Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (27/2034) > >>

Aude25:
Ariane : j'ai eu un peu le meme "souci" que toi avec Pierre (mais au biberon) : il ne reclamait pas et faisait de grandes plages sans reclamer, le jour comme la nuit, du cou en journée je lui donne de maniere reguliere meme s'il n'a pas l'air mort de faim. Apres il s'est mis à prendre de plus grosses rations et a bien repris du poids. (et je confirme pour les balances, ici il y a un gros ecart entre celle de la SF et celle du medecin).

Nadege :  :-* :-*

Bon ici les siestes sautent de plus en plus souvent, sur le fait ca ne me dérange pas puisque pour le moment elles restent dans leur lit dans le calme, mais en fin de journée c'est pas top, en plus ce soir on a du monde..

Petit menu :
Brochettes crevettes/st jacques et sauce porto/tomates cerises
Roti cocotte (viande braisée) et galette de pommes de terre
Dessert : sablé, fraises, glace vanille et ma fameuse mousse malabar qui est au final plutot réussi, c'est tres bon et rigolo, le seul truc pas drole c'est que j'ai flingué ma casserole.

Morgane95:
On est rentrés du parc c était chouette!
Je vais essayer de vous mettre des photos mais pas facile car elles ne veulent pas que je les prenne...
Aude ton menu me donne faim!!! Heureusement que je vais au resto sinon je t en voudrais! ;D

Morgane95:
Bon ben j y arrive pas, internet beugue sur l ordi donc on verra demain!
Lá faut que je m active à trouver un resto!

maelle29:
Aude, bonne soirée ! vous êtes combien ? (20, 40 ? ;D) ; je vois que même avec un tout nouveau bébé, tu continues à recevoir et à cuisinier !

Mo, bon restau ! tu nous mets les photos demain ?

Bon, nous sommes rentrés de l'anniversaire de leurs copains jumeaux (3 ans) et vu qu'il était déjà 19h30, on a cédé à leur demande d'aller au mc do. Là, ça dort ! et nous venons d'arroser les fleurs dans le jardin. Lila a tergiversé pour mettre une couche, mais j'ai un peu insisté ; la connaissant, elle serait capable de réclamer une couche et de ne pas la lâcher d'ici plusieurs mois alors qu'elle est tout à fait capable. Je lui ai dit que si elle ne mettait pas de couche, au réveil, elle pourrait réclamer 4 tic tacs et elle a été tout de suite d'accord dans ces conditions ! ;D elle a voulu refaire pipi une fois couchée, j'ai pensé que ça n'allait pas le faire, mais si, elle dort. Donc a priori, ça devrait être bon. On dit souvent qu'il y a en moyenne 6 mois entre la propreté noctune et diurne et là, pour gabin, ça va faire 11 mois déjà et rien ! et pour lila ça fait déjà 8 mois.

Morgane95:
Oui promis je réessaie demain.

Maelle laisse leur le temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente