Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (1984/2034) > >>

ericLN:
Quelques nouvelles du front : j'ai posé mon vendredi car mon RDV chez le neurologue avait été avancé (à 10h30) au lieu de lundi prochain. Malheureusement, ça n'a servi à rien, puisqu'il ne peut rien pour moi d'après lui, qu'il n'y a rien à opérer, que mon état n'est pas grave mais juste handicapant et douloureux. Et il m'a donné quelques conseils officieux pour la sécu... Il me recommande de faire appel de leur décision et a fait une lettre dans ce sens à mon médecin, en appuyant bien sur le fait que je souffrais et qu'il fallait en tenir compte meme si les examens médicaux ne le prouvaient pas.

Mercredi, je vois le médecin à Tarbes, il reste mon seul espoir d'avoir une "vraie" preuve de mes problèmes.
Ensuite, à l'issue de cette visite, je ferai mon courrier à la sécu. Soit j'ai des preuves en plus si mon dernier examen en apporte ; soit je n'en ai pas plus, mais j'ai les courriers des médecins qui attestent que je souffre, meme si les examens faits ne décèlent rien d'anormal et qu'il me faut juste du temps pour aller mieux.

C'est donc à suivre. Sans preuve "concrètes", je pense que je serai déboutée. Mais tant pis, j'aurai tenté. Je ne supporte pas cette décision injuste où on me fait passer pour une menteuse, où on ne m'écoute pas. Le médecin de la sécu n'a de médecin que le nom. Il m'a à peine écoutée, a voulu donné son verdict avant que j'ai fini mon récit (mais je l'ai interrompu) et m'a donné ses conclusions avant meme de m'examiner. Examen des plus succincts et inappropriés : j'ai + mal au bras gauche, il me fait les réflexes sur le bras droit. Et n'a meme pas regardé mon dos !!! Il m'a pris la tension "13-8, vous allez bien"  :o :o :o :o :o :o J'en suis encore sur le cul !!! A ce tarif, j'ouvre un cabinet demain  :-X :-X :-X

En attendant le verdict de l'appel, je me suis arrangée avec mon chef pour le reprendre le 16 qu'à 80%. Je conserve ainsi mes mercredis pour me reposer, faire une coupure. Et j'espère qu'on n'aura pas trop de travail urgent... Et j'espère tenir sans devoir à nouveau m’arrêter car là, c'est 0% de mon salaire que j'aurai, puisque vu que la sécu a décidé que j'étais guérie, je ne peux plus être arrêtée pour la même raison et percevoir des IJ  :-X :-X :-X :-X Il faudra trouver un autre motif, même bidon. Je pensais à la sciatique, vu que j'ai déjà eu des soucis de ce coté. Ca reste sur le dos, donc ça va dans le même sens mais sans être la même chose  :P :P :P C'est quand même hallucinant d’être obligée d’être malhonnête pour obtenir gain de cause. Si les choses étaient bien faites, l’honnêteté devrait mieux payer, non ??

Au niveau du moral, y'a des hauts et des bas. J'appréhende la reprise, meme à 80%, surtout les fins de journée pour gérer la douleur. J'ai peur de devoir m’arrêter complètement, j'ai peur des conséquences financières, alors qu'on est déjà très juste  :-\ :-\, de mettre ma famille dans la merde, nos projets dans la merde, etc... Beaucoup de choses reposent sur moi (les finances, la gestion du quotidien) et si je ne peux plus assurer cela, Eric ne pourra pas suivre non plus, vu qu'il s'occupe déjà du chantier. Il n'y a que 24h dans une journée et l'argent, il ne va pas tomber du ciel  :( :( :( :( Ca me fiche un stress qui n'aide pas non plus à atténuer mes douleurs.

A la maison, le soufflage de la ouate est terminé. On rebouche maintenant les trous du pare vapeur dus à l'injection. Cela doit etre fait avant jeudi matin, car on a le test d'étanchéité... Du coup, dès qu'on a un moment de libre, on est sur le chantier pour aider Eric. Il s'occupe des coffres de volets et moi du scotch  :P :P :P Après le test, il restera à faire la chape du séjour + la 2e couche sur le bardage avant qu'il ne fasse trop moche et qu'on puisse aérer. On espère finir cela avant la fin du mois. Ensuite, on attaquera les cloisons et les plafonds (placo), l'électricité, la plomberie, etc... Et peut etre la déco en début d'année 2014 (parquets, peintures, cuisine, etc...). Photos sur FB ou sur le blog...

Désolée de ne pas réagir à vos propos, je suis tellement prise avec mes problèmes de santé que je ne pense qu'à cela. Ca fait plusieurs nuits que je dors très mal, trop de choses me tournent dans la tete  :P :P

LN

maelle29:
ET bien, LN, ma pauvre !! et le médecin de Tarbes, c'est quel spécialiste déjà ? et y a-t-il un autre examen de prévu ?
L'arrêt pour une sciatique reste une piste, en dernier recours...
je comprends ton désarroi, d'autant que tu gères tout au niveau logistique à la maison et qu'en plus tu aides malgré ton handicap Eric sur la maison neuve !!
Allez, tu peux venir ici autant que tu le veux pour t'épancher, on est là ! :-*

Morgane95:
Désolée de ne plus réagir, j ai même du mal à vous lire régulièrement!

LN vraiment je suis hallucinée qu on remette en cause ta douleur, qu on te mette dans une telle situation de stress alors que tu es de bonne foi. Comme tu dis c est incroyable de devoir penser à contourner la loi pour pouvoir s en sortir. J espère vraiment que le dernier medecin va pouvoir trouver ce que tu as pour enfin avancer sans qu on te mette des batons dans les roues... Bon courage pour supporter tout ça! Tout mon soutien :-*

Maelle, les poux sont eradiqués? Super cette course pour les petits!!! Belles photos! Ils avaient l'air ravis!

Ariane c est chouette ces activités!

Aude, tu t en sors?

Ici c est incroyable comme je cours tout le temps, entre le boulot de Jeff qu il a commencé la semaine dernière, les reunions à gogo, les greves du centre de loisirs, je ne m en sors pas! Jeff est en deplacement jusqu à jeudi, la semaine prochaine aussi, et faut assurer quand meme! Cet aprem les filles n avaient pas classe a cause des reunions RRS imposees par le gouvernement, ma mere est venue les chercher et les garder, jeudi c est ma 2e maman qui est venue pour que je puisse aller chez l osteo. Et jeudi il y a greve du centre et je ne sais pas comment faire... Et bien sûr privée de sport puisque je suis seule  Avec par dessus une bonne tracheïte, c est pas la joie.
A l ecole, ma classe est sympa mais c est très speed! Je n ai pas une minute pour me poser et faut assurer jusqu au coucher des filles!
Je suis HS, je crois que je vais aller me coucher bientôt...

Bon, allez quand je reviendrai j aurai un peu plus la pêche, espérons!

Saralila:
Hello les filles,

Désolée de voir que c'est difficile pour certaines, c'est pas moi qui vais remonter le moral des troupes aujourd'hui...
Un de mes oncles est décédé hier, donc cette semaine va être encore bien difficile. En plus mon grand-père est hospitalisé depuis 10 jours (mais il devrait sortir bientôt).

Sinon les filles vont bien. Heureusement on a eu d'autres nouvelles bien meilleures ce WE : un petit bébé tout neuf en route chez un couple d'amis. :D Et deux autres petits loulous qui sont sur le point d'arriver chez d'autres copains...

 :-* :-* :-* à toutes

maelle29:
Mo, oui, a priori, poux éradiqués mais demain soir, on fait le deuxième traitement à 8 jours comme prévu. ca al'air d'être une sacrée organisation en l'absence de jeff !! bon courage en tout cas !

Ariane, toutes mes condoléances pour ton oncle ; tu le connaissais bien ? ça me fait penser qu'un de mes "oncles" est mort le mois dernier, mais suite à un différent familial, je ne l'avais pas vu depuis 1991...

LN, c'est demain que tu voies le médecin de tarbes !!? j'espère que tu vas en revenir pleine d'espoir.

Jeudi soir, je ne dors pas à la maison ; on a une sorte de séminaire de cohésion avec toute mon entreprise ; je dors donc à 20 minutes de chez moi, je rate deux heures de sport... j'espère que ça sera un minimum dépaysant quand même... j'ai prévu d'aller courir là-bas le soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente