Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2023/2034) > >>

delphine47:
Le but n'était pas de plomber le fil ... J'ai juste donné mon ressenti ;-

Désolé de voir que le fil est désert, vu que je continuais à vous lire ;-) et à prendre des nouvelles.
Effectivement Morgane, ce fil est important pour nous, on y a crée de réelles affinités, connaissances ... Et justement, l'honnêteté est pour moi indispensable, alors j'ai dit le pourquoi de mon absence.

Apres on est toutes différentes, on attend toutes des choses différentes ... en étant adulte, je pensais pouvoir discuter des choses avec un réel échange. Apres l'écrit est toujours plus difficile à restranscrire que ce qu'on aurait pu dire à l'oral.

En espérant vous relire ;-)

ericLN:
Le fil n'est pas mort pour moi, c'est juste qu'en ce moment, j'ai plein plein de choses à faire (boulot, enfants, sport, santé, maison à construire...). Donc moins de temps pour passer raconter ma life  ;) ;) ;)
Je suis aussi largement moins sur FB. Bien souvent, je ne touche pas l'ordi du week end !! Donc juste qq bricoles sur FB mais pas de posts ici.
Cela dit, nul n'est irremplaçable et d'autres que moi peuvent raconter leur vie  :) :)
J'en aurais à dire, vu la passe qu'on traverse (encore) avec Rémi. Mais le temps me manque...
J'espère vous relire prochainement.
Et étant la 1ere à avoir les 6 bougies à la maison parmi les survivantes, je me propose d'ouvrir le fil sur les 6 ans et + quand le moment sera venu  :) :)

LN

Morgane95:
Ahhhh ça fait plaisir de te lire!
Et les autres alors???
Bon, tu nous raconteras pour Rémi quand tu pourras, on dirait qu un petit retour aux betises est à la mode ;-)
Mais je sais qu avec lui c est puissance 10 et donc épuisant pour tout le monde! Bon courage
Et côté santé/boulot comment ça se passe?
On sera ravies de te suivre tout naturellement sue le nouveau fil des 6 ans! Quel cap, ça me fait quelque chose!

Ici rien de nouveau, toujours en galère mais on survit, y a toujours pire...
J espère qu il y aura du nouveau très vite, et vous serez les premières au courant!

Un petit bisou à Ariane qui, j espère, se rétablit bien :-*

maelle29:
Mo, j'espère que jeff va retrouver facilement un poste et le plus rapidement possible !

LN, que se passe-t-il avec Rémi ?

Ici, on est à bouts de nerfs avec Lila ; il n'y a pas eu un soir ou une nuit sans pb depuis la rentrée de janvier, et c'est l'escalade ; hier soir, à 23h45, elle était en pleine crise de nerf pour ne pas dormir (elle avait déjà dormi avant) ; on a fini par la laisser hurler dans sa chambre, à bout d'arguments et de douceur ; vincent s'est endormi sans pb mais pour moi, c'était l'horreur de l'entendre hurler comme si on l'égorgeait comme cela ; heureusement, le son a baissé progressivement puis plus rien, j'ai pu m'endormir ; et à 1h30, je me suis réveillée et je suis allée la voir, elle dormait avec sa lampe de chevet allumée (je l'ai éteinte) ; là, on se bat pour la coucher depuis plus d'une heure ; elle est partie en vrille avant même de monter à l'étage puis elle s'est mise en mode crise de nerf ; la totale, hurlement, impossibilité pour elle de respirer, battements de jambes et de bras ; on est partis et revenus plusieurs fois, mais là, on a craqué ; elle répète en boucle enhoquetant qu'elle veut dormir avec quelqu'un parce qe'elle a peur du noir (nouveau) ; on lui répond qu'elle a une veilleuse, une lampe de chevet, et même la grande lumière s'il le faut, elle n'est pas accessible à la logique ; elle dit qu'elle veut dormir avec quelqu'un et que si elle est seule, elle ne s'endormira pas de la nuit. Et elle est en boucle là-dessus, elle n'écoute rien, ne peut dialoguer, hurle++++ ; là, miracle, le silence vient de se faire, zoé est allée lui parler ; je me demande comment elle a fait. Tout à l'heure Vincent s'est mis à hurler et a failli lui donner une fessée. :-[ On est démunis, on ne sait pas quoi faire.

Morgane95:
Jade nous a fait ça aussi au mois d août mais sans les crises de nerfs qui doivent être éprouvantes. Ça duré bien deux mois, avec des terreurs nocturnes, la peur du noir. Je ne sais pas pourquoi c est arrivé d un coup alors qu avant on fermait la porte et c était fini. C est peut être lié au changement de maître (elles avaient eu la même maîtresse deux ans de suite) et surtout la séparation d avec sa soeur. Depuis on doit allumer trous veilleuses, laisser la porte ouverte avec la lumière du couloir allumée...
Est ce que vous laissez la porte de Lila ouverte pour qu elles vous entende vivre en bas? Je ne sais pas si c est lié à l âge? A un événement particulier? Au fait que son frère soit au CP et pas elle? Bon courage en tous cas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente