Plein de courage ma
Delph'!!! Quelles étaient ces mauvaises nouvelles? Je n'ai pas été très présente comme amie ces derniers, les évènements m'en ont empêchée... Mais je suis à nv là, donc n'hésite pas, que ce soit par MP, sur FB ou MSN, ok?
Nadège, oui, j'avais bien reçu ton sms! Dsl... J'étais vraiment la tête dans le guidon et j'ai oublié de te répondre

Avant de vous donner des news, j'ai des questions à poser à
Cécé et
Ariane (peut-être à d'autres d'entre vous mais je suis sûre qu'elles ont ce que je cherhce!)
Cécé: quels sont lits d'appoint dont tu parlais il y a qq semaines? Tu les utilises pour quoi et quand? Tes oursons sont-ils en grands lits ou pas?
Et autre chose: est-ce que tu travailles le vendredi? Si non, je t'envoie un MP!!!
Ariane: j'ai l'intention d'acheter vendredi les grands lits des grandes, on va à Ikéa, on prend les même que Coline et Clémence. Quelle est la taille des couettes des filles? Je ne sais pas quoi acheter comme taille... Et surtout, vais-je en trouver chez Ikéa, car je voudrais qu'elles utilisent leurs nouveaux lits dès ce WE...
Voilà donc pour les questions!
Donc Manon va mieux. C'est pas encore la super forme et surtout elle a été très marquée par son séjour à l'hôpital: elle ne supporte pas de rester seule dans une pièce, elle réclame très (trop) souvent les bras, elle a peur qu'on la laisse... Elle dort un max, elle récupère je crois car nos nuits n'ont pas été de tout repos, surtout la dernière... Alors qu'on était enfin seules (j'avais eu à "subir" un môme de 3 ans dès le samedi matin que sa mère n'était jamais venue voir, je vous l'avais dit ça), que j'étais en train d'endormir Manon à 19h lundi soir, pour qu'elle se repose un max, une aide-soignante déboule en trombe dans la chambre (et me fait sursauter Manon qui dort quasiment) pour tout déménager dedans! Obligée de prendre ma fille dans les bras car elle pousse tous les meubles, range mes affaires dans le placard etc... pour sortir le lit qui était là et en faire rentrer un plus grand... parce qu'on amène une ado suicidaire!!!

A 20h la gamine arrive avec sa mère; j'ai eu droit à tout! Le père qui débarque, en trombe et pas franchement discret; me faire virer de ma chambre, alors que je tentais désespérément d'endormir à nv Manon, par l'interne qui veut parler seule à la môme, il est 20h45; le père qui donne à sa gamine son ptb (alors qu'on lui avait interdit d'appeler) et lui dit qu'elle a droit d'appeler son petit copain, lequel débarque à 22h dans NOTRE chambre, alors que Manon s'endort tout juste, à nv...!!!

Je passe les infirmières qui étaient venues la perfuser dans la chambre, la môme qui soufflait comme une femme qui accouche parce qu'elle avait peur de l'aiguille, le père qui gueule après elles pour qu'elles arrêtent de "massacrer" sa fille...
Et pour couronner le tout, comme la gamine avait pris des décontractants musculaires en grand nombre, ils ont dû la réveiller et la faire parler toutes les heures!!! (et donc nous réveiller!)

Elle était sous scope, donc on a eu droit à des bips toute la nuit et qd Manon s'est réveillée à 3h30, avec 38,7°, elle a mis plus d'1h pour se rendormir parce que l'écran faisait trop de lumière, parce que le père venait voir sa fille (il dormait dans la chambre) et donc bougeait et donc perturbait Manon...............
Ca a vraiment été le pompon!!!
Et le lendemain, visite du pédopsy qd j'étais sous la douche, j'ai dû sortir de la chambre qd j'ai eu fini et Séb, qui se tapait qd même 1h30 de route A/R pour venir nous voir, devait attendre dehors aussi plutôt que d'aller voir sa fille!!! Et là, verdict du pédopsy, la jeune fille diot être en chambre seule, donc en 2 sec ils la sortent alors que moi, qui ai qd même râlé la veille pour savoir pourquoi on nous imposait une ado suicidaire, on ne m'avait que rembarrée!!!

Et le tout pour que 10min plus tard, la pédiatre nous autorise à sortir!
Donc voilà en gros la pire de nos nuits, bien que cette nuit-là, Manon n'a pas eu de tempé (pas trop) et ne s'est pas fait piquer une ènoème fois!
Pour l'anniv' des filles, je dois mettre les photos sur l'ordi, je vous dirai ça donc plus tard, là j'ai plus le temps c'est l'heure du goûter et je vais le toubib pour Camille et Anaïs ensuite (Camille a une conjonctivite et Anaïs a une méga gastro, elle a été malade toute la nuit...). Je vous dis, je ne m'en sors pas de tous ces crobes!!!

Allez, @ +, Do