Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2024/2034) > >>

nadège63:
Enfin une peu de lecture  ;)

Qu arrive t il à Ariane??? je n'ai pas suivi pour le coup  :-[

j'espère que vos mauvaises périodes vont passer ...Morgane avec les soucis pro de ton homme et les filles avec vos terreurs hihihi pour vous rassurer j'ai eu aussi ma période avec J....dur dur mais cela va mieux là pourvu que cela dure.........

Nous arrivons à la fin du contrat avec notre nounou et là le système D doit se mettre en place  ::) pas simple j'ai donc ma voisine qui viendra chercher les filles vers 7 h pour déjeuner préparer et les conduire à l'école 3 fois par semaine ....puis un soir par semaine jusqu a plus de 20h .Pour les samedis il me faut compter sur du dépannage ou babysitter ....pas évident le stress me gagne  ::)

Côté coeur c'est la cata  :-X :-X :-X  :'( :'( :'( voilà !!!! les news  ;)

Morgane95:
Oui pas simple de se débrouiller seule avec tes horaires! C est sympa de la part de ta voisine, c est deja ça de pris!
Esperons que tu trouves quelqu un de regulier pas trop cher pour les weekends, comme une étudiante... Regarde les annonces à la boulangerie ou autre. Moi j avais mis une annonce sur "bébénounou.fr" et ça avait bien fonctionné quand les filles avaient 4 ans.
Contente de te relire ici!

Ariane a fait une crise d appendicite, heureusement Aurelien etait rentré! Enfin, elle te le racontera mieux que moi!

delphine47:
Contente de vous relire ...

Mo : j'espere que Jeff va vite se retourné et trouvé autre chose.

Ln : que se passe t'il avec Rémi?

Pour les crises de Lila, Maelle, ne serais ce pas un manque d'attention qu'elle essaye d'avoir en faisant ca? ... Je sais pas chez vous, mais ici les crises de jalousie vont bon train ... Et tu préfères untel ... etc !! Ne se sent elle pas en infériorité du fait du passage de Gabin en CP. Même si elle dit que non, à creuser peut etre  ....
Ici aussi j'ai la peur du noir, les terreurs nocturnes, les cauchemards ... et je sais que ca peut etre bien fatigant ...

Nadège : compliquée en effet de gérer l'emploi du temps en étant seule.Super sympa ta voisine de te les prendre, ca enleve déjà ca. Et pour le samedi peut etre une étudiante qui a besoin de sous?!!

Saralila:
Coucou les filles,

J'ai essayé toute la journée de trouver un moment pour écrire un long message... en vain ! Du coup je passe juste vous faire un coucou et vous dire que je suis heureuse de vous relire.  :D

:-* à toutes

nadège63:
 :D :D

Ariane tu vas mieux ???

Delph comment vas tu

Maelle l'idée d'attention et de jalousie est une bonne idée je trouve, pour J c 'est tout à fait ça ....

Ln chez toi c'est Rémi??

au fait sont ils les meneurs???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente