Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (35/2034) > >>

maelle29:
Félicitations pour le lit sec ! j'ai tellement galéré avec apolline que je trouve ça super quand ça marche comme sur des roulettes. Hier, elle n'a fait pipi que plus d'une heure après le réveil, tranquillement !
Pour les dents, ma nièce aussi avait les dents en avant avec le pouce et même maintenant avec les défintives, ce 'nest pas génial... alors qu'elle a arrêté le pouce avant les définitives !
Lila tète son index droit pour s'endormir, elle aune position spécial, elle suce son doigt et tient en même temps les oreilles de son lapin, c'est son rituel. La nuit, si elle est en phase de micro sommeil, elle tète aussi mais sinon non et absolument jamais la journée. Mlagré tout, elle a le doigt complètement tordu et les dents pas nickels niveau alignement. :-[ et pour empêcher ça, je ne vois pas comment, vu qu'elle dort. Elle dit elle-même, "je prends mon petit doigt tordu !" ;D. J'ai vraiment l'impression que le doigt est réellement déformé. :-X
Si je lui enlève son doigt la nuit quand elle drot, ça fait un bruit de ventouse qui se détache et elle le eprend aussitôt.

Saralila:
Coucou,

Delph, super beau votre nouveau salon !  :D Vous avez bien bossé.

Do, c'est super que le passage aux grands lits se passe bien !  8)
Vous avez choisi quelle couleur pour votre salon ?

Morgane, quelles photos magnifiques !!! Lou et Jade sont trop chou, et vous avez passé un superbe après-midi on dirait.  8) 8) 8)

Maëlle, cool si le cirque a plu aux petits. Beaucoup moins cool la chèvre...  :-X :-X :-X

LN, bonne journée à toi toute seule !!  8)

Nous avons passé un très bon dimanche, mes beaux-parents et mes belles-soeurs sont venus voir la famille "agrandie". On a profité du temps superbe pour manger dehors et faire notre premier barbecue de la saison, c'était trop bon !  8) Les 3 minettes sont été très gâtées, on a fait de jolies photos j'essaierai de vous les mettre aujourd'hui si j'ai le temps.

Aurélien est en congé pour la semaine, ça fait du bien. Il assure carrément depuis la naissance de Gabrielle, c'est top. Et les filles ont comme mûri d'un coup, elles m'épatent encore une fois mes choupettes.

Saralila:
Les voilà :

maelle29:
Quelles beles petitesfilles tu as ariane ! :-*

ericLN:
Salut les filles,

Un petit coucou en direct du bureau où je suis pour manger ce midi. J'ai fait mes courses ce matin, je suis passée une 1ere fois au bureau pour squater le frigo avec mes achats frais  ;) ;) puis je suis allée à la salle de sport. Et cet après midi, le calicéo  :) :)

Eric est à la maison, il travaille à la cuve. Ce matin il s'est levé à 5h  :-X :-X Il s'est préparé, est parti chez Brico Dépot pour l'ouverture et est revenu vers 8h15 comme j'allais partir avec les petits. C'est cool, ils ont pu voir Eric, c'est là qu'on voit que c'est les vacances  ;) ;) D'habitude, il est déjà parti quand ils se lèvent.

Rémi et Rachel sont au centre de loisirs, ils étaient ravis d'y aller. Je me disais qu'ils seraient peut etre un peu craintifs d'un nouveau lieu avec de nouvelles personnes... Mais à peine arrivés, une petite fille un peu + agée qu'eux leur a sauté dessus "c'est Rémiiiiiiiiiii et Rachel !!!!!!" et ils sont partis jouer tous les 3  ;) ;) ;) J'ai du les appeler pour avoir quand meme un bisou avant de partir  ;D ;D ;D Au moins, je suis sure qu'ils vont passer une bonne journée. Rémi était en train de sauter sur le trampoline et Rachel jouait avec des gros blocs en mousse, ils m'ont fait un bisou et sont repartis aussi vite  ;D ;D

Maelle et Morgane, c'est super pour la propreté de nuit !!! Bravo à Lila et à Lou !!!

Ariane, c'est rose forever chez toi  ;D ;D ;D J'adore la 1ere photo  :) :)

Allez, je vais manger !! J'ai fait une mise à jour de mon annonce de maison pour la remettre en tete de liste !!

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente