Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
maelle29:
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis des photos des enfants :
Lila et gabin prêts à partir au spectacle de Noël de l'école (et pour la première fois, pas dans la même classe, donc pas même thème de déguisement)
Mon Gabinou
Ma petite espagnole (la plus grande de sa classe)
Paillettes, maquillage, rouge à lèvres
Mes deux filles :
Aude25:
Bonjour!
LN : alors cette semaine de formation?
Maelle : super sympa les costumes! le spectacle s'est bien passé?
Ariane : pour la voiture j'ai un monospace donc les filles sont sur la banquette tout au fond, et Pierre est sur la rangée du milieu ce qui fait que j'ai un accès facile à tout les sièges. Et franchement vu le nombre de trajets qu'on fait, c'est un luxe dont je ne voudrais pas me passer :P
Pour Clémence c'est elle qui t'as alertée ou c'est à l'occasion d'un controle?
Pour le "calme" avec les deux grandes, je comprends tout à fait... Vendredi il n'y avait pas école et l'apres midi j'ai mis quand meme Pierre à la creche, les grandes ont adoré, c'est fou tout ce qu'on fait avec un enfant de moins (poney, gateaux, bibliotheque.. )
Morgane : comment vas tu? :-*
Içi les préparations de Noel continuent, je suis au point pour les cadeaux, sauf ma mere (j'attend un truc mis en vente mercredi, c'est un scanner qui permet de numériser les négatifs photo), pour mon pere je vais surement lui faire un truc qui se mange.
Pour le repas, le soir c'est chez mes BP, et le lendemain chez nous.
Le menu
Apéro :
-macarons foie gras/echalottes confites
- ile flottante à la truite fumée
- verrine de cocktail de crevettes
Plat : fondue chinoise avec divers poissons, st jacques, volaille, nouilles chinoises et légumes dans le bouillon
Dessert :
Pas forcément super défini, mais je pense à une buche avec un biscuit cacao et à l'intérieur des pommes caramélisées et une salade de fruits.
Morgane95:
Coucou!
Je passe vite fait, rassurez vous ça va, juste complètement débordée! Merci Aude ;)
Belles photos Maelle!
Ariane, bienvenue au club des porteuses de lunettes;-) Heureusement les montures sont sympas pour cet âge là!
LN alors ça fait du bien de rentrer au bercail après une semaine de calme?
Aude, ton menu me fait rêver!!!
Lulu, vous repartez aux US? Où ça?
Ici c est la course, beaucoup de boulot, et un weekend bien chargé! Les courses de Noel sont bouclees, on a eu une grosse soiree chez nos futurs mariés samedi et on fait le sapin mercredi. Chose que j ai complètement zappée: les calendriers de l avent :-X les filles s en sont rendu compte vendredi, et bien sûr, on n en trouve plus...
Noel ce sera chez ma mère avec mon frère et ma soeur qui est rentree hier d Australie pour un mois. Et le 25 chez ma 2e maman avec cousins et petits cousins. C est la 1ere fois qu on arrive à être tous là le même jour! Les filles y resteront 2 jours et on finit le 3e Noel chez ma tante avec mon 2e papa entre autres. Mon père sera exceptionnellement en France cette annee mais pas de news. Ça m arrange presque. Et heureusement mes BP sont pris, ouf!
Pour le nouvel an par contre, rien de prévu!
maelle29:
Mo, quel programme pour Noel ! les filles vont sûrement être bien gâtées !
Aude, tu vas encore faire des prouesses en cuisine. ;)
Nous avons eu notre rdv avec la maîtresse (et le directeur qui s'est invité). J'avais peur que la maîtresse soit sur la défensive mais non, elle avait lu le rapport de la psy et était assez étonnée car Gabin ne lui avait pas montré qu'il avait une particularité ; elle dit qu'il se met dans le moule, qu'on dirait qu'il veut être comme les autres. Elle lui a fait lire un livre vendredi et aujourd'hui, il a fait deux activités de lecture avec les CP. Il a été décidé qu'il ferait la lecture avec les CP et que suivant son envie et son évolution, il irait complètement en CP peut-être fin janvier ; mais rien n'est sûr, on ne veut pas lui mettre la pression. Si ça marche, ça marche ; s'il stresse, recule, montre des signes de stress, il restera avec les GS.
maelle29:
Personne ?
Mo, j'ai vu que tu étais malade... bon courage ! tu es en arrêt ? je ne vois pas comment tu peux faire sans voix pour travailler.
Aude, tu as choisi ton dessert ?
LN, ça fait longtemps que tu n'es pas venue ; alors, c'était bien ces quelques jours sans enfants ni mari ?
Hier soir, Gabin est allé au restaurant avec Vincent pour fêter ses 3 couches sèches ; il était aux anges. Aujourd''hui, apparemment, il a participé à la lecture des CP et il m'a dit que ça lui avait plu et que ça s'était bien passé. Demain, j'ai rdv à 8h20 chez l'orthoptiste pour gabin ; c'est tôt pour un mercredi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente