Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (1985/2034) > >>

Morgane95:
LN qu'a donné ton rdv ???
Et dis nous ce qui t a choqué à ce point...!

Maelle, cool pour ton club! Et les poux, ouf!

Encore une très grosse journée sans pause et j ai récupéré Jade après mes APC donc à 18h, toute fiévreuse et avec gros mal de gorge. Hier soir elle se plaignait des oreilles, ce matin à 6h grosse crise d hystérie à cause de glaires qui l étouffaient... Là avec de l Advil elle retrouve la pêche mais bon, pas top !
Jeff est rentré cette nuit mais je ne l ai vu qu en coup de vent ce matin...

Morgane95:
Maelle, je t'ai mis un MP ;)

Aude25:
bonjour!

Je passe rapidement, la semaine a été houleuse chez nous : j'ai eu un appel de la creche me disant que pierre avait perdu connaissance, à priori suite à une chute. J'ai donc quitté mon boulot, et suis allée à la creche le chercher. Il était tout blanc, tout transpirant et tout mou  :-X :P
Je l'ai vite enmené chez le medecin (le cabinet est à coté de la creche), et partant sur l'hypothese de la chute elle n'a rien trouvé, "à surveiller".
Le lendemain au reveil de la sieste il n'était pas bien du tout, encore blanc, se plaignait du ventre et ne voulait plus marcher.
j'ai appelé une copine medecin (car impossible de trouver un medecin le mercredi à 18h..), au telephone elle m'a dit qu'elle pensait qu'il faudrait aller à l'hopital et m'a proposé de passer chez elle (elle habite sur la route de l'hopital) et à l'auscultation elle a tout de suite trouvé un probleme intestinal.
Heureusement elle a fait son possible (lettre et cou de telephone aux urgences) et du cou on est passé directement en arrivant aux urgences, et apres une echo le medecin a annoncé qu'il avait une invagination (l'intestin se replie sur lui meme) et qu'il fallait aller au bloc en urgence.
On a eu du bol, ils ont pu résoudre de probleme avec un lavement+manipulation au bloc sous anesthésie, sinon c'était opération.
La nuit a été tres compliquée mais dès le lendemain il allait mieux et nous avons pu sortir le soir.
Gros cou de stress et surtout maintenant il faut espere que ca ne recidive pas, à priori vers 3 ans les risques sont moindres, on croise les doigts...

A plus

Morgane95:
Oh dis donc quelle frayeur! Tant mieux si c est réglé pour cette fois, en espérant que ça ne récidive pas. Ils t'ont dit à quoi ça pouvait être dû? J ai un élève qui en fait régulièrement et je ne le vois pas beaucoup... Le pauvre.

Ici enfin le weekend, pas super ambiance car Jeff ne me décharge pas beaucoup alors qu'il est absent presque toutes les semaines. Je couve une petite déprime et je n'aime pas ça. Mes élèves ont été particulièrement durs hier et ça n aide pas. Jade est sous antibio car mal de gorge et oreilles, mais ça commence à faire effet. Les finances sont au plus bas alors qu'il y a encore deux impôts à payer, les filles n ont plus de mutuelle car si on les met sur la nouvelle de Jeff c est 220€... Je vais voir combien c est avec la mienne, mais en attendant, pas de médecin, je me débrouille autrement.

LN des news??? Comment va le moral ???

maelle29:
Aude, quelle frayeur !!! heureusement que ça a été géré au mieux et diagnostiqué rapidement, car ça peut être grave si on passe à côté ; en plus, s'il recommence à avoir mal au ventre et à présenter un état général altéré, vous y penserez tout de suite... et maintenant, il  va bien ?

Mo, je compatis... tu ne peux pas expliquer à jeff que tu as besoin de son soutien, que tu gères tout toute seule et que quand il est là, il est parfaitement normal qu'il prenne en charge les filles et un minimum de logistique ? si c'est pour avoir un 3ème enfant quand il est là, et des chaussettes sales qui trainent... ::) il est vraiment important que tu aies à nouveau une mutuelle pour les fille,s car avec l'hiver qui arrive, les rhumes et autres otites ne sont pas loin... ici, les 5 autres membres de la famille sont sur ma carte de mutuelle, c'est le même prix quel que soit le nombre de personnes...

LN, j'attends des nouvelles, en MP si tu veux... :-*

Hier et avant-hier, j'étais en séminaire avec mon travail, on a dormi à l'hôtel (à 20 minutes de chez moi) ; c'était sur le thème des personnalités ; on a appris les différents masques de la comédia dell arte ; il y a eu un atelier où on devait être 12 et c'était très très fort émotionnellement ; j'étais sur une chaise près du formateur et tout le monde en cercle autour... :-X et voilà que je me suis mise à pleurer, tout le monde qui me regardait, dont mon directeur et mon équipe (3personnes), pour moi c'était l'horreur .... et après quand c'était au tour d'autres persnnes, à la moindre émotion, je repleurais alors que je n'étais pas concernée ; pourtant, je ne suis pas pleureuse, mais là, on aurait dit que j'avais ouvert la vanne des émotions et rien ne pouvait plus les arrêter ; après, on va voir ce qu'on fait de tout ça lundi dans les couloirs et au travail...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente