Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (1982/2034) > >>

Saralila:
Hello !

Quel travail LN !  :o Mais j'ai vu les photos sur FB et votre maison est vraiment canon, le résultat est à la hauteur ! Courage pour cette semaine de fous !

Sympa ce WE Maëlle !!

Ici il y a pas mal de choses qui se bousculent mais on essaie de tenir le rythme...

 :-* a toutes !

ericLN:
Ce soir, pas de chantier pour moi. J'y suis allée (avec les enfants) après l'école, de 17h15 à 18h45  :P :P :P J'ai donc quasiment fait ce que je fais d'habitude en soirée. Eric a promis de revenir pour 21h30, histoire qu'on regarde ensemble un épisode de mentalist, qu'on suit depuis le début. On a vraiment bien avancé mais Eric ne veut pas se relacher avant quae tout soit bien fait, on se sait jamais, on peut avoir une mauvaise surprise avant demain soir  :P :P :P

Demain matin, j'ai ma première séance de kiné à 10h30, j'espère que ça va me soulager un peu. Je dois dire que d'avoir augmenter les doses de Rivotril atténue la douleur. Mais je ne vais pas prendre ce truc à vie, c'est quand meme pas anodin  :P :P :P J'ai hate de voir ce que le neurologue propose lundi 14... J'aimerais bien voir ce spécialiste du dos dont m'a parlé mon médecin, voire de faire un séjour dans sa clinique du dos, si mon état le justifie. Une collègue m'en avait parlé, elle m'a dit n'avoir plus jamais eu de problèmes après ce séjour. Ca me donne un espoir !

Puis l'après midi, Rémi et Rachel iront au CLSH. Je les ai réinscrits pour la journée à partir du 16/10, au cas où...  :-X :-X :-X Pour les vacances, mes parents viennent la 1ere semaine, ils n'auront donc que 4 jours de CLSH la 2e semaine puisque le vendredi est férié  :) :)

Ariane, merci pour notre maison, elle me plait bcp aussi et j'ai hate d'y habiter, meme si pour l'instant, on a du mal à se projeter encore à l'intérieur (pour les non avertis  ;) ;) ). Les petits veulent qu'on fasse une fête quand on y sera  ;D ;D Et qu'on invite tous les copains  ;) ;) Je pense qu'on le verra... mais la liste risque d'etre réduite, vu l'aide qu'on a  :-X :-X :-X Enfin, peut etre que ça va se bousculer sur la fin, pour les peintures par ex. C'est vrai que le gros oeuvre, ça peut rebuter un peu  ::) ::)

Allez, je vais vaquer à qq occupations en attendant Eric...

LN

maelle29:
LN, quelle énergie ! et tant mieux que tu aies à nouveau de l'espoir pour ton pb de santé. J'aime bcp suivre l'évolution des travaux via FB. ;)

ericLN:
L'énergie, c'est surtout Eric qui l'a. Moi, je suis abattue ce soir : meme si je m'y attendais, la réception du courrier de la sécu m'annonçant l'arret de mes indemnités journalières à partir du 16/10, ça ma complètement mis le moral à zéro  :'( :'( :'(
Je n'arrete pas de pleurer, songeant à toutes les conséquences : si je reprends à temps plein, si mon toubib veut m'arreter à 100%, la perte de salaire, le manque pour la construction de la maison, etc...
Comment prouver que je souffre vraiment, puisque le scanner, l'irm et tout le reste dit que je n'ai rien !!!
J'ai appelé mon docteur, il va me faire un courrier pour aller voir le médecin sur Tarbes dont il m'avait parlé l'autre fois. J'ai rdv mercredi prochain. Et le neurologue le 14/10. Mais dès le 16, que se passera t il ? Meme si je conteste (j'ai un mois pour le faire) la décision, il faut le temps pour monter le dossier. Et 15 jours d'incertitude : dois aller au travail ? Rester à la maison ? En arret ? A mi temps ?? Dès demain j'appelle la sécu pour savoir comment ça se passe. Mon père me dit que la décision de contester est suspensive... A vérifier car son cas n'était pas similaire au mien.
Bref, je suis dans l'incertitude la plus complète et j'ai la sensation que personne ne me comprend, que personne ne me croit, qu'on pense que je fais du cinéma. Comme si à 35 ans, ça me plaisait de souffrir au quotidien, d'etre limitée dans mes mouvements, dans ce que je peux faire, de prendre des médocs qui font peur.
Si ça continue, c'est pour dépression nerveuse qu'on va m'arreter  :P :P :P
Allez, je vous laisse, je vais me poser dans le canapé et tenter d'oublier en regardant la TV. Je n'ai meme pas la force d'aller aider Eric  :-X :-X :-X

LN

maelle29:
LN, ne pleure pas, ma pauvre ! ici, au moins, nous croyons en ta souffrance et compatissons+++ ; je comprends ta détresse en pensant au 16 octobre.... je ne sais que te dire ; vérifie déjà comme tu dis si la décision est suspensive... mais si tu as eu 3 mois déjà, on ne peut aller à plus (par chez nous en tout cas), sauf si affection longue durée (genre cancer).

Ce soir, je suis allée au club d'athlétisme faire un test de VMA ; c'est la vitesse maximale aérobie ; en fait, on court autour du stade et au coup de sifflet, on doit être arrivés au plot suivant et ainsi de suite, de plus en plus vite, et quand on lâche on abandonne et ça nous donne un temps et donc une vitesse. Quand je suis rentrée, j'ai trouvé allumé partout, tout le monde en haut, je vais dans la sdb et là, horreur, je vois le flacon de produit à poux débouché !!!! :o :o :o vincent a vu gabin se gratter avec insistance deux fois ce soir et par curiosité, il a pris le peigne et du premier coup en a ramené 5 !!! l'horreur ; bon, au moins j'ai évité ça ; il a traité gabin et Lila, même s'il n'a rien trouvé sur elle ; là, la 2ème lessive à 60° tourne, la 3ème attendra demain. J'attends que vincent me passe le peigne, mais ce matin, il est venu faire un câlin dans le lit, blotti contre moi t^te contre tête. :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente