Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
Morgane95:
Pas mal ton grand garçon avec ses lunettes! Et très joli robe!
Alors ce Noel? Tout le monde a été bien gaté?
Aude, le menu a plu?
LN on ne te lit plus depuis ta formation à Paris! Dommage qu on n ait pas pu se voir, j avoue que la période tombait mal pour moi.
Sinon, je crois qu on ne fetera pas ce debut d annee, le coeur n y est vraiment pas: on vient d apprendre que Jeff n a pas droit au chomage! Donc on a de quoi tenir 3 mois, après on peut tout perdre. Je me couche angoissée, je me lève en pleurant, c est pas la joie! Heureusement qu il y a nos filles qui sont adorables et nous redonnent le sourire...
maelle29:
Pas le droit au chomage ? c'est parce qu'il a été licencié pour une faute grave ? j'espère qu'il va trouver vite du travail.
Morgane95:
Non, parce qu il ne justifie pas de 91 jours de travail après avoir quitté le dernier emploi vu qu on l a viré au bout de 2 mois. Ça se passait très bien mais le n•3 de la boite a demandé sa tête: c etait le frere de son ex (histoire qui remonte à 12 ans). Quand je vous dis que c est dégueulasse!
maelle29:
Ah, les vieilles histoires de famille... j'espère que comme d'habitude, il va vite rebondir et trouver un autre travail intéressant. Bon, là, pour les fêtes, c'est rapé, mais dès janvier, il devrait pouvoir décrocher des entretiens ! courage, fais-lui confiance !
Morgane95:
Je lui fais confiance, ce n est le probleme. Il a deja eu 5 entretien ce mois ci mais les choses ne vont pas aussi vite qu on le veut. Et un gros credit immobilier avec un seul salaire, d instit de surcrois, c est l angoisse totale!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente