Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2017/2034) > >>

Saralila:
Trop bien Lulu ! J'espère que vous serez d'attaque tous les 6 demain...

Je lis Ken Folett (La chute des Géants puis maintenant l'Hiver du monde, deux pavés parfaits pour lire bien au chaud avec du temps devant soi  ;))

lulu75:
Je les ai offerts àGabriel pour Noël !

maelle29:
Ariane, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! je retiens très bien ta date grâce à Apolline ! ;) merci d'avoir pensé à elle en tout cas ; et oui, 11 ans à 15h54, voilà 11 ans que je suis une maman ; je ne me souviens même plus de comment s'est de ne pas être une maman en fait. Ce matin, je suis allée avec Apolline faire les boutiques toutes les deux à Brest et elle a eu un tee shirt et un pantalon pour ses félicitations du conseil de classe.

Mo, on croise les doigts pour vous !

Lulu, merci pour gabin ; il est tout sérieux avec et n'oublie jamais de les mettre. Moi,j'ai offert le tome 6 d'oksa pollock à Apolline pour ses 11 ans, elle avait dévoré les 5 premiers (et moi aussi ) ;).

Morgane95:
Bonne année les Marsiennes!!!
Et merci pour vos mots d encouragement...

Saralila:
Bonjour les filles !

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2014.  :D

J'espère que cette année a bien débuté pour vous et surtout qu'elle éloignera vite les gros soucis...  :-\

Citation de: lulu75 le 30 Décembre 2013 à 20:04:54

Je les ai offerts àGabriel pour Noël !

Justement je me disais que j'aurai adoré les lire ados pour réviser mes cours d'histoire...  ;D

Ici ça va. J'étais toute heureuse de retrouver mes puces hier (et réciproquement !  ;D). Il y a plein de cadeaux de Noël qui sont restés à Nantes (bah oui; le château de princesse playmobil voyage mal en TGV !) mais c'est pas plus mal, ça leur permet de mieux profiter de ceux qui sont déjà à la maison.

Nous avons maintenant un WE calme avant de reprendre le rythme. Il est temps de se replonger dans les devoirs ! (les maîtresses demandent que les enfants travaillent tous les jours pendant les vacances, mais je trouve ça bien trop :P).

Quelles sont les nouvelles chez vous ?

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente