Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (1986/2034) > >>

Morgane95:
Eh bien que d émotions! Ça doit faire bizarre...
Tu as quoi comme mutuelle?

maelle29:
Une mutuelle pour les gens du milieu médical, donc ça ne va pas t'aider....

Morgane95:
Ah effectivement! On a demandé une simulation sur la mienne. En fait, je n avais pas anticipé le changement de mutuelle de Jeff, je pensais que là encore les filles y seraient gratuitement. Mais non! Et vu que c est une mutuelle pro obligatoire, il ne reste que la mienne. On verra laquelle est la plus interessante financierement, même si celle de Jeff est très bien, 220€ je trouve ça énorme! Autant ne pas payer de mutuelle et dépenser quand on en a besoin... C est d'ailleurs ce que fait et ce que m'avait conseillé mon médecin!
Lulu, t as trouvé ton bonheur toi?

Aude25:
Morgane : sans vouloir te faire peur, je n'ose imaginer le cout du petit "stage" de pierre à l'hopital cette semaine : urgence, échographie, radio, bloc avec anesthésie et intervention sous radio( ou écho je sais plus..)...
C'est comme tout, c'est une gestion du risque, alors c'est sur que tant qu'on reste dans des banales visites chez le medecin ca va, mais il faut savoir qu'au moindre probleme ca peut chiffrer tres tres vite...

Maelle : oui il va bien et a retrouvé toute son energie, c'est juste un peu flippant de savoir que ca peut recommencer et que dans ce cas il evitera difficilement l'opération (déja là on a eu du bol qu'il soit de petit gabarit, parce que le medecin a dit qu'apres 2 ans en général ils devaient operer.

Pour ton séminaire, ca doit faire bizarre de se lacher comme ça, mais d'un autre coté c'est aussi que tu as plein d'emotions à faire sortir, et c'est pas plus mal d'y arriver à un moment ou à un autre.

Ln : des nouvelles de ton rendez-vous? Ton absence de nouvelles me fait penser que ca ne s'est pas bien passé, alors dans ce cas la et meme si c'est maigre je t'envoie tout mon soutien.

lulu75:
Citation de: Morgane95 le 12 Octobre 2013 à 20:58:13

Ah effectivement! On a demandé une simulation sur la mienne. En fait, je n avais pas anticipé le changement de mutuelle de Jeff, je pensais que là encore les filles y seraient gratuitement. Mais non! Et vu que c est une mutuelle pro obligatoire, il ne reste que la mienne. On verra laquelle est la plus interessante financierement, même si celle de Jeff est très bien, 220€ je trouve ça énorme! Autant ne pas payer de mutuelle et dépenser quand on en a besoin... C est d'ailleurs ce que fait et ce que m'avait conseillé mon médecin!
Lulu, t as trouvé ton bonheur toi?

Pas de mutuelle, je prends le risque. Presque 2500€/an c'est énorme. Surtout en n'étant quasiment jamais remboursé à 100%

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente