quelle voiture acheter?
jerome:
perso j'ai opté pour le toyota verso, pas plus cher qu'une autre, moins de bouton que dans un C4, juste l'essentiel.
je le trouve vraiment pratique
ensuite les goûts et les couleurs ;D
Chrys32:
Citation de: Audelm le 12 Novembre 2011 à 20:42:02
Ford Smax (7 places, coffre immense, sièges retractables très pratiques etc.)... J'avais peur qu'il ne soit pas assez maniables (vivant dans une grande ville) et bien, ça se conduit comme une Clio ;D
Très bien équipé de série...
Quand il faudra en changer, je pense que l'on repartira sur un Smax... On est fan!!!
Oui mais il est cher non? Nous on est en train de regarder car nous avons pour l'instant qu'un C M*
béné*:
moi je dis lâ priorité c'est aussi le confort de chargement odnc, une voiture un peu + haute que la moyenne pour ne pas te casser le dos quand tu les met dans les sièges..et pour moi portes coulissantes !!!!!!!!! moins galères pour charger en cas de crétin garé trop près de toi..........donc vive les berling*ts , kangoo, doblo et autres !!!!! sinon la mazda 5 est dans le même type...........
Péppa:
Citation de: Chrys32 le 10 Décembre 2011 à 10:36:47
Ford Smax (7 places, coffre immense, sièges retractables très pratiques etc.)... J'avais peur qu'il ne soit pas assez maniables (vivant dans une grande ville) et bien, ça se conduit comme une Clio ;D
Quand il faudra en changer, je pense que l'on repartira sur un Smax... On est fan!!!
Oui mais il est cher non? Nous on est en train de regarder car nous avons pour l'instant qu'un C M*
On l'a acheté sur lebonc*, ça dépend de ton budget. On l'a payé €16000 avec 30 000kms et 6 mois de garantie, perso, j'ai trouvé ça très honnête.
Chrys32:
Citation de: Audelm le 10 Décembre 2011 à 13:54:59
Citation de: Chrys32 le 10 Décembre 2011 à 10:36:47
On l'a acheté sur lebonc*, ça dépend de ton budget. On l'a payé €16000 avec 30 000kms et 6 mois de garantie, perso, j'ai trouvé ça très honnête.
Ah ouais bonne affaire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente