Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (28/2034) > >>

delphine47:
Coucou,

Je me crois dimanche, donc demain ca va etre trop bon ... C'est du fait que Paulo était la toute la journée (sauf 2 rdv ce matin) et c'est tellement rare un samedi ... ca fait du bien d'etre en famille..  :D

Hier soir je suis sortie avec mes anciennes collegues + celle qui va partir... Tres bonne soirée, sauf le coucher à 4h du mat, pour un réveil à 8h15. Nous avons fait quelques magasins en début d'aprem, ca prend forme petit à petit, la semaine prochaine c'est au tour des chambres...

Enzo est toujours aussi speed, il me fatigue vraiment beaucoup, c'est une pile électrique, qui s'amuse a faire cascades sur cascades, à courrir partout. On m'a conseillé de voir un ostéo, qui agirait aussi sur ses terreurs noctures... Ce gosse il est jamais fatigué, réveil ce matin à 7h30, pas de sieste aujourd'hui et a 22h il continuait à discuter avec ses peluches, à venir nous chercher à trouver des excuses bidons ...
Il nous épuise vraiment, et en mm tps il est trop craquant avec sa bouille !!!!

Bon allez faudrait que je pense à aller me coucher, j'ai du sommeil à rattraper...  :-* :-*

cécé:
Oh Nadège pardon pardon pardon  :'( je suis vraiment désolée de lire combien tu as été peinée par notre erreur/oubli pour le cadeau commun. Ça me fend vraiment le cœur surtout en ce moment où tu dis avoir une petite forme, on se serait bien passé de t'en remettre une petite couche  :-[ :-[ :-[ J'espère que tu comprendras et que tu ne nous en voudras pas trop longtemps  :-* :-* :-*
Es tu toujours à la recherche d'activité pour le mariage de ton amie ??? Si oui j'ai quelques animations sympa à te passer  ;)
Encore  :-* :-* :-* et reviens vite  :D

Do oui on a prévu d'aller bientôt à Ikea donc pas de problème, donne moi tes références et je te prendrais ta veilleuse  ;)

Ariane je suis sure que la gentille balance de lundi dira que ta petite Gabrielle grossit très très bien  :D

Delph il continue toujours le traitement homéo ton petit cascadeur ???

Moi aussi faudrait que je file au lit mais je viens de coucher les petits alors j'ai besoin de mon sas de décompression  ;D C'était le dernier match de Jeff aujourd'hui donc on ne pouvait pas manquer ça, les loulous étaient bien excités et bien cuits  ;D ;D ;D

ericLN:
Salut les filles,

On devait avoir une visite ce matin et on n'a vu personne  >:( >:( >:( 1er rendez vous, 1er lapin, ça me saoule +++ les gros connards qui ne tiennent pas leur engagement. Surtout que je lui avais bien dit de m'appeler s'il avait un empêchement, il a dit "oui bien sur", mon oeil !!!  >:( >:( >:(
J'espère que celle de cet après midi marchera mieux  ::) ::) ::)

Hier, on est allé à l'anniv de copain de Rémi, dans une salle de jeux. C'était sympa mais éprouvant pour les nerfs. Des gosses partout (pas que les notres), ça gueule dans tous les sens, il faisait une chaleur à crever et ça puait les pieds  :-X :-X :-X Je crois ne jamais retourner dans un tel lieu de ma propre initiative  :P :P
Ensuite on est allé acheter des chaussures pour Rachel, et finalement, elle en a eu 2 (+ une paire de sandales en toile), le tout en 25, Rémi a eu une paire de baskets en 25 (les siennes étant trop petites) et moi, une paire de ballerines. Puis, j'ai commandé des pizza et on est passé les prendre avant de repartir chez nous. Eric était resté à la maison, il a bien avancé le cuve et avait meme passé la débroussailleuse.

Ajd, je vais faire qq bricoles dans la maison et ptet au jardin, en fonction de la météo. Il fait 15° de moins qu'hier, ça tranche !!!  :-X :-X :-X

Allez, je vous quitte, je vais m'activer en cuisine...

LN

lulu75:
Citation de: ericLN le 10 Avril 2011 à 10:56:42

On devait avoir une visite ce matin et on n'a vu personne  >:( >:( >:( 1er rendez vous, 1er lapin, ça me saoule +++ les gros connards qui ne tiennent pas leur engagement. moins qu'hier, ça tranche !!!  :-X :-X :-X

C'est un peu le problème avec Lebonc**n, je trouve  :-\

Morgane95:
Oui j ai eu le même cas aussi, mais pour une maison quand même! Quand on n a pas un vrai projet on s abstient!!!!

Je viens de prendre une photo de la 2e tenue biffante des filles, elle fera partie du package! Ça fait du bien d' avoir plein de nouvelles fringues, moi aussi je me lâche! Aujourd hui c est robe à volants turquoise!
J adore le soleil!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente