Courage Orline... Le plus joli moment de ta vie va arriver...
Félicitations à toutes les filles qui ont donné naissance à leurs merveilles ce WE, bon boulot, vous vous débrouillez comme des chefs, ca nous met la pression pour celles qui restent....
Je vous ai lu en direct de l'iphon* ce week end et je n'ai pas pu poster car je trouve que c'est un peu galère (mon écran est fissuré et trop cher a acheter sans forfait).
WE maison car contractions depuis vendredi soir et en prime, douleur de règle cette nuit. Mais aujourd'hui, tout rentre dans l'ordre!!! A se demander s'ils sont envie de voir leur maman ces loulous.
Pour la date d'accouchement, j'en saurais davantage mercredi car je vois mon gygy (enfin son remplaçant). J'en ai vraiment marre et ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
C'est sur qu'après cette semaine, le forum va être vide, prenez pleins de forces les filles, dernière ligne droite.
Shannel, je rejoins les autres, ton médecin sait ce qu'il fait, aujourd'hui ils sont tellement surveillés qu'ils n'ont pas le droit à la moindre erreur alors ils ne prennent pas de risque.
Jeudi, dernière écho. Il y a 15 jours, ils faisaient 2,5 KG et 2,6 KG, j'espère qu'ils vont avoir grossi mais comme vous dites, les échos ne sont que des estimations!!!
Je vous