28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:26:53
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470252 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 03 Mai 2011 à 09:49:14 »

Delph, une grosse pensée pour toi qui doit deja être dans le tube!!!  Bisou
Viens vite nous raconter ...

Bon je ne suis pas au boulot!!! J ai passé une nuit blanche avec douleur à un œil qui commençait à pleurer et rougir hier aprem... Ça faisait comme des coups de poignards, je ne supporte pas la lumière, j ai baissé les stores, enfilé mes lunettes de soleil et même l ecran de l IPhone me tue.
Impossible de bosser comme ça!
Et évidemment mon doc ne reçoit qu à 17h30 et aucun ophtalmo n a de place d' urgence...
J ai super mal!

Tu vois Maelle, moi aussi je le plains
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 03 Mai 2011 à 10:08:21 »

vincnet qui se moque de moi à voir ma tête le matin en me disant de le prévenir le jour où je ne suis pas malade et où je ne me plains de rien... j'aimerais bien, moi, ne pas être malade, je ne demande que ça !
J'ai l'impression d'entendre Eric : lui aussi se moque de moi car il dit que j'ai tjs un pet de travers  Comme si je le faisais exprès et que ça m'amusait !!!! Ca me met en rogne quand j'entends cela  Et du coup, je lui fais la gueule ensuite...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine, bon courage pour l'IRM !

Dans les phrases qui tuent, on a :
- occupe toi de tes affaires 
- T'es plus mon copain
- j'en ai assez de ... (ranger ma chambre/manger la soupe, etc...)

Bon, on n'a plus de téléphone, sans doute du à l'orage d'hier soir... On a eu des coupures de courant. Eric avait peur que ça dure donc on est allé acheter un groupe électrogène (on en parlait depuis un moment - depuis la tempete Klaus !!) et on a mangé au mc do en revenant car on craignait que le courant ne soit pas revenu... Il l'était mais par contre, on a eu une coupure de courant au Mc Do, à peine installé à table !!! Du coup, on a été les derniers clients 

Allez, je vous laisse, réunion imminente...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 03 Mai 2011 à 11:34:54 »

Conclusion de l'irm : micro adénome persistant, toujours pareil qu'en 2009. Je vois l'endocrinologue fin juin, on verra ce qu'il dit!

Bonne journée a toutes.
Mo: bizarre cette douleur dans l'oeil, repose toi bien aujourd'hui!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 03 Mai 2011 à 13:50:53 »

Delph, au moins il n a pas bougé ton vilain machin!
Oui bizarre, je passe mon temps enfermée dans le noir à ne rien faire, ça me fait penser à toi et tes migraines ophtalmiques.
J attends 16h pour joindre mon ophtalmo et si elle ne veut pas me recevoir ce sera encore généraliste sans rdv... Suis pas rendue!
Mais ce qui m angoisse le plus c est comment sortir avec cette lumière???
Je ne peux pas mettre mes lentilles, donc pas non plus mes lunettes de soleil par dessus mes lunettes de vue. Je sens qu on va assister aux déambulations de René la taupe dans ma rue
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #439 le: 03 Mai 2011 à 15:12:59 »

Coucou,

Morgane, dans ton cas j'appelerai SOS médecins. Ils gèrent pas seulement les urgences mais aussi les situations où il est compliqué de se rendre chez le doc...  Tire la langue Bon courage, c'est pas drôle ce qui t'arrive là...  Bisou

Delphine, j'imagine que si ça n'a pas bougé, c'est qu'il n'y a rien d'inquiétant.  Bisou

Maëlle, moi aussi ça me rendrait folle cette importance donnée à la religion au sein de la classe (en même temps, c'est un peu le "risque" quand on met ses enfant dans une école catho, même si j'imagine que d'une école à l'autre l'approche est très différente).
J'espère que ta voiture va partir vite, l'annonce est alléchante !

Ariane supers moments de complicité avec Gabrielle... Tu sais que c est une star ici, Jade dort avec sa photo et me répète vos prénoms sans arrêt!
C'est trop mimi...  Clin d'oeil A la maison Coline et Clémence ont collé chacune une photo de leur petite soeur au dessus de leurs lits en nous disant "comme ça on la verra en se réveillant !".  Souriant

Ici tout va bien, c'est tellement facile un seul bébé !  Souriant Souriant Souriant Surtout un bébé sans souci de santé, qui tète sans problème... C'est ça qui nous change le plus finalement avec Gabrielle, pas de stress de prise de poids, pas de kiné à gogo, pas de tire-lait, pas d'hôpital toutes les semaines, pas d'abonnement à la pharmacie, etc...

Do, tout va bien ?  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 03 Mai 2011 à 15:26:37 »

Mo tu dois avoir rdv avec un ophtalmo aujourd'hui ! tu fais le forcing auprès de la secrétaire, tu ne peux pas rester comme ça !

Delph, j'ai bien reçu ton chèque. Clin d'oeil

Ariane, oui, c'est facile un seul enfant... Clin d'oeil merci pour l'annonce ! je suis passée au contrôle technique et elle est recalée !! je dois changer une rotule, j'ai rdv jeudi, j'en ai encore pour minimum 150 euros... Roulement des yeux là, ça commence à faire bcp, avec tous les frais qu'elle a en ce moment. A force, je n'aurai plus bcp de bénéfice sur la vente, sans compter qu'elle doit servir à couvrir un minimum l'achat de la nouvelle, que je récupère vendredi soir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 03 Mai 2011 à 16:49:35 »

Je suis dans la salle d' attente, j y vais au culot! On verra bien
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 03 Mai 2011 à 16:54:42 »

Do c est vrai, on ne te lis plus!! Tout va bien?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 03 Mai 2011 à 17:24:50 »

Un petit passage rapidou pour vous dire qu'on est bien rentré  Souriant
On a roulé en journée hier, les petits ont été très sages et ont fait une bonne sieste pour une fois ! Depuis on se réapproprie la maison et les corvées qui vont avec  Roulement des yeux Encore une semaine de vacances pour moi donc c'est  Cool cette semaine, d'autant que j'ai réussi à pas mal bosser en Bourgogne.
Les loulous n'ont plus de couches depuis qu'on a quitté Toulouse il y a 10 jours (sauf siestes et nuits). Allez on va dire qu'ils sont propres, ça roule quasi 100% pour Margaux mais pour Arthur il y a pas mal d'accidents caca  Tire la langue On tient le bon bout quand même

Mo alors il dit quoi le doc Huh?

Delph et tu attendais mieux du résultat de l'irm Huh?  Bisou Bisou Bisou

Maelle je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant que Lila chantait à tue tête des chants religieux mais bon je suis 200% d'accord avec ce qu'on dit les copines sur le sujet école privée/école publique  Tire la langue Profite de cette semaine seule pour prendre soin de toi, c'est vrai que ça fait un moment que tu traines une petite forme 

Ariane super  Souriant il va vite falloir penser au petit quatrième alors  Clin d'oeil

LN alors ça donne quoi aujourd'hui l'ambiance avec ta collègue ?  Roulement des yeux

Bon on va tenter de profiter de l'éclaircie pour sortir, à plus  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 03 Mai 2011 à 18:48:59 »

Cécé  Cool si vous êtes bien rentrés et dans le calme! Et tu as encore du temps pour toi avant la reprise, ça c est trop bon! Moi au bout de la 1ère semaine j avais deja l impression que c était fini et qu il fallait rentrer, mais non y en avait encore une!!! Dernière ligne droite avant l été...

J ai bien fait de faire du forcing car l ophtalmo m a dit que c était une urgence et que le généraliste n aurait pas vu ma kératite. Donc j ai 3 collyres à mettre toutes les 3h, un arrêt pour aujourd hui et une ordonnance supplémentaire au cas où ça recommencerait une 3e fois. On passe aux lentilles journalières car apparemment je ne supporte plus les mensuelles; le hic c est qu il n y a pas l astigmatisme dessus donc je verrai moins bien! Il faut donc que je refasse faire de belles lunettes ( à ma vue depuis le temps que je dous le faire!) histoire d' alterner et de ne pas avoir mal à la tête.

J ai réussi à sortir à l aveugle en lunettes de soleil et mes yeux se sont habitués à la lumière peu à peu. Heureusement car Jeff vient de m appeler , il est en retard et je dois aller chercher les filles tout de suite...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 03 Mai 2011 à 19:56:00 »

Contente de te lire cécé ! et félicitations pour la propreté !

Mo, et elle serait due à quoi cette kératite ?

demain, au lieu d'être seule et tranquille, je vais me retrouver avec 15 hommes dans le jardin ! Clin d'oeil on plante enfin la pelouse et c'est une équipe d'un CAT qui fait ça.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 03 Mai 2011 à 20:02:51 »

Ah oui j ai oublié Cécé FELICITATIONS pour la propreté des petits loups!!! Le caca c est la deuxième étape, ça viendra à force...

Maelle, c est du à mes lentilles, j arrive à l âge où je ne les supporte plus au bout de 15 jours. Comme mon père... Il m a legué ses yeux et les soucis qui vont avec. Donc j essaie les journalières.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 03 Mai 2011 à 22:26:59 »

Ici Lou est propre nuit et jour depuis un mois, elle se lève la nuit et le matin vers 6h, prend du papier et retourne se coucher.
Jade est autonome pour mettre le rehaussait et la marche car elle préfère les toilettes, tant mieux!
Elle est propre la journée, depuis un petit mois à la sieste aussi, mais pas la nuit. Ce soir alors que je râlais car elle se relevait pour aller aux toilettes pour la 2e fois, elle s est mise à pleurer en disant "mais je vais mouiller la culotte couche après!!!" Oups pardon ma biche...Au moins c est que ça l intéresse!

Mais yeux vont deja mieux, ouf! Je vais pouvoir dormir et faire tout ce que je dois faire demain (conduire pour le Kiné entre autres...)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 04 Mai 2011 à 09:29:06 »

Félicitations à lou pour la propreté nocturne ! ici a va faire 12 mois dans quelques jours que gabin n'a plus de couches le jour mais la couche est toujours mouillée la nuit, alors qu'il essaie vraiment et est très motivé, notamment pour rattraper sa soeur qui n'a plus de couche la nuit, c'est la première fois qu'elle fait quelque chose avant lui !

C'est ma journée seule et je n'ai pas prévu de mettre le bout du nez dehors. Là, je viens de lire pendant 1h30 au lit ! le bémol, mon nez complètement bouché qui m'a empêché de redormir ce matin et qui là encore me gêne bcp ;j'en ai marre d'être comme ça ! j'entends du bruit dans le jardin, les hommes doivent y être pour la pelouse. Je vais trier l'armoire d'apolline, la nôtre où c'est mal rangé et j'ai du retard dans les albums photos, plus de 6 mois ! là, ça fait bcp, ça me décourage de commencer, surtout que j'ai bien peur de ne presque plus avoir de papier photo. Vendredi, je récupère ma nouvelle voiture, mais toujours aucune nouvelle de la vieille, personne n'appelle pour l'annonce ! demain,je la dépose au garage pour réparer la rotule, mardi, je la redépose au con trôle technique... je n'arrête pas de la déposer au garage et de faire des frais pour elle en ce moment.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 04 Mai 2011 à 10:21:13 »

Salut !!  Sourire Sourire

Morgane, pour les lentilles, j'en ai porté aussi et franchement, je ne trouve pas ça terrible. Certes, esthétiquement, c'est bien. Quand on fait du sport, c'est bien mais au quotidien, c'est quand meme loin d'etre pratique, c'est fragile, ça fragilise l'oeil, c'est source de problème. Pour ma part, je suis vite revenue aux lunettes suite à des conjonctivites à répétition (j'avais des mensuelles aussi, les journalières débutaient juste). Je portais pourtant les lentilles au minimum, les otant dès que je rentrais chez moi, je les avais rarement + de 10h par jour. Surtout que maintenant, on fait des montures discrètes si on veut. Et bien sur, dès que ça a été possible, opération au laser !!! C'est vrai que ça ne corrige pas parfaitement l'astigmatisme, mais comme j'étais principalement myope, j'y ai trouvé mon compte. Et pour le boulot, je garde une légère correction (+0.5 à l'oeil droit) avec des lunettes fines et esthétiques.

Bravo pour la propreté de Lou, Jade, Arthur et Margaux !!! Pour le caca, c'est + long à venir. Rachel a eu des accidents fréquents mais il faut dire aussi qu'elle n'y mettait pas du sien : si elle était en train de jouer, elle se retenait jusqu'à la limite et bien sur, il en partait un peu dans la culotte quand enfin, elle se décidait... trop tard. Par contre, aucun problème avec Rémi qui a été propre à 100% du jour au lendemain !!

Cécé, pour l'ambiance au boulot, ça ne change rien car cette personne n'est globalement pas appréciée. Donc il y a tjs 2 camps. Juste que d'habitude, le "conflit" n'est pas si ouvert. Mais là, elle m'a trop gonflée et j'ai explosé  D'habitude, on joue plutot l'ignorance, "cause tjs, tu m’intéresses" avec elle  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais sur ce coup là, y'a eu une parole de trop qui m'a fait sortir de mes gonds et je lui ai dit ce que tout le monde pense sans oser le dire franchement  Je doute cependant qu'elle se remette en question, c'est pas son genre et c'est justement ce qu'on lui reproche !! Meme le big chef le sait et sur le coup, il me donne raison car il a finalement tranché le litige en mettant en place la procédure que je proposais !!
Faut quand meme savoir qu'à la base, je suis allée la voir pour lui proposer cette solution pour que le problème ne se représente pas. Si elle avait dit "ah oui, on peut faire ça la prochaine fois", ça prenait 30 sec et on en restait là. Mais elle n'est pas capable 1/ d'accepter une autre idée que les siennes, 2/ se remettre en question, 3/ admettre ses erreurs et 4/ prendre ses responsabilités. C'est jamais sa faute, c'est tjs les autres qui ne comprennent pas bien, se trompent, etc... Donc ça gonfle tout le monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, j'ai pris rdv chez l'ostéo pour mon épaule. Vous croyez que je donne la facture à ma chef ?? 
Eric a lui aussi des problèmes de dos suite à ses travaux du we, aux cervicales. Mais pour qu'il se décide à aller chez le docteur, c'est tout une galère !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il ne prend meme pas de doliprane pour se soulager en attendant...

Maelle, bonne chance pour ta voiture. N'hésite pas à refaire ton annonce régulièrement pour qu'elle apparaisse en tete de liste (c'est gratuit). Et mets le code postal de Rennes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je retourne bosser...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: