Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (31/2034) > >>

delphine47:
Oula Cécé, rien que de lire ta  phrase, je viens d'avoir mal à la tête  ;D

Ca s'est vachement rafraichi aujourd'hui, y a meme des nuages gris  :-\ :-\ Je viens de faire la sieste comme les petits, et j'ai aussi fait 4h !!! Beh quoi??? c'est dimanche  ;D

Maelle : bon cirque, généralement ils adorent, mais je suis d'acc avec Mo, les prix sont chers, moi j'avais payé 10 euros par enfant de mémoire, et 15 par adulte !!
Ils se font les c :-X :-X en or ...

Mo : alors ces photos??? j'avais acheté quelques trucs pour cet été, mais pas énormément... va falloir que je regarde bientot dans les armoires pour me faire une idée... j'ai quand meme des trucs à mettre pour cette saison, mais été été, moins !!!!

Je vous met la photo de mon nouvel intérieur, je vous montrerai le reste plus tard, vu que pas encore fini !!!
Il manque encore la déco a faire.

Il manque une chaise sur la photo, pas encore montée !!!

delphine47:

ericLN:
Re salut !!

Morgane, pour la semaine au CLSH à 2, c'est 98€ spectacle de marionnettes inclus  ;) ;) Sinon c'était 88€ pour la semaine, pour les 2, repas de midi et gouter inclus. Les horaires : de 7h30 à 18h15 maxi, je pense les y mettre de 8h30 à 17h30-18h. Ca fait moins cher que la nounou !!
C'est la 1ere fois qu'ils y vont, et ils iront encore 2 semaines cet été. L'an prochain, ça sera tous les mercredis et une bonne partie des vacances (vu ce qu'on a par rapport à ce qu'ils ont  ;D :P )

Maelle, ici, c'est 2.70€ le repas à la cantine de l'école et pour la garderie, c'est au forfait. On paie 20€ par mois pour la garderie le matin (pour les 2, ils y vont 1h) et le soir, c'est + cher car il y a le gouter, mais on les y met peu, donc on paie à l'unité, 3.60€ à chaque fois (par enfant).
Pour le jardin, refrène tes ardeurs  ;D ;D On est que début avril !! On a juste mis les oignons, les petits pois, les échalottes et on va mettre des PDT dans la semaine. Et qq salades à repiquer. Tu peux semer des radis aussi, et le persil. Pour le reste, j'attendrais bien fin avril à début mai...

On vient d'avoir notre visite, la femme est restée 1h, on a bien discuté. Elle habite le village, elle est locataire et cherche à acheter dans le coin. Ca a l'air de lui avoir plu, car elle s'est renseigné sur les personnes qui avaient déjà visité, les contacts qu'on avait déjà eu... On lui a dit qu'on avait déjà eu une 10n de contacts et qu'il y avait une autre visite mardi. A suivre...

Delphine, c'est très classe le noir et blanc  :) :) :)

Allez, je vous quitte, il est 18h et j'ai prévu de glander d'ici le repas  ;D ;D Une fois n'est pas coutume, et j'ai bien bétonné avec Eric pdt la sieste donc là, repos !!

LN

Morgane95:
Ouf!
On vient de rentrer!!!
Quelle belle aprem... On a eu 26•C et on a tout fait: manège volant, glace, jeux d' eau, toboggan, animaux et on a fini par les ballons à l hélium. Du coup coté photos vous allez être gâtées !!!!
J attends que Jeff me remette le net sur l ordi et que les filles soient à table.

Morgane95:
A y est j'ai internet dans le bureau et Jeff fait à manger...
Merci Ln pour les infos CLSH, ainsi que Maelle!

Delph, très beau, très épuré...ça me fait penser à chez Valou! On aura droit à une photo avant après comme chez Valérie Damido, pour se rendre compte ??? ;D ;D ;D

Allez je travaille les photos et hop je vous en mets qq unes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente