Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2016/2034) > >>

Saralila:
Je passe vous faire un petit coucou à toutes et surtout croiser les doigts bien fort pour vous Morgane, je comprends que ça soit très angoissant pour vous...  :-* :-* :-*

Morgane95:
Merci Ariane et bon anniversaire!!!! :-*
On a un petit espoir ce matin de faire réexaminer le dossier, il faut jongler avec les subtilités de la loi, les heures, les dates et les jurisprudences. On en saura plus jeudi (grâce aux fêtes).
On va essayer de reporter les mensualités du crédit en soulignant les conséquences d une erreur de Polemploi suite à une injustice, ça devrait moins porter préjudice à nos futurs projets.
Et direction les impots pour réviser notre situation. J y pense, le quotient familial pourrait être révisé ou ils se basent sur les impôts de l année precedente?

lulu75:
Bon courage Morgane, tiens-nous au courant  :-*

Ariane, bon anniversaire  :D

LN où es-tu ?

Maëlle, il est mignon Gabin avec ses lunettes !

Ici ça va même si on est tous malade à tour de rôle... Et normalement on part demain en Angleterre, ça va être chaud  :-\

Saralila:
Merci Lulu et Morgane !  :-*

J'en  profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Apolline qui est aussi du 30 décembre...  ;)

Vous partez où Lulu ?

Morgane j'espère vraiment que Jeff aura gain de cause car ça parait tellement injuste !  :-X Mais je me doute bien qu'en attendant il faut assumer quand même...  :P
Pour les impôts malheureusement je pense qu'ils se baseront toujours sur les revenus 2013... mais il y a peut-être moyen de négocier une baisse des mensualités (si vous êtes mensualisés)...  ???

Je suis rentrée chez moi tout à l'heure... J'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à vendredi, lorsque mes beaux-parents raccompagneront les filles à Paris. Et d'ici là je ne manquerai pas d'occupations. Mais je m'octroie quand même de longues séances de lecture, un vrai luxe !  8)

Le Père Noël a été comme d'habitude plus que généreux !
Et chez vous, comment ça s'est passé ?

lulu75:
Ariane, nous partons à Liverpool.
Tu lis quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente