Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (25/2034) > >>

sébetdo:
Citation de: nadège63 le 09 Avril 2011 à 06:11:17

voilà je ne voulais pas en parler et puis après tout nous nous connaissons depuis longtemps quand meme  ::)
je suis très très déçu lorsque je lis que vous avez fait un cadeau de marsiennes à Aude et oui aucun contact ni demande de personne je tombe des nues....cela aurai ete avec plaisir que j'aurai participer bref c'est pas grave maintenant je sais à quoi m'en tenir
Certes je ne participe pas aux WEG ou WEM c'erst pas pour autant que je n'en éprouve pas le désir...je viens vous lire plus que je n'écris pas par curiosité oh que non vu le temps dont je dispoqe pour moi...
VOILA J'SUIS DECUE...

Oh Nadège, je suis dsl de lire ça... Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis dsl qu'on ait pas pensé à toi... Je n'ai pas été à l'origine de cette idée, j'avais un peu le nez dans les soucis avec Manon à ce moment-là, mais c'est vrai que j'aurais dû penser et remarquer que tu n'étais pas destinataire des messages...
Il ne faut pas que tu te dises que tu sais à quoi t'en tenir... On est là pour toi et on sera toujours là pour toi... Je suis sûre que pour tout le monde ça a été la même chose que pour moi, c'est-à-dire un simple et malheureux oubli... D'ailleurs, ça ne peut être que ça puisque tu as participé l'année dernière au cadeau de naissance pour Manon.
J'espère vraiment que tu ne vas pas nous en tenir trop rigueur, d'autant qu'en ce moment, tu n'as pas besoin de ça... Je suis vraiment dsl, au nom de nous toutes...
Je te fais de gros  :-* :-* reviens vite nous dire si ça va et si tu nous pardonnes...

A très vite Do

delphine47:
Nadege : je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu que tu n'étais pas dans la liste des MP !!! Pleins de bisous de réconfort  :-* :-* :-* :-*
Je comprend aussi ton sentiment, j'aurai été dégouté à ta place, mais ce n'est pas volontaire soit en sur...

Pour ton état, c'est bien que tu ais vu le médecin, tu ne peux ps tout porter sur tes épaules, tu as déja beaucoup a gérer et tu es deja tres courageuse... Un peu de repos ne te ferait pas de mal  :-* :-* :-* :-* :-*

Je me suis couchée à 3h30, je suis d'équerre !!! et les petits sont en super forme  ;D

maelle29:
Oh, nadège, moi non plus, je n'ai pas remarqué que dans le MP initial tu n'étais pas là ! j'ai vu une liste de noms, mais je ne suis pas allée plus loin ! ça n'a rien à voir avec le WEM ou le WEG, moi non plus je n'y vais pas !
Nous sommes archidésolées,  ce n'était vraiment pas intentionnel. :-* :-*

grande nouvelle, hier soir, lila a accepté ma proposition de ne pas mettre de couche pour la nuit ! je n'en ai absolument pas parlé une fois qu'elle a dit oui, je ne lui ai pas parlé du pot la nuit, etc... parce que la dernière fois, elle avait hurlé hurlé jusqu'à ce qu'on lui remette une couche ; donc là, motus et ce matin, nickel, pyjama et lits secs !! c'est la première fois de sa vie qu'elle fait quelque chose avant gabin !

ericLN:
Nadège, je suis désolée, je crois bien que j'ai oublié de te mettre dans la liste et pourtant ça m'étonne car je sais que tu aurais bien sur participé. J'ai écrit le message dans l'urgence car j'y ai pensé d'un coup, Pierre avait déjà 1 mois et forcément j'ai oublié qq'un, ça aurait pu etre n'importe qui d'autre. Je suis désolée que ça soit tombé sur toi  :( :( :( Crois bien que je n'ai rien contre toi et j'espère conserver ton amitié une fois que tu m'auras pardonné  :-\ :-\ :-\

Bon, ça plombe l'ambiance  :-[ :-[ :-[

Allez, je vous laisse, je venais juste vous lire à la base car j'ai peu de tps, mais je voulais m'excuser quand j'ai vu que j'avais fait une boulette  :P :P

Bon we !!

LN

maelle29:
Ca y est, on a acheté un vélo à lila ; quand on est arrivés dans la cour chez les gens, elle a déboulé de la voiture et piqué un sprint jusqu'au vélo en hurlant de joie ! ça faisait plaisir à voir. ;D

Il fait un temp magnifique ici, j'ai mis toutes les literies (5 donc) à laver ; ça sera sûrement sec ce soir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente