Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
ericLN:
Aude, pour tes filles, ça ressemble à du somnambulisme quand meme, non ?? Ma soeur a eu des épisodes du genre, à l'adolescence. Au début, c'était "rigolo" : elle était obligée de mettre plusieurs réveils dans sa chambre et de les changer d'endroits tous les jours, sinon en pleine nuit, elle se levait et les éteignait. Du coup le matin, elle ne se levait pas pour aller au bahut !! Bon, on savait qu'elle n'avait pas envie d'y aller, elle s'y sentait mal... On avait donc trouvé la cause.
Une nuit, elle s'est retrouvée à cheval sur son pied de lit. Là encore, rien de dramatique.
Mais le coup d'après, c'est la fenetre qu'elle essayait d'enjamber :o :o :o Heureusement, elle s'est réveillée (le froid de dehors ??) mais le gros coup de flip :-X :-X :-X
Du coup, elle était allé voir le toubib, car ça devenait dangereux...
Bon, pour le pain, c'est mort, il pleut à verses :P :P :P
LN
Morgane95:
Oui dis donc Lila a l'air somnambule!!! Ça expliquerait beaucoup de choses!
Moi que je les aie ou pas le mercredi, Jeff ne s en soucie guère, c est pareil pour lui! Donc je fais un mercredi sur 2. Et aujourd hui c etait intense avec ophtalmo, opticien pour choisir et commander les nouvelles lunettes, pharmacie, achat de bottines (ça urgeait avec ce temps)... Et un tous de manège quand même, les pauvres. J ai voulu aller à la ludothèque pour la découverte et l inscription. Elles étaient ravies d y aller, et bien sûr, c etait complet! Je me suis retrouvée sous la pluie avec deux sirènes hurlantes bien déçue de ne pas y aller! :-X
Et comme on est rentrées tard après tout ça, ben la course comme d'hab et encore pas de repos. Je n'en peux plus, je suis sur les rotules! Il faut dire qu'on a des réveils toutes les nuits, et là, Lou est malade, fiévreuse et constipée, donc on a eu 1 réveil pour nez bouché, un autre pour caca qui vient pas, 2 de Jade pour cauchemar et un dernier pour la route de Lou pour la même raison. Vous verriez ma tête, une zombie!
J'ai appelé tous les médecins pour prendre les rdv de rentrée pour moi et pour elles, pas simple à caser mais c est fait!
Et grand succès j ai réussi à leur faire manger des légumes frais maison, yes!!!!
Le combat tous les jours....
Et demain faut renquiller!!! Pfffff
Ariane, as tu eu Marianne pour vendredi? Tu seras des notres? Je reserve pour 19h30.... Tiens nous au courant!
Ben dis donc ça commence fort pour tes filles!!!! C est super des vrais mercredis comme ça! Moi non plus je n'ai pas hâte de perdre ces matinées tranquilles... Quand j y pense, mes filles n'ont JAMAIS été invitées à un anniversaire en 3 ans :o
Mais bon, quand je vais vous raconter ceci, vous serez moins surprises: hier à l'école une maman a demandé à une maitresse de PS de ne pas fêter l'anniversaire de son enfant car c'est trop français tout ça et "on ne veut pas être trop français" :o ::) :-X :-\ :'(
Dans une autre vie, dans un autre monde, on pourra peut être cotoyer des gens normaux... Bientôt
ericLN:
Morgane, rassure toi pour les anniversaires... Rémi et Rachel n'ont pas été invités à des anniversaires l'an dernier, sauf celui de Mathis, un fils d'une amie à moi, mais personne de l'école. Là, ils sont invités à l'anniversaire d'Alexi et Louka (qui étaient dans leur classe l'an dernier) car on a sympathisé entre parents. Mais les autres enfants n'ont pas renvoyé l'invitation... Du coup, cette année, je vais mettre mon véto aux invités et je pense qu'on va réduire le nombre d'invités... Je veux connaitre les parents avant d'inviter "n'importe qui"...
Et pour la remarque "trop français", c'est vraiment du n'importe quoi ! Faut vraiment pas etre intelligent pour sortir ce genre de phrase. Et les gens qui ne veulent pas etre français, ils n'ont qu'à choisir un autre pays où résider !! >:( >:( >:(
Depuis 2 soirs, on traite la verrue plantaire de Rachel. Un patch à coller et elle pleure pendant 15-20 min après :P :P :P Ca pique mais bon, il faut bien la traiter, elle est déjà bien grosse. Et l'azote liquide, c'est encore plus douloureux ::) ::) ::) Elle a du chopper cela à la piscine ::) ::)
Cet aprem, j'ai pu aider un peu Eric sur le chantier. On a décidé de l'endroit des arrivées d'eau dans les salles de bain et on a passé les gaines. Du coup, je ne suis allée chercher les enfants que vers 18h au CLSH. Ils étaient maquillés :o :o Du coup, je les ai douchés dès le retour. Ils sont encore bien fatigués ce soir... Et demain, retour à l'école... et au boulot pour moi :P :P :P Pas envie !!!
Bonne soirée à tous
LN
maelle29:
LN, merci pour la frise ! elle est très belle, je reconnais bien là ton sens de l'organisation. ;)
Aude, ah ces hommes qui ne comprennent pas qu'on ne peut pas travailler ou se reposer avec les enfants sur place...
Mo, les nuits ont l'air mouvementées chez toi aussi !
ce matin, réveil à 7h15, je rêvais de dormir un peu plus ; Lila déboule dans notre chambre en proie à une grsse laryngite, avec la toux aboyante typique ; heureusement, avec les corticoides, c'est aller mieux et elle a même pu aller au multisport cet après-midi. Nous sommes allés au magasin de chaussures ; pour Lila, j'ai pris des chaussures basses et des bottes, que même les grandes adorent ; pour Gabin, des chaussures de ville mais à l'allure de basket ; j'aime bien pour les garçons les vraies chaussures de ville, mais là, je le trouvais sympas ; je me suis retenue de ne pas prendre une deuxième paire, il y avait bien 4 modèles qui me donnaient envie. Après, ça chiffre très vite, c'est un petit magasin de chaussures où on nous sert, on nous met 10 paires à essayer et on s'occupe de nous, pas le même prix que dans les grandes chaines... cet après-midi, je suis allée chez l'ostéo pour moi avec Lila ,; ils ont eu leur premier cours de multisport, gabin connaissait déjà la prof et faisait son foufou... elle doit avoir du travail àcadrer tout ce monde, dont 7 se connaissent pour être de la même classe/école...
ce matin, j'avais besoin d'aller courir en vue de ma course de samedi ; je savais que je ne pourrai pas y aller ce soir, à cause de l'ostéo et je ne voulais pas m'absenter jeudi car vincent devait déjà gérer le coucher lundi.mardi/vendredi, donc ça faisait bcp. Pour la première fois, je les ai laissés seuls un certain temps. Ils étaient ravis que je leur fasse confiance. je les ai laissés avec Lila dans notre lit à regarder un épisode de candy sur l'i pad, et gabin devant scooby doo à la télé dans le salon. Je leur ai montré comment utiliser le répertoire du téléphone fixe et ça n'a pas raté, au bout de 14 minutes de course, mon téléphone sonnait ; c'était gabin qui voulait me dire qu'il avait peur du pirate dans le dessin animé... ;) j'ai couru seulement 26 minutes, mais en faisant deux fois l'énorme côte près de chez nous, en prévision du mur qu'il va falloir monter samedi pendant la course.
Lila tousse par intermittence, je sens que ça va finir à 3 dans le salon...
Saralila:
Oui Morgane je serai bien là vendredi !! :D
Plus le courage d'écrire plus, on a beaucoup de choses à gérer en ce moment, les journées filent vite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente