Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (33/2034) > >>

Morgane95:
la tenue d'hier:

celle d'aujourd'hui:

Le manège:

les glaces

Les jeux d'eau

les ballons

Morgane95:
Do, j'ai exactement la même peur que toi...Et depuis que je suis maman c'est fou comme elles disparaissent! Par exemple, avant je ne pouvait pas toucher une bouteille de lait, ça me dégoutait, en sentir ou en goûter n'en parlons pas, j'avais envie de vomir!!! Alors vous pensez bien qu'il a fallu changer!
Pour le cirque j'étais prête à prendre sur moi pour pas leur transmettre ça, mais pas à ce prix!

Merci Delph, on voit mieux!

sébetdo:
Moi, j'aime pas le lait, j'ai jamais aimé, mais ça ne m'a jamais empêché de préparer qq chose au lait, pour d'autres. Ca me donne même envie :P :P :P Mais impossible d'en boire ou de manger qq chose à base de lait (qui sent fort le lait) :-X

Mo, elles sont superbes ces photos!!! Elles sont trop belles tes filles!!!  :D :D Ca avait l'air bien sympa votre aprèm'!!

Morgane95:
Oh oui c'était super!
et trop marrant, on est tombés sur ma directrice et ses enfants...ainsi que le médecin scolaire de l'école!

On a dépensé pas mal, mais pas autant que pour le cirque et moi j'ai plus pris mon pied!!!

ericLN:
Pffffff, on était en tenue d'été aussi samedi,  mais ajd, on est bien revenu début avril  :P :P :P Il pleut par moment et il n'a pas fait + de 15° de la journée...
Morgane, tes photos sont superbes !!!

Et moi non plus, je n'aime pas le lait (c'est complétement dingue  ;D ;D ;D ), ça pue, c'est horrible. En boire, c'est le haut le coeur assuré  :-X :-X :-X

Allez au pieu !!!

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente