Salut les filles,
Je vois que tout le monde a des malades à la maison. Chez nous, la + atteinte, c'est moi. J'ai sans arret mal à la gorge, ça passe 2 jours et ça revient sans que je trouve d'explication

J'en prends mon parti et me dit que ça sera comme cela tout l'hiver

Et tout cas, bon rétablissement à tous !!
Aude, trop cool, la neige !!!

Chez nous, on n'en a pas mais comme hier, on allait chez ma BS, on s'est dit qu'on en profiterait pour faire un peu de luge. Résultat, ça a tourné court

Au bout de 15 min, Rachel a dit "c'est trop dur de marcher dans la neige" et a voulu rentrer

Quelle feignasse, celle ci !!!

Et Rémi a suivi, 2 descentes de luge + tard

Je crois que la prochaine fois qu'on a envie de neige, on ira tous les 2 avec Eric (et qu'on laissera les enfants chez nos amis, sur leur proposition). Là, j'étais déçue, j'aime bien jouer dans la neige

Ce week end, on a encore eu un emploi du temps chargé

Samedi matin, baby gym, sport et squash. Ensuite, il y avait un "apéro" avec la baby gym, on a grignoté (du coup, on n'a pas mangé le midi). Rémi s'est goinfré, la honte

A croire qu'on ne lui file rien à manger

Ensuite, on est retourné chez le papi qui vend son terrain, on avait des papiers à prendre pour étudier la question. Visiblement, il nous a à la bonne : il a eu d'autres visites mais il a dit qu'il attendait notre réponse donc que pour l'instant, il ne pouvait pas donner suite à ces visites

Alors que nous n'avons rien promis, rien signé vu qu'on attend d'avoir vendu la maison "pour de vrai" (= chèque en poche !!) Reste plus qu'à ce qu'Eric se décide... Ca le travaille bcp (ça + la vente de notre maison), il est un peu sur les nerfs en ce moment... On espère avoir le feu vert de notre vente début janvier (avec les divers délais, ça tombe à peu près comme cela).
Ensuite, retour à la maison et tout le monde à la sieste !!! Car la veille au soir, j'avais regardé la finale de Kho Lanta (jusqu'à minuit

), Eric est rentré à 1h du matin de chez son copain, ils ont posé du parquet et on avait des invités le soir, donc encore couchés tard. On a donc pris un peu d'avance

Les petits ont bien dormi aussi, ça leur a permis de veiller le soir et de bien s'amuser avec Lola, la fille de ma collègue (qui a 6 ans, c'est avec elles qu'on était allé à Seignosse cet été). Je les ai couchés à 23h30... Pendant ce temps, on a bien mangé (raclette) et bien bu avec mes collègues (nous étions 8 en tout + 3 enfants)

On s'est couché vers 0h30.
Dimanche matin, il a fallu faire le ménage. Puis après le déjeuner, on est parti chez ma BS pour l'anniv de sa fille (6 ans). C'est là qu'on a fait (un peu

) de luge. Retour à la maison à 19h20. Rachel, qui s'était levée tard le matin, n'avait donc pas fait la sieste sur le chemin de l'aller. Elle l'a faite au retour, elle était partie pour sa nuit mais il a fallu la réveiller en arrivant, je vous dis pas l'humeur

J'ai bien failli la coucher directement car elle pleurait non stop. Mais elle ne voulait pas sauter le repas, donc elle est restée et après son assiette de pates, ça allait mieux

Ils ont meme regardé un peu Madagascar 2 (jusqu'à 21h30).
Et ce matin, je ne me suis occupée que de moi : Eric est en congés pour 3 jours, il a donc géré les petits ce matin et devait les déposer au CLSH avant de venir à Pau (RDV et courses de Noel).
Allez, je vais bosser un peu

Ca sent les vacances !!!
LN