Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
maelle29:
Cécé, dernier matche de jeff ? donc il est en vacances bientôt ? et pour combien de temps ? il reste sur toulouse pour l'an prochain ?
Aude, alors, cette soirée ?
Mo, on attend toujours les photos ! ;)
Delph, je comprends que tu sois épuisée avec un petit gars comme ça. Le mien est plutôt calme, jamais une cascade, jamais une roulade, même s'il court plus qu'il ne marche. Et puis câlin à sa maman avec ça ! ;D
LN, les gens manquent vraiment de savoir-vivre.... tu les as achetées où les chaussures ?
Je pense qu'on va faire un petit tour à décathlon mercredi prochain (le plus grand de l'ouest de la france ; en gros, on cherche tout le temps le bon rayon et on fait des kms à pied) ; je vais en profiter pour réaliser le rêve de Lila, avoir des claquettes ! depuis qu'elle est toute petite, elle vole les claquettes trop grandes pour elle de ses soeurs et je lui ai promis que cette année elle en aurait ; elle a hurlé de joie ! ;D il faudra aussi lui reprendre un tee shirt anti UV, celui de gabin va encore très bien, le sien (même taille) lui remonte au nombril et sur les avant-bras ! :-X ; on a fouillé ce matin dans les sacs d'affaires d'été, ce n'est pas évident à organiser. Là, lila a mis un pantacourt qui était à apolline, ça fait bizarre ! Nous sommes allés ce matin voir les animaux du cirque qui est au village, j'adore les voir s'extasier.
maelle29:
Il y avait notamment une jument avec son bb qui tétait, lila était aux anges, elle qui adore les histoires de bébé et d'allaitement. On a vu un bb sortir d'une caravane dans les bras de sa maman, et peu après, lila a trouvé dans l'herbe un petit chausson. Elle qui est très timide quand elle ne connait pas est partie à la recherche de la maman entre les caravanes et l'a reconnue tout de suite (pas moi) pour lui tendre ledit chausson ! ;D
Je n'avais pas prévu d'aller au cirque, vue que la séance est à 15h, mais je vais y aller finalement, je pense que ça leur plaira. Là, ils dorment depuis 12h50, donc ça devrait aller. Je dois amener apolline chez une copine pour travailler son exposé à 14h, et ça m'embête bcp car je vais devoir laisser les petits seuls à la maison, vincent étant parti faire du bateau. Bon, aller-retour, j'en ai pour 4 minutes mais quand même, je n'aime pas ça.
Il fait un temps absolument magnifique, ça fait du bien au moral ! on a planté des graines de potiron ; LN, que pouvons-nous planter d'autre ? ce n'est pas trop tôt pour les haricots verts ?
cécé:
Coucou
Alors Delph tu profites de ce 2ème dimanche 8) ;D
LN moi aussi j'aurai été verte à ta place, et encore heureusement tu attendais chez toi, parce que c'est le genre de même gros nase qui te donne rdv quelque part et ne vient pas >:(
Lulu et Mo bon début de vacances 8)
Maelle Margaux aussi est du genre à hurler de joie en criant "youpiiiiiiiiiiiiiii" c'est vrai que c'est craquant :D
Pour Jeff il est en effet en vacances et jusqu'à mi aout 8) Bon il a quand même ses cours et ses partiels qui vont continuer à l'occuper ;)
Bon cirque 8)
Les petits sont couchés, ce matin réveil comme d'habitude malgré le coucher tardif, autant dire que la sieste commençait à être super essentielle ::) Sinon nous aussi on a perdu 15° et le soleil depuis hier ça fait trisoune du coup :P
Nadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège reviens :-* :-* :-*
maelle29:
C'est jeff qui va garder les petits quand tu seras à l'école alors ? et il en est où dans ces études ?
venez en bretagne, c'est un temsp magnifique et chaud (si, si ! ;D) !
Lila dit souvent "chouette !!!!!!" ! c'est tout mignon, et quand je vois comme à 8 ans on peut être blasé de tout, je me dis qu'il faut en profiter. Apolline était une petite fille qui s'extasiait sur un rien (un escargot, une grue, un nuage...) et ça a bien changé :-\ ; il n'y a pas grand chose qui puisse la surprendre et la faire exploser de joie. Donc profitons tant qu'ils sont petits !
Morgane95:
Maelle nous aussi on devait aller au cirque mais devant les tarifs on a reculé: 15€ par enfant et 20€ par adulte! 70€ les 2h c est trop cher payé, à ce prix là je viens de nous prendre un weekend en amoureux pour les 35 ans de Jeff!!! J aimerais terminer par une FETE surprise chez ses potes mais pas de réponse d' eux pour le moment...
C est quoi les tarifs du cirque par chez vous?
Moi aussi je commence à ressortir les vêtements d' été, etvoté chaussures je suis bien embêtée: je leur ai pris des ballerines mais elles les perdent un peu; hier on n a pas eu le temps d' aller en acheter et mercredi elles partent chez leur GM. il faut que j y aille demain avec elles du coup, sinon ça repousse trop.
Du coup aujourd hui on va au jardin d' acclimatation après la sieste qui vient tout juste de débuter... J ai pas vu le temps passer, la flemme de speeder etc est Jeff qui a géré le repas en rentrant de la peche.
Delph profite bien de ton 2e dimanche, c est chouette que vous ayez pu être tous les 4 hier!!
LN j avais une question sur les tarifs centre de loisirs et cantine: je sais que ça dépend du quotient familial et des communes, mais pour me faire une idée en gros, vous les y mettez à quelle fréquence et ça vous revient à combien par mois?
Bonne visite cet aprem, cette fois j espère que la personne de déplacera... Prends les numéros et harcelé les pour leur dire ce que tu penses d' eux au cas où ils te posent un lapin!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente