Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2022/2034) > >>

delphine47:
Je me permet LN de te dire qu'en aucun cas je ne met en doute ta maladie et tes douleurs.
Je crois que vous mélangez tout. Ca n'a absolument rien à voir avec le fait de pouvoir trouver du soutien ici. Tes maux sont bien réels et j'en suis consciente.
Pleins de bonnes ondes d'ailleurs pour continuer et avancer avec.

Je parle surtout de l'échange, qui pour moi ne se fait presque plus. Justement le soutien pour moi c'est de trouver une oreille (facon de parler) ici, et que chacun puisse soutenir celui qui en a besoin.

Mes propos ne doivent pas etre déformés, en aucun cas quelqu'un ici à sa place plus qu'une autre.
Fin de la polémique.

nadège63:
Je me permet aussi de préciser aussi puisque je continue à lire en sous marin alors ce ne sont pas les sujets développés qui sont au coeur du problème mais plutôt l'ignorance après certains posts !!! donc pas tes problèmes de santé Ln loin de là !!!

delphine47:
Citation de: nadège63 le 09 Janvier 2014 à 18:03:03

Je me permet aussi de préciser aussi puisque je continue à lire en sous marin alors ce ne sont pas les sujets développés qui sont au coeur du problème mais plutôt l'ignorance après certains posts !!! donc pas tes problèmes de santé Ln loin de là !!!


merci d'avoir retranscris tout à fait ma pensée ...

Morgane95:
Eh bien il y a de l ambiance ici :-X

Alors tout d abord Bonne année à toutes (je ne crois pas être repassée depuis le reveillon ???) et à celles qui ne passent plus, Delphine, Nadège, LN

Je ne rentrerai pas dans la polémique puisqu ici chacun a droit d y mettre et d y trouver ce qu il veut mais je comprends que des non réponses repetees puissent vexer. Mais ne vous tapez pas dessus, ça n en vaut pas la peine!

Moi même je ne réponds pas toujours, passe de moins en moins mais je me sens concernée par ce qui vous arrive à toutes.
Donc LN tu as tout à fait raison quand tu parles de revoir tes priorités depuis que ta vie a pris un autre tournant, je ne comprends que trop bien. Mais ne nous laisse pas sans nouvelles trop longtemps tout de même!
Tant mieux pour le 80%, j espère que ce n est pas trop dur... Si tu le sens tu me répondras en mp?

Maelle, c est un grand saut le CP mais franchement si c était inenvisageable les profs te l auraient dit. Ne culpabilise pas. Et ça fait longtemps que je trouve que Gabin (et Lila dans certains domaines) sont étonnants! Il a l air d en être content, alors à suivre mais pour le moment c est bon signe!

Ariane ça doit vous paraitre interminable cette absence!!! Chapeau en tous pour ta positivité à toutes épreuve!

Aude, quelle matinee tu as eue!!! Ça mettrait dans la mouise la maman la plus organisée du monde un truc comme ça! :-\ mais sinon ton nouveau quotidien se profile comment?

Pour une fois je n ai rien à dire de mon côté, rien de neuf niveau démarches, boulot, sommeil sauf qu avec la reprise du boulot c est encore plus dur. Mais au moins je ne gamberge pas la journée. Je crois que j ai rechopé une angine, bref pas passionnant!
Les filles sont adorables c est le principal!

Morgane95:
Bon eh bien je crois que notre fil est bel et bien mort, les conflits larvés auront eu sa peau, c est bien dommage!
En tous cas j aurais passé de très belles années en votre compagnie à toutes, vous m avez apporté beaucoup. J espère en avoir fait autant.
Alors si l une de celle qui passe la barre des 6 ans en premier ouvre un fil dans la section adéquate je serai au rendez-vous! Sinon je dis au revoir à toutes celles qui nous suivaient et rendez-vous sur FB!
 :-*  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente