Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (34/2034) > >>

maelle29:
Mo, elles sotn très belles tes filles ! et en tenues assorties en plus ! ;) l'après-midi a été bien rempli à ce que je vois !

LN, ça a l'air de bien marcher ton annonce !

Do, j'espère que ta nuit sera complète !

Les petits dormaient à poings fermés à 14h35. Ils ont été tout mignons ; ils commentaient tout, s'émerveillaient alors que ce n'était qu'un petit cirque de village. Lila a paniqué en voyant 3 clowns (un adulte, un d'environ 10 ans, l'autre d'environ 5 ans) qui dansaient en écoutant de la musique. Je ne sais pas pourquoi elle s'est mise dans cet état, alors que le reste ça allait ; ils ont énormément applaudi ; pour les tarifs, c'était 10 euros pour les adultes et 5 pour les enfants ; disons que c'est limite. Après nous sommes retournés voir les animaux ; gabin s'est approché d'une chèvre et une fois qu'il était dans son périmètre de chaine, elle lui a foncé dessus et elle s'est mise à lui donner des coups de corne !! :-X vision d'horreur que j'ai encore ; j'ai bien cru qu'elle avait troué le tee shirt (neuf) et qu'elle avait atteint le bas ventre mais finalement, juste une égratignure sur la cuisse. Ouf ! le pauvre ! il a bien hurlé et j'ai eu du mal à le consoler. Lila s'est à nouveau extasiée sur le poulain qui tétait sa mère ; on se demande de qui elle tient pour être accro aux bébés et à l'allaitement ! ;D puis nous sommes rentrés à la maison, où nous étions seuls ; on a joué sur le trampoline, fait des danses, jouer au bébé (c'est moi le bébé), le tout sur le trampoline.
Lila a commencé sa 3ème nuit sans couche ; j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée . Pour apolline, la propreté nocturne avait été très longue, j'avais décidé d'enlever les couches après plus nuits sèches et en fait, elle a mouillé son lit une fois sur deux ou trois pendant 6 mois, j'en avais marre et je ne veux surtout pas revivre ça. Pour Lila, ça a l'air gagné sans accident.  Et gabin qui veut rattraper lila avait sa couche sèche aussi ce matin ; je lui ai dit que si demain elle était sèche, on enlèverait les couches aussi, mais j'ai bcp moins confiance en lui sur ce coup là ; je ne compte plus les fois où il a réclamé de ne pas mettre de couche et où il a fait pipi.

Morgane95:
Oh la vache Maelle, quelle horreur, pauvre Gabin!!! J imagine même pas ce que tu as du ressentir! Pauvre trésor, heureusement qu il y a plus de peur que de mal!!! Ça m a toute retournée.

Oui pour les tenues tu vois pourquoi je disais que je m étais éclatée! Ça peut paraitre con, mais je n ai jamais eu à acheter beaucoup de vêtements, on m avait prêté beaucoup et le reste était des cadeaux. On les habillait avec ce qu il y avait. Maintenant, je commence à les habiller à ma façon, même si faut pas que je fasse ça tous les mois... Après la nounou je me lâcherai un peu plus et ce sera Zara kids, okaidi et autres catimini...

Et c est vrai qu elles me font craquer, on se dit "je t'aime" toute la journée, Lou dit à tout le monde qu elle est belle tellement je lui dis (malgré ses dents en avant)... Faudrait pas que j en fasse des narcissiques quand même!

Morgane95:
Ah oui j oubliais, Lou a voulu enlever la couche de la nuit qui est toujours propre le matin, c est donc une grande première ce soir. Je lui fais toute confiance vu que même avec la couche elle se lève la nuit pour aller sur le pot.
Et je te rejoins Maelle, je pense que ça peut booster le 2e... Jade avait l air envieuse et traitait Lou de bebe pour de venger... Je lui ai rappelé que Lou ne mouillait pas sa couche, qu il faudrait arriver à faire pareil pour l enlever.
Moi aussi je suis contente quand c est Lou qui fait les choses avant sa sœur; la pauvre, Jade l emmerde tellement, elle a un ascendant trop fort sur elle. Lou de rebelle en ce moment et Jade a la main leste...

maelle29:
Alors MO, pas de pipi au lit ? ici, impeccable pour lila et gabin a mouillé son lit et son pyjama, avec une couche ! ;D Oui, j'ai encore en t^te la chèvre en train de se défouler sur mon grand bébé à coups de corne :-X ; juste après, elle mangeait tranquillement de l'herbe dans la main des gens, je ne sais pas pourquoi elle s'est jetée sur lui comme ça !
ici, 8° et un gros brouillard, ça change d'hier !

Morgane95:
Oui nickel, pas de pipi au lit et une culotte propre!
Jade a mouillé sa couche, tant qu elle aura pas décidé de s y mettre je vais la laisser tranquille. Pour l instant je me bats sur autre chose: lâcher le pouce la journée! Y a du taf!!!
J y vais à la carotte, c est tout ce qui me reste avant le vernis amer... Et les dents sont tellement en avant et l ecole proche que j aimerais que ça cesse!
Lou a le palais déformé, Jade juste une dent relevée.

Voilà gros dej pris, je ne sais pas quel va être le programme: ludothèque, parc ou achat de chaussures? Peut être les 3 mais il fait tellement beau que c est sur on sort!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente