Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2000/2034) > >>

maelle29:
Ariane, incroyable cette rencontre de cécé ! elle va bien ? dommage qu'elle ne vienne plus ! merci pour les conseils pour gabin ; évidemment, il ne se résume pas à un score ; et puis, elle nous a bien expliqué qu'il y avait plusieurs sortes de qi (QI verbal, QI performance....) et là, les résultats ne sont pas du tout cohérents ; c'est surtout en QI verbal qu'il est élevé (146) ; c'est surtout son rapport écrit (à la psy) qui sera intéressant à lire.

Aude, moi non plus, ça ne me dit rien le foot, surtout les histoires de déplacements pour les matchs. Heureusement gabin n'est pas du tout intéressé ; en fait, il n'aime pas les jeux de garçons typiques genre bagarre, petites voitures, pistolets, supers héros... il faut dire qu'il a 3 soeurs, ça doit jouer aussi.

LN, oui, il faut que je prenne rdv pour mes yeux... apolline a un rdv le 18 novembre pour son canal lacrymal mais je ne vais quand même pas lui voler son rdv, même s'il n'y a aucune urgence pour elle...

Lila est avec  nous sur sur le canapé, elle ne peut s'arrêter de toussser ; elle a une laryngite depuis 3 jours. demain, je vais lui racheter des boucles d'oreilles, car elle a perdu l'une d'elles à la piscine lundi, à son grand désespoir. Et Apolline vient aussi (tant qu'à aller à ma "ville") pour choisir un cadeau pour une de ses copines qui l'invite à sa boum demain soir (18h30-22h). Moi, j'irai de 18h à 19h avec les petits à un concert pour enfants dans le cadre de la semaine de l'enfance. Apolline va aussi faire une boum pour ses 11 ans (bien obligée, pour ne pas être has been... ::)) et elle veut aussi que certaines des filles (pas toutes j'espère !) restent dormir aussi. Je sens que ça va être une longue soirée... les autres fois où elle a été invitée comme cela, elle ne dormait pas avant 1 ou 2h du matin. :-X

Morgane95:
Coucou les filles!
Je ne vous avais pas lues depuis la semaine dernière et j aurais plein de choses à dire, mais je suis trop plombée... Gros coup dur ici: Jeff s est fait licencier injustement jeudi (pour des raisons obscures, et rien de professionnel, au contraire il cartonnait!). C est dur et très angoissant pour moi, même si je ne doute pas de sa capacité à rebondir. On dit adieu aux travaux, à la maison (on touchait le reve du doigt) pour le moment. Et va falloir joindre les 2 bouts avec un énorme crédit mensuel... Donc vous comprendrez que le temps d attérir le reste me passe un peu au dessus...
Désolée, je reviendrai quand je serai de meilleure composition.

maelle29:
Et bien, Mo, quelle triste nouvelle ! il a quand même droit aux chomage ? et la raison de ce licenciement est obscure, dis tu ? il peut peut-être se battre via les prud'hommes pour tirer cela au clair s'il en a l'énergie. Il me semble que ça ne faisait pas longtemps qu'il avait été recruté... bon courage en tout cas !

Lila a donc eu de nouvelles boucles d'oreilles ; elle en voulait des longues, comme ses soeurs, mais je ne voulais pas, de peur que dans la cour de récré, des garçons s'accrochent à ses oreilles ; elle a finalement un anneau avec un petit coeur qui pend.. Hier soir, nous sommes allés au concert pour enfants ; ils y ont retrouvé 5 filles de leurs classes et ont fait les fous pendant tout ; je ne les ai pas vus de tout le concert ; aujourd'hui, nous sommes allés au loto de l'école ; c'était la première fois que les petits avaient une carte pour jouer et Gabin a gagné ! il était tout fier ; il a eu une bouilloire ; moi, j'ai eu un bon d'achat de 15 euros à super U et 10 euros à Décathlon ; Apolline a eu 3 DVD. Elle était dégoutée, elle voulait la tablette. Ils ont encore pu jouer avec les mêmes que la veille.

Morgane95:
Eh non malheureusement on ne peut pas attaquer aux Prud'hommes car il etait en periode d essai depuis un mois et demie et le licenciement n est pas motivé. Ils ont le droit on ne peut rien faire! Et tous ses superieurs sont degoutés car ils etaient vraiment contents de lui! Mais c est un ordre soudain qui vient d en haut, le 3e du groupe dont fait partie la petite boite; apparement une vieille vengeance personnelle... Pas de bol.
Mais oui il aura droit au chomage, à voir combien et combien de temps...

maelle29:
Ah, une vengeance... là, effectivement... :-X Bon, il va rebondir, comme d'habitude ! mais c'est toujours une période délicate d'incertitude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente