12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 00:22:40
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 516499 fois)
Pauthur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 19 Septembre 2011 à 15:54:55 »

Courage Orline... Le plus joli moment de ta vie va arriver...

Félicitations à toutes les filles qui ont donné naissance à leurs merveilles ce WE, bon boulot, vous vous débrouillez comme des chefs, ca nous met la pression pour celles qui restent....
Je vous ai lu en direct de l'iphon* ce week end et je n'ai pas pu poster car je trouve que c'est un peu galère (mon écran est fissuré et trop cher a acheter sans forfait).
WE maison car contractions depuis vendredi soir et en prime, douleur de règle cette nuit. Mais aujourd'hui, tout rentre dans l'ordre!!! A se demander s'ils sont envie de voir leur maman ces loulous.
Pour la date d'accouchement, j'en saurais davantage mercredi car je vois mon gygy (enfin son remplaçant). J'en ai vraiment marre et ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

C'est sur qu'après cette semaine, le forum va être vide, prenez pleins de forces les filles, dernière ligne droite.

Shannel, je rejoins les autres, ton médecin sait ce qu'il fait, aujourd'hui ils sont tellement surveillés qu'ils n'ont pas le droit à la moindre erreur alors ils ne prennent pas de risque.

Jeudi, dernière écho. Il y a 15 jours, ils faisaient 2,5 KG et 2,6 KG, j'espère qu'ils vont avoir grossi mais comme vous dites, les échos ne sont que des estimations!!!

Je vous  Bisou
Journalisée

Moi : Florine 25 ans - Lui : Stéphane 47 ans - Mariés depuis le 11 Juillet 2009 - Test positif après 2 ans d'attente suite FIV ICSI 1, hyperstimulation et torsion d'ovaires - 2 petits chats attendus pour le 18 octobre 2011 (DPA)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 19 Septembre 2011 à 15:55:10 »

C'est bon jumjum je voit comment tu t'en sert merki;) oui c'est moi la dernière cesar le 4 octobre ds 15 jours Sourire
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 19 Septembre 2011 à 15:58:06 »

odret : je ne m'inquiète pas pr le poids et comme dit pauthur ce ne sont que des estimations
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 19 Septembre 2011 à 15:58:28 »

pointage,
Hier monito d'1h30 pour controler le coeur des bb pendants mes grosses contractions de 5 min. Mais ma contraction était au début du monito donc je retourne demain matin à la mater. Le médecin veut vérifier si les battements de coeur diminu beaucoup pendant ma contraction.  Maintentant je vais aller lire les pages de retard pour connaitre les news.
@+
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9079 le: 19 Septembre 2011 à 16:13:27 »

Les filles j'ai une question vous pensez qu'un bebe qui a grandis en ayant toujours était en céphalique ou quasiment tout le temps a de forte chance de sortir avec la tête un peu cabossée ? Je me pose cette question parceque j'entend souvent chez les Jujus que le premier si il est tête en bas peut avoir des soucis de machoir torticoli etc mais que cela se répare tres facilement avec une ostheo donc je me fais un peu de soucis pour ma poupette qui a son frère a moitié en transvers sur elle lol vous avez déjà pose la question a un gygy ou autre ?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9080 le: 19 Septembre 2011 à 16:14:08 »

eh ben, que de nouvelles pages Clin d'oeil

orline on pense fort à toi, bonne rencontre et on attend des nouvelles

tali, je suis aussi primipare, parfois j'ai des contractions regulierement et puis ca s'arrete, je pense qu'on le sentira quand il sera l'heure de partir à la mater, ne t'inquiete pas mais reste vigilante, et c bientot fini Sourire

celine, repose toi bien surtout

Oooo faite hauteur utérines 46cm je trouve ça énorme ! Et vous ct combien?

moi 39/40 cm vendredi ...

allez un ptit cri de revolte ( on peu le dire maintenant on a toute bien bosser ?) libérez les baleines !!!! Libérez les baleines !!!
MDR

moi c bien césa mardi prochain, je rentre la veille à 17h et comme vous, le stress monte, redescend ... dire que je vais etre maman .. ca fait bizarre
je serai à 38+6
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 19 Septembre 2011 à 16:23:19 »

Ltitia : c'est super 38+ 6 !!!!! tiens bon et oui pour moi la délivrance est proche ...
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 19 Septembre 2011 à 16:25:18 »

Les filles j'ai une question vous pensez qu'un bebe qui a grandis en ayant toujours était en céphalique ou quasiment tout le temps a de forte chance de sortir avec la tête un peu cabossée ? Je me pose cette question parceque j'entend souvent chez les Jujus que le premier si il est tête en bas peut avoir des soucis de machoir torticoli etc mais que cela se répare tres facilement avec une ostheo donc je me fais un peu de soucis pour ma poupette qui a son frère a moitié en transvers sur elle lol vous avez déjà pose la question a un gygy ou autre ?

Taliiiiii arrete de te stresser pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être!!! tu te poses trop de question ou peut etre lis tu trop de choses sur le net!

LA NATURE FAIS BIEN LES CHOSES, ne perds pas confiance en toi ou en tes bébés...on aurait ttes des raisons de s'inquiter sur une malformation, un pblm non décelable avant la naissance etc...Mais ça ne fait pas avancer les choses et surtout ça stresse pour rien..on aura tout le temps de se poser des quuestions ou de stresser après, si ils ont un soucis...tu ne crois pas!?

Désolée si je suis un peu "franc du collier" mais faut te ressaisir ma belle sinon ça va être dur dur..

Il est e train de nous arriver la plus belle chose qui soit et tout le monde n'a pas cette chance  Clin d'oeil  il faut en profiter et prendre les choses comme elles viennent!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9083 le: 19 Septembre 2011 à 16:26:26 »

Pour moi, les deux étaient en céphalique. Manon était en bas et est donc née la 1ère
et, oui, elle avait un torticolis
et, oui, ça se traite très facilement.
Pour Manon,  nous avons fait 2 séances d'ostéo et 10 de kiné (son torticolis était important).
Aujourd'hui, pas de déformation du crâne et une petite fille en parfaite santé ... joyeuse et équilibrée.

Les résultats ont été visibles dès la 1ère séance d'ostéo, les séances de kiné ont encore amélioré les choses. Je dirais qu'avec 2 séances d'ostéo et 6 de kiné, c'était réglé  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 19 Septembre 2011 à 16:28:44 »

Et ...

ZEN !!

Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 19 Septembre 2011 à 16:35:03 »

Non jumjum je ne pense pas a des choses aussi grave!!!! Je ne parle pas de malformation ou quoi juste de soucis du a la position des bb mais qui ne m'inquiètent pas plus que sa ... C'est juste qu'on est sur un forum et que j'en profite pour connaitre l'expérience de chacune c'est tout !!!

Merci chouss ... Et t'inquiete je reste zen malgres mes interrogations !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #9086 le: 19 Septembre 2011 à 16:38:39 »

je pense a vous les filles.. ca stresssss!!!

bientôt, bientôt..............

bisssssssoussssssssssssssssssssssss
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9087 le: 19 Septembre 2011 à 16:39:29 »

Non jumjum je ne pense pas a des choses aussi grave!!!! Je ne parle pas de malformation ou quoi juste de soucis du a la position des bb mais qui ne m'inquiètent pas plus que sa ... C'est juste qu'on est sur un forum et que j'en profite pour connaitre l'expérience de chacune c'est tout !!!

je te conseillais juste d'eviter de te poser trop de questions à l'approche de cet accouchement pour lequel tu t'inquiètes beaucoup...ce qui est normal...pas la peine de se rajouter d'hypothétiques soucis qui n'auront peut être pas lieu.. Bisou Bisou Bisou Bisou

allé restons ZEN
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9088 le: 19 Septembre 2011 à 16:41:30 »

C'est juste qu'on est sur un forum et que j'en profite pour connaitre l'expérience de chacune c'est tout !!!

Et tu as entièrement raison de poser tes questions. Nous essayons de vous faire profiter de nos expériences variées par rapport au vécu de chacune.
Je ne peux vous apporter aucune info sur la césa mais je peux vous parler VB, Oligoamnios, allaitement, torticolis, coliques, ...  Clin d'oeil

Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 19 Septembre 2011 à 16:42:55 »

oui on se motive, restons ZEN, on en rigolera après  en y repensant !!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: