Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (1987/2034) > >>

Morgane95:
Ah tu te lances dans l expérience!!! Franchement, c est tentant mais comme dit Aude je flippe trop du coup dur...

LN moi aussi je commence à m inquiéter pour toi!!! Viens vite nous donner des nouvelles, ici personne ne s en fout et ne remet en cause ta douleur. J espère vraiment que le moral n est pas trop bas, plein de soutien! :-*

Bon, pour en revenir au ménage, après une bonne engueulade samedi toute la journée, Jeff s y est mis avec les filles, le repas, le ménage aujourd hui! C est dommage qu il faille en passer par là. Il a du mal à se rendre compte et à se mettre à la place des autres. Il a fallu que je prononce le mot dépression pour qu il réagisse. Je n en suis pas là mais la semaine dernière m a épuisée et je sais que celle à venir sera du même genre puisqu il repart demain...

Morgane95:
Et Lulu, un peu de news de chez toi ??? Ça fait longtemps! Je suis curieuse de connaître les idées d LN pour l aménagement de ton appart. Et aussi de savoir comment tes enfants et toi vivez la réforme!

maelle29:
Lulu, tu n'as pas de mutuelle non plus ?

Mo, j'espère que la dispute va porter ses fruits plus de quelques jours, même si d'après ce qu'on connait de jeff à travers toi, ce n'est pas gagné...

Aude, c'est vrai que quand on commence à avoir un vrai pb de santé avec hospitalisation, ça chiffre vite !

Pour LN, je sais qu'elle a eu un diagnostic mais je la laisse vous dire elle-même... elle a besoin de digérer la nouvelle je crois...

Ce matin, j'ai dû mettre un bas long pour courir, il faisait 4° ! ça fait vraiment bizarre après ces mois en tenue très courte... et j'ai fait le transfert de vêtemenst dans les armoires des petits ; maintenant, c'est vraiment automne-hiver ; j'ai vraiment vu ce que j'avais et finalement on dirait que gabin a presque plus de vêtements que Lila, car pour lui, j'achète systématiquement car il n'a pas de grand frère, alors que pour Lila en a deux... je rachèterai deux-trois choses de plus pour elle, notamment des robes vu qu'elle adore en mettre.

ericLN:
Merci Maelle, d'avoir rassurer un peu tout le monde. Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet mais j'ai effectivement eu un diagnostic que j'ai du mal à digérer... Comme je l'ai dit à mes collègues, ce n'est ni contagieux, ni mortel. C'est juste handicapant et je serai affectée à vie, avec des passages plus ou moins intenses, sans qu'on puisse prévoir quand ils surviendront ni combien de temps ils dureront ni dans quelle mesure ils m'handicaperont. Bref, moi qui suis adepte des plannings, je vous laisse imaginer à quel point ça me déstabilise.

Pour prendre les choses dans l'ordre, je vais d'abord contester la décision de la sécu qui veut arreter mon mi temps thérapeutique, vu que j'ai de nouveaux arguments. Mon courrier est pret, j'attends les lettres des 3 médecins qui me suivent et qui abondent dans mon sens. J'espère obtenir gain de cause... En attendant, je dois reprendre à temps plein d'ici mercredi  :-X :-X :-X Je vais donc poser des CP tous les mercredis en attendant le verdict de la sécu, pour me reposer ce jour là. Et éventuellement, si ça ne suffit pas, on en reviendra à l'arret de travail, il me reste 4 semaines au "crédit" (pour ne pas perdre de salaire)

J'ai plusieurs pistes à étudier pour me "soigner" (car on soigne mais on ne guérit pas ce que j'ai), je vais faire mon possible pour mettre en place ces solutions. Ca ne sera peut etre pas du 100% de réussite, vu qu'on ne peut rien prévoir avec cette maladie  :-\ :-\

Je reçois le soutien de mes amis (c'est là qu'on voit les vrais amis !!) et ça me touche énormément. Ca me permet aussi de me donner du courage, meme si sur le coup, ça me fait pleurer. De toutes façons, il ne se passe pas une journée sans que je ne pleure au moins une fois... Mes parents me soutiennent aussi, et Eric également. J'ai tenté d'en informer les petits avec des mots choisis mais je crois qu'ils n'ont pas compris d'emblée. Rachel est plus empathique que Rémi, j'espère au moins avoir son "aide".

Voilà tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle. Désolée d'etre moins présente et de ne parler que de moi.

Aude, j'espère que Pierre va mieux. J'imagine votre stress !!!  :-X :-X :-X

Merci pour votre écoute. Pour celles qui souhaitent des compléments d'information, vous pouvez toujours m'en demander en privé mais je ne sais pas si j'y répondrai. J'espère que vous me pardonnerez si je ne vous réponds pas...

LN

Aude25:
Ln : je suis "contente" d'avoir de tes nouvelles, meme si elles ont l'air bien difficile. Je comprends que tu n'ais pas forcément envie d'en parler, par contre quand/si tu en ressentiras le besoin, n'hésites pas. Pour les enfants c'est surement loin d'etre facile pour eux de se rendre compte et de s'imaginer ce qui est parfois bien difficile pour un adulte.
Voila, difficile de trouver les mots à part de t'assurer de mon soutien virtuel...

Pour Pierre on a eu bien la trouille, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, heureusment le probleme a pu etre traité à temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente