Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2001/2034) > >>

Aude25:
Bonjour!

Morgane : je suis désolée pour toi de lire ça.... J'espere que vous trouverez rapidement une solution de repli pour pouvoir vous reconcentrer sur vos projets.

Maelle : je vous souhaite que ces tests vous permettent de mieux comprendre vos enfants (et qu'eux se comprennent mieux aussi). J'espere que l'analyse de la psy vous eclairera!

Ariane : contente de te lire! Ces moments en famille ont l'air de te booster un max!

Bon içi ca y est, les dés sont jetés, j'ai passé l'oral de mon concours hier. L'entretien s'est bien passé, à voir comment je vais me classer... Résultats lundi ou mardi prochain...

Et ca y est .................... il neige  ;D ;D
(j'ai eu du bol, oral de concours à 1h15 de route avec passage dans des zones tres neigeuses et ils annonçaient de la neige toute la semaine, heureusement elle a été sympa, elle a attendu aujourd'hui  ;D )

maelle29:
Aude, on croise les doigts pour les résultats !

Pour la psy, oui, j'ai hâte de lire l'analyse ; pour Lila, le rdv est pris ; je me demande si je ne vais pas le faire pour apolline aussi ; ce ne serait à mon avis ps sur le versant "précoce", mais peut-être que ça nous donnerait des clés pour la comprendre, surtout Vincent.. :-X Elle est capable de nous dire des choses incompréhensibles pour le commun des mortels, on ne voit pas la logique du raisonnement. C'est assez étrange... alors, vous imaginez la scène : une collégienne qui tente une explication fumeuse à laquelle personne ne comprend et un enfant de maternelle qui lui dit "heu, là, ça ne veut rien dire ce que tu racontes"...

Saralila:
Coucou,

Morgane en effet c'est un gros coup dur ça...  :'( D'autant plus difficile à accepter que c'est totalement injuste !  :-X
Je vous souhaite de sortir rapidement de cette période difficile et de retrouver plus de sérénité. Je t'envoie du réconfort.  :-* :-* :-*

Aude je croise les doigts, je suis sûre que tu as assuré !

Ici ça va. On

Saralila:
Je continue..  :P

On a vu dimanche le spectacle des Étoiles du Cirque de Pékin, c'était époustouflant, un grand moment pour les petits comme les grands !  8) Je vous le conseille +++ si vous avez envie d'un beau spectacle en famille pour les fêtes.  ;)

Sinon je me prépare à un mois de décembre particulier. Aurélien part le 2 décembre offshore (toujours au large de l'Angola) pour une durée indéterminée... 2 à 5 semaines. C'est un gros challenge pour lui (très grosse opération technique, l'aboutissement d'un projet de presque 5 ans) mais pour moi aussi avec toute la petite famille à "faire tourner" et la magie de Noël à préserver pour les puces...
Je sais pas chez vous, mais ici on est dans les startings block : les calendriers de l'avent sont prêts ( j'en ai pris un pour moi aussi avec du super chocolat Varlhon@, faut que je soigne mon moral  ;D 8)), les listes au Père Noël aussi !  ;)

:-* :-* :-* à toutes

Aude25:
Ariane :  ;D ;D pour ton calendrier de l'avent  ;D
Je croise les doigts pour Aurélien pour l'aboutissement de ce gros projet. C'est sur que l'absence à cette période n'est pas évidente..

Pour Noel on est pas mal non plus, j'ai les calendrier de l'avent (playmo et kinder en supêrpromo à 5€), et quasi tout mes cadeaux. J'ai une piste de boulot pour décembre ou janvier, donc si c'est décembre j'ai préféré etre prete pour ne pas galerer.
Les listes sont pretes également, j'ai beaucoup de mal avec les filles à définir ce qui leur ferait vraiment plaisir... Charlotte commence à regarder les jeux "scientifiques" mais ils sont à partir de 8 ans, j'ai peur que ce soit un peu difficile??
Et Laurine est à fond dans le rose/princesse/helokity, je pense que je pourrais lui offrir du PQ s'il est rose à paillettes  ::) ::) ::)
Quand à Pierre, il a décreté que le PN allait lui apporter "un cadeau bleu avec deux jouets dedans"  ??? ???

Bref, j'ai du me débrouiller par moi meme  ;D ;D

Pour mon mari je vais lui prendre un oreiller en mousse à mémoire de forme (d'ailleurs si vous avez des conseils/marques, etc...)

Pour mon frere et ma BS un plateau pour faire pousser des plantes aromatiques et des choses faites maison pour tout les autres (pate à tartiner au chocolat, sel aux herbes du jardin.....).

Moi je suis tout simplement épuisée, les nuits sont hyper mouvementées pour moi, en fait je suis toujours aux aguets et le moindre bruit me reveille, donc sachant que les filles vont aux toilettes une ou deux fois chacune par nuit, que mon mari a des moments de sommeil tres agités et que Pierre chouine de temps en temps (cauchemards), ca fait des semaines que je n'ai pas fait une nuit d'un trait et personne ne semble comprendre à quel point c'est épuisant (nottament mon mari qui se leve avant moi, donc lui doit etre fatigué..  ::) :P ).
Ce n'est la "faute" de personne, mais sachant qu'ils arrivent tous à se "relayer" j'ai tres souvent minimum 3 reveils dans la nuit, et selon le cycle de sommeil je me rendors plus ou moins facilement.

Sinon ca y est, l'hiver à commencé, on a environ 15cm de neige et on doit en avoir encore jusqu'à vendredi, c'est parti!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente