Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
Morgane95:
Oh Nadege moi non plus je n ai pas fait attention aux destinataires, j ai suivi bêtement! La preuve j ai moi même fait une boulette...
Si qqun s en était rendu compte on aurait rectifié!!!
Vraiment désolée que tu le prennes comme ça, surtout en ce moment. Je suis sure que tout le monde pensait que tu y étais!!!! Pardon pardon
:'( :-* :-* :-*
Do nous aussi on a pris ce matelas et on l a laissé déplié du vendredi au dimanche ( c est le hasard on n avait pas vu que c était recommandé!). Elles y dorment TRES bien!!!
Du coup tu as les mêmes que moi, qui fait princesse avec les têtes et pieds de lit gris???
Moi aussi je préfère!
Je suis super contente Jeff m organise une sortie en tête à tête pour mon anniversaire! Sa sœur vient garder les filles. Je ne m attendais pas à ça de sa part!!!
Les filles dorment depuis 30mn c est cool on pourra aller au grand parc profiter du beau temps et pas trop tard!
Je leur ai mis leur super tenue de victime de la mode j adore! Je vais essayer de les prendre en photo...
sébetdo:
Citation de: Morgane95 le 09 Avril 2011 à 13:38:04
Do nous aussi on a pris ce matelas et on l a laissé déplié du vendredi au dimanche ( c est le hasard on n avait pas vu que c était recommandé!). Elles y dorment TRES bien!!!
Du coup tu as les mêmes que moi, qui fait princesse avec les têtes et pieds de lit gris???
Moi aussi je préfère!
Oui, je dois avoir pris ceux dont tu parles... Une barrière d'un côté et de l'autre un pan décoré façon princesse, c'est ça?
C'est bien que tu me parles des matelas, et j'allais poser la question à Lulu, vous pensez qu'en les ayant ouverts hier, on pourra les utiliser demain?
En tout cas, vous me rassurez! J'ai pas pris de la m***!!!
Nadège, t'as pu revenir nous lire??? :-* :-*
Je cherche un bureau pas trop cher et pas trop élaboré (genre une planche et des pieds ou tréteaux) sur le site de Ikea, mais y a tellement de choses que je m'y perds!!!
Et au fait! J'vous ai pas dit! Manon a encore fait une nuit complète!!! Ca fait du bien! :D :D
Et pis, normalement, on a notre chaton mi-juin!! J'ai hâte!!!
Allez, je retourne à mes recherches!
@ +, Do
maelle29:
Mo, tu nous mets une photo ?
Do, je n'avais pas vu le lit avec un pan princesse ; c'est quelles dimensions ? nous aussi, c'était des matelas qui se dépliaient en 48 heures. A 59 euros je crois.
Bon, je suis allée chercher gabin chez la coiffeuse, en laissant Lila à la garde d'apolline (lila dormait) et vincent y est encore pour lui. Je suis allée le chercher pour économiser 20 minutes de sieste mais il n'arrête pas de chanter à tue tête ! bon, je vais aller faire les devoirs.... évaluation sur l'imparfait, leçon sur les COD et COI et 8 phrases à écrire. :-X Alala il chante hyper fort "la mère michel !" ;D
Saralila:
Coucou,
Nadège, je suis moi aussi tout à fait désolée de cet oubli, bien involontaire sois en sûre, mais je comprends que soit blessée et déçue... :'( J'espère de tout cœur que tu saura nous pardonner et qu'on te relira très vite... :-* :-* :-*
Citation de: sébetdo le 09 Avril 2011 à 13:46:14
Et au fait! J'vous ai pas dit! Manon a encore fait une nuit complète!!! Ca fait du bien! :D :D
Et pis, normalement, on a notre chaton mi-juin!! J'ai hâte!!!
Que ça fait plaisir, ces bonnes nouvelles ! :D :D :D
Citation de: Morgane95 le 09 Avril 2011 à 13:38:04
Je leur ai mis leur super tenue de victime de la mode j adore! Je vais essayer de les prendre en photo...
Oh oui des photos ! 8)
Moi aussi je m'éclate avec les nouvelles tenues de printemps... ;)
Citation de: maelle29 le 09 Avril 2011 à 10:21:02
grande nouvelle, hier soir, lila a accepté ma proposition de ne pas mettre de couche pour la nuit ! je n'en ai absolument pas parlé une fois qu'elle a dit oui, je ne lui ai pas parlé du pot la nuit, etc... parce que la dernière fois, elle avait hurlé hurlé jusqu'à ce qu'on lui remette une couche ; donc là, motus et ce matin, nickel, pyjama et lits secs !! c'est la première fois de sa vie qu'elle fait quelque chose avant gabin !
Bravo Lila ! :D
Coline aussi a fait une nuit sans couche et au sec chez mes parents (qui avait oublié la couche un soir), mais en ce moment je préfère m'éviter d'éventuels réveils pipi la nuit, on va attendre un peu ! :P
Citation de: sébetdo le 08 Avril 2011 à 22:10:22
Pour toi, es-tu sûre que Gabrielle tète correctement? S'endort-elle vite au sein? Tu ne vois pas ce qui pourrait expliquer cette petite prise de poids?
Elle tête correctement (la SF, qui est consultante en lactation me l'a confirmé en l'observant), mais sans doute pas assez : elle s'endort assez vite au sein et la nuit fait des plages horaires de 6h sans manger... Du coup je la stimule +++ pendant les tétées et la journée je lui propose le sein dès qu'elle est réveillée.
Faut dire aussi que vendredi elle a été pesée sur une balance différente de celle de la mater et juste avant une tétée, donc la pesée prévue lundi (sur la même balance) sera une bonne indication.
Bon WE à toutes ! :-* :-* :-*
Morgane95:
Oui Do c est ceux là! Et moi aussi matelas à 59€. Je pense que ou tu pourras les y coucher sans problème.
Génial pour cette nuit encore complète!
Je suis contente que vous ayez trouvé un chaton. Il est comment?
Ariane je suis bien contente de lire que tout se passe si bien!
Tu es et as été super bien entourée, c est royal!
Et 6h de dodo ouah!!!
Nadege tu nous pardonnes??? :-[
Bravo pour les nuits sans pipi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente