Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
Morgane95:
Ariane, moi aussi je les trouve grandies tes ainées!!! Gabrielle est toujours aussi mignonne!
Un barbecue, quelle chance...
On est revenues de la halle aux chaussures avec 4 paires, 2 baskets chaussures en toile, et une paire de nu pieds chacune. On a aussi craqué sur des chapeaux et des bandeaux...
Mais c'était pas de tout repos avec les 2, elles n'écoutaient pas beaucoup et j'ai eu du mal à en finir. Ouf elles sont au lit, on est rentrées tard donc je ne suis pas sûre qu'on puisse ressortir. Elles ont été réveillées apr des travaux ce matin et étaient KO.
Je crois que je vais faire comme elles un gros dodo!
sébetdo:
Coucou! Je passe vite fait vous mettre des photos! J'ai pas trop le temps, je dois lever les filles qui m'attendent et Manon... je sais pas mais je crois qu'elle va bientôt se réveiller aussi!
Le jour de leur anniv': (le soufflage des bougies, c'est ma copine qui l'a, j'ai pas encore les photos)
Manon, il y a 2 jours:
Et la nouvelle chambre des grandes:
maelle29:
LN, c'est quoi le calicéo déjà ? c'est drôle comme les petits sont connus ; hier, dans la file d'attente du cirque, il y avait un MS devant nous avec sa mère ; elle lui demande s'ils connait les petits, il dit non et lila lui dit "ben on est Lila et Gabin !" sur un ton outré genre "quoi tu ne connais pas lila et gabin ?" ; ça m'a fait rire qu'elle englobe son frère avec elle.
Mo, bonne sieste !
Do, elles ont grandi tes puces ! je trouve qu'elles se ressemblent plus qu'avant.
Morgane95:
Do moi aussi je trouve qu elles de ressemblent de plus en plus, et on voit bien que Manon est leur sœur!!!
On rentre du petit parc d' à coté histoire de sortir, car elles se sont réveillées à 16h30 ( et moi aussi). Je n aime pas ce parc car c est plein d' enfants mal élevés dont les parents ne s occupent pas. Rien qu en arrivant y avait une bagarre, on a eu droit au petit de moins de 3 ans qui crachent sur les grandes sœurs que ça fait rire... Bref, heureusement que personne ne s en est pris aux filles car ça aurait bardé!!!
Je remarque qu elles sont très respectueuses limite trop, elles de font prendre leur tour, n osent pas monter au toboggan s il y a trop d' enfants et parlent beaucoup pour expliquer les règles... Mais je préfère avoir des enfants comme ça!
ericLN:
Aaaaaah, je suis contente de ma journée :) :) :)
Déjà, je me suis fait plaisir au calicéo, je me sens détendue après 2h passées dans les glouglous puis un bon massage oriental :D :D :D Je rentre à la maison, les petits étaient sympa. Ils se sont visiblement très bien plu au CLSH, et ça les a fatigué +++. On les a couché à 20h15, ils ont voulu lire. Et quand on est monté à 20h30, Rachel s'était endormie sur son livre :o :o Elle disait "je suis fatiguée" depuis le retour, je crois que ça n'était encore jamais arrivé !! Et pourtant, ils n'ont pas été pénibles ce soir, sauf un peu Rémi qui était monté sur ressorts :P :P :P
Do, tes filles sont tjs très souriantes sur les photos :) :) Pour les ressemblances, je suis nulle à ce jeu, alors je vous crois sur parole ;D ;D
Maelle, oui, Rémi et Rachel sont trèèèèès connus ;D ;D Ce sont les mascottes de l'école ;D ;D Et leur réputation s'étend maintenant au delà du village avec le CLSH !! ;) ;)
Je viens de regarder mes mails : encore 4 contacts pour la maison, dont 2 qui veulent visiter :) :) Demain, j'ai 2 rdv l'après midi, je vais essayer d'en caser un 3e. Et le 4e ne peut pas avant 10 jours car ils ne sont pas sur place (mutation professionnelle). A suivre...
Allez, je vous quitte, je vais bouquiner :) :)
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente