sourire Sourire

Allez, je me remets au boulot, encore 3h à tirer !!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: