Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (24/2034) > >>

nadège63:
me revoilà) avec un p'tit traitement pour déprim' ...enfin léger car avec la fatigue or de question de m'assomer  :-X :-X je revois mon doc dans 1 mois si d'ici là cela ne va pas j'y retourne et s'il faut arret de travail  :-\ voilà pour lui c'est bien "normal" vu la situation  :-[

voilà j'ai pris mes médocs ce soir

Sinon comme j'avais rdv tard nous nous sommes arrété chercher du quic* pour la 1ere fois  8) les filles étaient heureuses  8) 8)  :D :D :D
voilà...les news...

Saralila:
Je profite d'un petit "repos" entre deux tétées...

Citation de: maelle29 le 08 Avril 2011 à 15:09:44

Ariane, merci pour les photos ! Gabrielle a l'air très éveillée pour son jeune âge et les filles sont toutes mignonnes ! ta BM a inondé tout ce petit monde de cadeaux catimini ? ;D

Mes BP viennent nous voir dimanche, et sans doute pas les mains vides !  ;)
Je trouve aussi Gabrielle très éveillée par rapport aux filles au même âge, elle peut rester facilement 20 minutes à regarder calmement ce qui se passe autour d'elle...

Aude, contente que le cadeau t'ai fait plaisir.  ;) Oui le coup de trouver ses aînés "grandies" d'un coup c'est impressionnant !  :o J'ai l'impression qu'elles ont des mains immenses, des jambes immenses, etc...

Morgane, c'est hallucinant ce que tu nous racontes à propos de l'école. Enfin, surtout hallucinant que ça soit si peu relayé !  :-X :-X :-X
Super pour Lou qui évolue bien !  :D
Notre babysitter est en fait une des jeunes filles qui travaille à la HG où vont les filles. Du coup c'est top : j'ai toute confiance en elle, les filles la connaissent bien et réciproquement... et en plus c'est une fille adorable : mercredi elle est venue avec un petit cadeau pour Gabrielle et des cadeaux pour les filles, trop chou.

Do, pour l'écharpe pour le moment j'utilise la position double hamac ventral, la miss en grenouille contre moi.  ;)
Pour les colères des filles, apparemment ça ne dure pas et en début de semaine c'était limité à une bonne colère par jour, mais qui tombe toujours au mauvais moment bien sûr... J'essaie de rester calme, je respire profondément, je laisse l'excitée du moment sortir un peu sa colère puis je retourne vers elle pour lui proposer un câlin, une diversion, lui expliquer que je comprends sa colère mais que je suis là pour en parler, etc...
Je suis désolée pour l'allaitement de Manon, mais qui sait, peut-être que l'envie reviendra quand elle aura un peu "digéré" tous les épreuves récentes...  :-* :-* :-*

Citation de: cécé le 08 Avril 2011 à 16:48:44

Ariane, merci pour les photos des filles et en particulier de Gabrielle, on a un petit peu l'impression de la connaitre comme ça  :D Comment ça se passe aujourd'hui ?

Et bien plutôt très bien aujourd'hui, journée zen... :D Les filles ont été adorables, elles se sont très bien occupées seules, j'ai l'impression que l'arrivée de leur petite sœur a encore renforcé leur complicité... J'ai eu droit à du "oui maman chérie" toute la journée, que demander de plus !

Petit bémol : la SF avec qui j'ai fait la préparation à la naissance est passée aujourd'hui à la maison, Gabrielle va très bien, sauf qu'elle n'a pas pris beaucoup de poids par rapport à lundi. Du coup elle m'a conseillée de la mettre au sein +++, comme j'ai plein de lait ça devrait se résoudre assez vite. La SF repasse lundi, c'est hyper rassurant de savoir qu'on peut compter sur elle.

Petit bonheur du jour : la promenade avec le landau "simple", par rapport à  la poussette double, j'ai eu l'impression de passer du vieux break à la smart avec direction assistée !  ;D

sébetdo:
Citation de: Saralila le 08 Avril 2011 à 21:20:15

Petit bonheur du jour : la promenade avec le landau "simple", par rapport à  la poussette double, j'ai eu l'impression de passer du vieux break à la smart avec direction assistée !  ;D

J'adore l'image!!!  ;D ;D
Et en parlant d'image, cette fois je vois très bien ta petite princesse et elle est magnifique!! C'est un beau bébé, vraiment!!!  :D :D

Citation de: Saralila le 08 Avril 2011 à 21:20:15

Je trouve aussi Gabrielle très éveillée par rapport aux filles au même âge, elle peut rester facilement 20 minutes à regarder calmement ce qui se passe autour d'elle...

J'ai eu la même impression avec Manon! Et on m'a dit qu'avec 2 aînées si rapprochées, si remuantes etc... ce n'était pas étonnant!
Je te remets une photo de Manon à une semaine, pour mémoire et comparer:

Pour l'allaitement, la responsable de la HG, qui est puer, m'a dit que connaissant Manon il était fort possible qu'elle reprenne le sein. Le tout, c'est qu'il faut qu'elle se décide parce que je vais finir par ne plus avoir de lait... :-\ :-\
Pour toi, es-tu sûre que Gabrielle tète correctement? S'endort-elle vite au sein? Tu ne vois pas ce qui pourrait expliquer cette petite prise de poids?

Nadège, j'espère que les médocs vont faire effet. Et puis, ça ne te ferait pas de mal d'avoir qq jours de repos aussi... Avec les filles à l'école, tu pourrais bien te reposer la journée...

LN, elle est superbe votre maison!

Et sinon, voilà, nous avons les lits!!! Nous n'avons pas pu prendre les mêmes que vous toutes, ils n'étaient plus dispo! Forcément!! Donc on a pris le modèle au-dessus; bon ils sont beaux, et même je les préfère! Par contre on a pris des matelas pas très cher, j'espère qu'on a pas fait de conn***...  :-\ :-\ Ils étaient conditionnés enroulés comme un tapis et il faut les laisser déplier 72h avant de les utiliser. On les a dépliés en arrivant chez Cécé, je pense (et j'espère) que dimanche les filles pourront dormir dans leurs lits.
On a pris des couettes (les bonnes tailles!!), des parures de draps et une veilleuse qui peut être nomade et qui change de couleur!
D'ailleurs Cécé, Jeff m'a dit que vous alliez bientôt faire un tour chez Ikéa. Si c'est le cas, j'aimerais que tu me prennes une autre veilleuse (j'aurais dû en prendre une 2è pour Manon) que tu m'enverrais par la poste. Je te paierai tout bien entendu! Tu me diras si vous y allez??

Bon je vous laisse, il est tard et je suis nase... Et puis si Camille est malade cette nuit, vaut mieux que je traine pas à aller au lit... (elle a vomi chez la nounou  :-X )

Bonne nuit, Do

nadège63:
voilà je ne voulais pas en parler et puis après tout nous nous connaissons depuis longtemps quand meme  ::)
je suis très très déçu lorsque je lis que vous avez fait un cadeau de marsiennes à Aude et oui aucun contact ni demande de personne je tombe des nues....cela aurai ete avec plaisir que j'aurai participer bref c'est pas grave maintenant je sais à quoi m'en tenir
Certes je ne participe pas aux WEG ou WEM c'erst pas pour autant que je n'en éprouve pas le désir...je viens vous lire plus que je n'écris pas par curiosité oh que non vu le temps dont je dispoqe pour moi...
VOILA J'SUIS DECUE...

lulu75:
Citation de: sébetdo le 08 Avril 2011 à 22:10:22

! Par contre on a pris des matelas pas très cher, j'espère qu'on a pas fait de conn***...  :-\ :-\ Ils étaient conditionnés enroulés comme un tapis et il faut les laisser déplier 72h avant de les utiliser.

J'ai pris ceux là aussi, après beaucoup d'hésitations, et je n'en suis pas du tout déçue. Ca va faire 1 an que les jujus dorment dedans et aucun souci.

Nadège, je ne sais que dire. Ce sentiment je le connais aussi ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente