Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
sébetdo:
Bonjour tout le monde!!!
Opération montage des grands lits terminée!!! Sieste nickel!!! Tout le monde roupille :D :D
Les filles sont ravies, Anaïs plus que Camille mais je pense que Camille n'est toujours pas en forme... Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais Anaïs a eu un bonne gastro dès mercredi (nuit pourrie pour mon retour de l'hosto :-X ) et Camille l'a depuis vendredi (elle a vomi tout son repas du midi qd elle était chez super-nounou, vendredi...)... Ca l'a bien cassée, d'autant qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup :-\ :-\
Bref, dodo et après la sieste, on continue le réaménagement de la chambre qui n'est pas fini. Manon va hériter d'un des lits des filles. Je voulais lui en prendre un à elle aussi, chez Ikea vendredi et puis vu le montant de nos achats, Séb a dit non. Et finalement, heureusement parce que, même si ce n'est pas prévu pour, on s'est rendus compte qu'on pourrait enlever un côté de barrière sans poser de pb!!! C'était pour ça que je voulais lui racheter un lit!! (n'est-ce pas Cécé? et du coup, si on avait un peu bidouillé les lits, les filles auraient pu tester plus tôt le lit dans lequel monter seules... :-\ ::) )
Merci Cécé, tu me dis quand vous y allez et je te mets une photo! :-* :-*
Mo, j'attends moi aussi les photos!! J'aimerais bien avoir H&M dans le coin moi aussi, ça a l'air bien et pas cher! Là faut absolument que je passe commande chez Vertmachin: je viens de vider la commode des filles pour mettre leurs fringues dans l'armoire (vu que la commode ne tient plus dans la chambre) et c'est méga urgent!!!! :o :o
Nadège, c'est vrai, reviens nous voir!!! :-* :-*
Je vous ai pas encore dit mais nuit absolument trop bien!!! On a eu un réveil de Manon à 4h45, elle a mis 45 min à se rendormir, le temps que le doli fasse effet car elle avait mal aux oreilles. Et... réveil de toute la famille à 8h!!!!! :o :o 8) 8) 8) Ca fait un bien fou, et à peu près 1 an que ça ne m'était pas arrivé!!!!!
Alors ma Delph'?? Trop bon ce 2è dimanche?!!! ;)
Citation de: maelle29 le 10 Avril 2011 à 13:29:12
Lila dit souvent "chouette !!!!!!" ! c'est tout mignon, et quand je vois comme à 8 ans on peut être blasé de tout, je me dis qu'il faut en profiter. Apolline était une petite fille qui s'extasiait sur un rien (un escargot, une grue, un nuage...) et ça a bien changé :-\ ; il n'y a pas grand chose qui puisse la surprendre et la faire exploser de joie. Donc profitons tant qu'ils sont petits !
Dans le genre, chez nous on a "oh mais c'est zénial ça!!" ;D ;D ;D ou même "super zénial!" :P :P
Bon ben je vous laisse, je vais regarder la redif' de la finale de Top Chef! :P
@ +, Do
maelle29:
Je n'ai aucun idée du prix, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ! j'ai pris ce qu'il faut dans mon sac pour boire et manger car j'imagine qu'il y a forcing pour acheter des friandises, des boissons, des doudous... faire de la marge, quoi !
Pour la cantine, chez nous, c'est 3,25 euros par repas, je trouve ça cher ! quand ils iront tous les 4 l'an prochain, ça fera 200 euros par mois !
Je les ai donc laissés pour aller amener apolline chez sa copine ; tout s'est bien passé, ouf ! ça dort comme des loirs, je suis même triste de devoir les réveiller à 14h35... les pauvres, je déteste les réveiller ! mais vu que je leur ai dit qu'on allait au cirque, je me vois mal les laisser dormir et au réveil leur dire que c'est trop tard. Bon, là, ça fait quand ^même 1h30 qu'ils dorment ; vue l'heure, ce n'est pas si mal.
Do, tu as posté ; tu nous mets une photo des lits ? pour ta nuit, tu appelles ça une nuit complète ? tu as quand même été réveillée, non ? mais j'imagine que vu ce que tu as vécu depuis des mois, c'est déjà appréciable !
maelle29:
Bon, je dois aller les réveiller, bouh ! je n'aime pas ça !!! :-\ :-\
sébetdo:
Maelle, la photo je la mettrai ce soir! ;)
cécé:
Citation de: maelle29 le 10 Avril 2011 à 13:29:12
Lila dit souvent "chouette !!!!!!" ! c'est tout mignon, et quand je vois comme à 8 ans on peut être blasé de tout, je me dis qu'il faut en profiter. Apolline était une petite fille qui s'extasiait sur un rien (un escargot, une grue, un nuage...) et ça a bien changé :-\ ; il n'y a pas grand chose qui puisse la surprendre et la faire exploser de joie. Donc profitons tant qu'ils sont petits !
et oui c'est l'âge qui veut ça ::) nos petits sont encore curieux de tout mais ça viendra aussi qu'ils soient blasés de tout :P ;)
Bon spectacle ! J'ai hâte que tu nous racontes, Arthur et Margaux avaient adorés et pourtant c'était pas du grand cirque ::)
Do quelle belle nuit :D Et mardi vous vous organisez comment pour l'opération de Manon ???
Tu peux déjà me mettre la photo de la veilleuse ou son nom comme ça c'est fait et on ne s'en préoccupe plus ;)
Mo sympa le jardin d'acclimatation j'espère que vous n'aurez pas trop de monde ;)
J'ai la tête farcie :P je viens de préparer mes cours sur la vie politique en France de 1815 à 1875 et bien ça donne mal à la tête ::) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente