14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 21:04:14
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 518142 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8355 le: 12 Septembre 2011 à 08:00:37 »

J'habite en province mais travaille en RP donc ... 1h30 pour y aller et la même chose pour en revenir.

J'ai été arrêtée à 13 SA en mars 2010 ; je reprendrai donc après 1 an et demi d'absence et même si j'ai gardé le contact avec l'entreprise (j'ai mon portable de boulot et mon tel pro ... éteint), je suis très déconnectée de ce monde.

Après mon congé mater, j'ai pris un congé parental jusqu'à leurs 1 ans mais, pour des raisons financières et d'autres (mon futur de femme ...), je vais reprendre mon activité professionnelle à 80%

Les loulous iront chez une nourrice qui est très bien.
Les laisser est la pire chose pour moi et même si je n'en parle pas constamment ni ici ni à mon entourage qui ne me comprendrait pas nécessairement, je vis vraiment très mal l'approche de ce que je nomme "le grand précipice" ... j'en ai reparlé à mon mari hier soir et je crois qu'il a enfin ouvert les yeux sur mon angoisse.
Pour lui décrire ce que je ressens, je lui ai dit que c'était comme de voir un grand précipice, quelqu'un te pousse doucement, tu freines avec les pieds mais que tu sais très bien qu'il va falloir y aller.
L'image va peut-être vous paraître trop forte mais c'est le sentiment que j'ai en ce moment ...
Je sais que tout ce qui ne tue pas rend plus fort et puis on ne va pas vivre toute notre vie collés les uns aux autres Manon, Clément et moi  Tire la langue
Mais ici, c'est Maman le "Tanguy"  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 12 Septembre 2011 à 08:41:22 »

Je comprend chouss sa doit être vraiment difficile après autant de temps et de laisser les petits alors que t'avais l'habitude de passer tes journées avec eux ! Je pense que je serais dans le meme état d'esprit au moment de reprendre une activité meme si je connais pas encore ce lien mère - enfant j'imagine ta tristesse mais déjà si tu sais qu'ils vont être entre de bonnes mains c'est le plus important et la joie que tu auras a les retrouver le soir t'aidera a passer tes journées !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 12 Septembre 2011 à 08:46:04 »

Hello

Une nouvelle semaine qui commence, chouette!! le jour J approche tout doucement pour moi, j"ai hâte !

Gaelle  : merci de nous faire partager les photos de tes loulous, ils sont magnifique dans leur tenue de sortie

Monsieur Marouf : encore félicitations à vous, bon repos à Marouf

Tali : bonne écho, on attend des news

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 12 Septembre 2011 à 09:07:26 »

chouss: je peux qu'imaginer, il ya d'un coté retourner au charbon et de l'autre les enfants, néanmoin il n'y a pas de culpabilité a avoir, au contraire, réussir sur plusieurs tableaux (pro-perso- social) ça a aussi son cocktail vitaminé pour le moral (j'ai besoin d'assurer sur tout les plans  ), puis en plus tu prend un 80% ta eu la présence d'esprit (pas comme moi qui regrette)  de te laisser du temps pour le plus important !
la veille de la reprise va être difficile, mais comme tu dit ce qui ne tue pas rend plus fort puis  y a un sacré leit motiv une fois la journée de travail terminé!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 12 Septembre 2011 à 09:15:27 »

bonjour les filles,

bons sa et moisniversaires Clin d'oeil

G@l, tres belles photos, tres beaux bébés Sourire, j'espere que le retour à la maison se passe bien

coucou à monsieur Marouflette Clin d'oeil, et beaucoup de bonheurs ,

Carine, ma valise est toujours vide lol mais j'ai deja sorti pas mal de choses sur le canap a emmener ...

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 12 Septembre 2011 à 09:37:46 »

bonjour les filles,

je vois que tout le monde est matinal ce matin !!! moi aussi nuit bonne mais très courte !!
1h -6h        car rangement de l'appartement tout ce week-end je vois qu'on se prépare toutes un peu à ce qu'il nous attend dans moins d'une semaine à un mois pour les DPA les plus éloignées  Tire la langue
moi aussi je pense que je vais retourner me coucher d'ici peu  Tire la langue mes yeux commencent à se fermer Clin d'oeil

Bon SA à toutes
!!!! et une semaine de gagner !!!!!

ce week-end j'ai fait 36SA et moi aussi, tali j'espère atteindre les 37SA ! après ce n'est que du bonus  Clin d'oeil et puis en voyant les photos, ça me projette pas mal non plus ! et ça donne vraiment envie !

très bonne journée à toutes !

ps : si Mr Marouflette vous repassez par là, pouvez-vous nous dire ce qu'il y avait dans la boite à papa Huh?? sans être trop indiscrète bien sur !  Tire la langue moi aussi, j'aimerais que mon homme soit aussi ému que vous ! vous m'avez touchée ! et  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à votre femme et à vos bébés trop mimis !
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 12 Septembre 2011 à 09:41:01 »

Chouss : je suis tout à fait d'accord avec toi ! pour être restée "que" 6 mois avec ma fille, je suis contente de ne l'avoir laissée que 2 à 3 jours par semaine à la crèche .... je ne me voyais pas m'en séparer une semaine entière !!
donc le 80% me semble pas mal ! bon courage en tout cas ! et comme disent les autres filles, le soir sera encore meilleur et plus savoureux     Bisou
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 12 Septembre 2011 à 09:42:57 »

bonjour les filles,

Carine, ma valise est toujours vide lol mais j'ai deja sorti pas mal de choses sur le canap a emmener ...

tu me fais rire !!!!!!! moi c'est sur la commode  Tire la langue  Tire la langue 
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 12 Septembre 2011 à 10:03:36 »

Coucou tout le monde

Enchantée, Mr Marouflette!!!!Embrassez bien fort votre moitié, et on vous souhaite tout pleins de bonheur pour la suite...Et oui qui avait il dans la boite à papa?

Caro: Merci d'y avoir pensé! et ouiii 36SA....un bon cap...La césa J-14 en espérant que la pleine lune ne me joue pas des tours

Monito ce matin OK
Peut etre dernière visite chez gygy demain à confirmer.
Bonne nuit.
RAS

Joyeux SA et Moisiversaire....à toutes

Tali...faut que tu te détendes!!!!!!! même si c'est pour demain c'est pas dramatique vu ton stade de grossesse...nuit, jour, de toute façon la rencontre doit se faire, et elle sera d'autant plus belle si tu essaies (je sais c'est pas simple de combattre ses démons) d'être plus ZEEEEEEENNNN...Alllez courage..c'est trop beau ce qui nous arrive....d'autres n'ont pas cette chance, c'est ce que je me répète tous les jours...ON A VRAIMENT PAS A SE PLAINDRE!!

Allez j'espère avoir reboosté les troupes!! pleins de bises
et j'allais oublier..

G@L: ILS SONT MAGNIFIQUES TES LOULOUS, BRAVO A TOI ET TON HOMME VOUS AVEZ FAIT DU BON BOULOT!!!!!!!!

bisoo

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #8364 le: 12 Septembre 2011 à 10:04:03 »

Anaelle tu m'as bien fait rire avec ton sifflet, on doit etre pareil , MDR, moi j'ai opté pour une cloche marine   , pendant la grossesse et une cocote(un miniteur ), comme ça ils peuvent plus me leurrer les grands dader , meme à table   non mais, sinon c'est la fete du slip et là c'est d'un calme, LOL, non mais si si ça marche trop bien, le sifflet je peux pas sinon mon homme va me le faire bouffer  

Bon alors ça avance là dedans,  Cool Cool Cool Cool

Bienvenue et félicitations aux nouvelles mamaounette et babies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage aux autres , que du bonheur  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 12 Septembre 2011 à 10:27:51 »

salut,

Orline, les demangeaisons viennent surement de ton foie ... qui commence a moins bien gerer les bébés + toi. J'ai le même souci depuis ma 2eme grossesse et c dû a la cholestase gravidique. C'est une elevation des transat et des gamma, homones du foie ... Rien de grave, ne t'inquiète pas, mais faut le traiter car c pas les bébés qui en souffrent mais toi et si tu ne te fait pas traiter, tu va vraiment en pâtir .... Allez, courage, je sais ce que sait, et apres tu va avoir toutes les extremité, paume des mains, mais cela monte rapidement, donc genou, ventre, dos, bras ..... et même le visage !! Alors demande un bilan epathique et courage , tu es en dernière ligne droite, une foie accoucher, tous les symptômes disparaissent.

Céline

merci biscotte pour ton témoignage, il marche bien ton traitement ? Comme j'ai rdv à l'anesthésiste, je vais lui demander une prise de sang, j'espère qu'il me la prescrira même si c'est pas son rôle à la base. Comme je serai à l'hopital, y'aura bien quelqu'un pour m'en prescrire une ! j'imagine qu'elle se fait ajun ?
J'aavoue que ça m'a bien stressée hier cette histoire...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 12 Septembre 2011 à 10:30:41 »

orline : tu as rdv quand chez l'anesthésiste ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 12 Septembre 2011 à 10:32:44 »

Félicitations à Marouflette et à Mr Marouflette !!![/color]

Orline : tu penses mettre quoi dans la boite à papa Huh?? sans être trop indiscrète  Tire la langue
j'ai commencé à réunir des idées mais il faut que je m'y mette comme les valises   

Miss gaga : alors dans la boite à papa, je vais lui mettre un paquet de chips + 1 bière, des tickets à gratter (avec les signes je pense prendre balance en espérant qu'ils naissent pas avant le 23/09), un biberon avec des fraises tagada à l'intérieur, un dépliant avec les livraisons de pizza avec un billet pour qu'il s'en achète une et enfin j'ai fait un papier sur "les 10 commandements du papa". voilà, c'est surtout de la bouffe en fait mais je pense que ça lui fera plaisir quand même.
Journalisée

29 ans, Essonne
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #8368 le: 12 Septembre 2011 à 10:38:23 »

orline: bonjour, je suis une avrillette 2011 j ai vu que tu est de l essonne mais d ou? Et ou accouche tu?
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 12 Septembre 2011 à 10:39:51 »

Gael ; les photos sont trop belles ! on dirait pas qu'ils sont nés à même pas 37SA. Ils sont superbes !

Mr Marouflette, merci de donner des news de votre Madame ! mon homme à moi n'aura certainement pas envie de poster de mes nouvelles, c'est pas son truc les forums... Vous avez fait du super travail !

Tali, on attend ton CR de ton rdv gygy je crois ou écho, me rappelle +. toi aussi tu es proche de la délivrance !

moi c'est demain écho, certainement la dernière. Aujourd'hui c'est anéesthésiste, pas très interessant d'après vos témoignages mais faut y passer !

à toute !
Journalisée

29 ans, Essonne
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: