14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 23:10:19
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 518182 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 11 Septembre 2011 à 14:37:07 »

Hellllllllllllllllllllllo!!! Ca y est on est "7 à la maison"  (euh ben oui je compte le chien )

Pour tout de suite repondre a une de tes questions Farida, pour faire sortir les mamelons ombiliqués, Avent a un systeme qui s'appelle la Nipelette. Regarde sur le net tu devrais trouver de quoi je parle, sinon des que j'ai le temps j'essayerai de chercher...

Bon sinon les loulous ont ete sous lampes pour leurs icteres toutes la nuit et je dois controler par prise de sang dans 48h, alors on verra!

Le retour a la maison va nous faire du bien mais il va nous falloir qq jours pour nous organiser je pense!

Des que je peux je vous presente mes loulous avec des petites photos Clin d'oeil

Félicitations Marouflette, et bienvenus a tes boys, ils sont trop choux!!!!
Repose toi bien surtout et n'hesite pas a solliciter le personnel, moi j'ai pas osé et je l'ai un peu regretté...

Allez a plus tard les filles, je suis de nouveau dans la course pour la 600° au fait?!! lol
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 11 Septembre 2011 à 14:39:07 »

Farida:
http://www.bebe-au-naturel.com/avent-niplette,bebe,produit,0-105-,3.couche-lavable.html
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8297 le: 11 Septembre 2011 à 15:00:18 »

Orline, effectivement, c'est aussi à la cholestase que ça m'a fait penser. Cependant, nous ne sommes pas médecins. Demain, tranquillement, tu passes un coup de fil pour savoir. Pas d'affolement mais mieux vaut être prudent.  Clin d'oeil

G@l, bonne nouvelle pour le retour à la maison. Ictère OK et allaitement entre TES mains. 2 sujets de réglés. Pour les lits, où en es tu ?
L'organisation prend un peu de temps au début mais c'est du pur bonheur !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8298 le: 11 Septembre 2011 à 15:09:40 »

ah ben mince pour mes démangeaisons, je pensais que c'était du au faait der rester allongée toute la journée, car j'en ai parlé à ma SF jeudi dernier, elle l'a noté mais n'a rien dit. Et ma tension est de 10/6.

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 11 Septembre 2011 à 15:16:30 »

demain je vois l'anesthésiste à l'hopital, je lui en parlerai. En + j'ai fait une prise de sang jeudi dernier pr ce rdv, je sais pas si c'est détectable dans ces analyses mais en tout cas j'en parlerai.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 11 Septembre 2011 à 15:17:53 »

bon retour Gaelle !!!!!!!!

orline, moi ca me demange les pieds aussi qd j'enleve mes bas de contention le soir mais pas au point d'y laisser des marques
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 11 Septembre 2011 à 15:23:22 »

Bienvenue à Samuel et Sacha et félicitations aux parents.

Bon retour à la maison Gael.

Ici rien de neuf, toujours pareil. A part que mon zhom travail ce we et we prochain en tant qu'exposant dans un salon. c'est chi**t. Aujourd'hui mes bo parents sont là pour ranger la vaiselle dans notre nouvelle cuisine. Ca va j'suis pas toute seule.
bonne aprèm

Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #8302 le: 11 Septembre 2011 à 15:32:13 »

Bon retout G@L !! suis contente pour toi que tu sois chez toi si vite !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 11 Septembre 2011 à 15:49:43 »

Chouss: pour les lits on attend que notre voisin rentre de we en esperant qu'il les a receptionnes chez lui!
Sinon demain on est bons pour rappeler le service client et trouver le transporteur!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8304 le: 11 Septembre 2011 à 16:05:57 »

Sauf si vous avez vous même commandé un transport spécial (ce qui est rare en vpc), c'est à la société qui vous a vendu les lits qu'il incombe de se "dém...der" avec le transporteur.

Si pb, tu appelles le service clients et tu leur dis tout simplement que tu n'as toujours rien reçu ... point.

(si tu veux, envoie moi le nom du site en mp, je jetterai un oeil sur les conditions générales de vente si j'ai 5 mn)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 11 Septembre 2011 à 16:07:12 »

Orline, les demangeaisons viennent surement de ton foie ... qui commence a moins bien gerer les bébés + toi. J'ai le même souci depuis ma 2eme grossesse et c dû a la cholestase gravidique. C'est une elevation des transat et des gamma, homones du foie ... Rien de grave, ne t'inquiète pas, mais faut le traiter car c pas les bébés qui en souffrent mais toi et si tu ne te fait pas traiter, tu va vraiment en pâtir .... Allez, courage, je sais ce que sait, et apres tu va avoir toutes les extremité, paume des mains, mais cela monte rapidement, donc genou, ventre, dos, bras ..... et même le visage !! Alors demande un bilan epathique et courage , tu es en dernière ligne droite, une foie accoucher, tous les symptômes disparaissent.

félicaitations aux heureux parents de ses derniers jours ...

Courage a toutes les autres otaries .... je suis une novembrette et je vous suit ..

Alors Anaëlle, on ne te voit plus en ce moment sur notre fil ..... j'attend ton accouchement aussi ..

Bises les filles et courage

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #8306 le: 11 Septembre 2011 à 16:27:38 »

Coucou

g@L bon retour à la maison et oui tu es toujours dans la course pour la 600éme, décidément t'es trop forte. J'ai hâte de voir des photos de tes ptits loulous, plein de bisous
Marouf, ramyne gros bisous et embrassez bien vos trèsors de notre part
Bon ben voilà j'en ai zappé plein pfff le cerveau doit être complétement vide lol
Moi aussi je commence vraiment à être épuisée, je dors de moins en moins bien, réveils pipi de plus en plus fréquents et puis le bidou est LOURD, pour se tourner sos. Je dors sur le côté évidement mais avec le poids j'ai vite mal à la hanche et dans le dos du coup ça me réveille et je dois changer de côté.
Ce matin j'ai eu monito, j'ai tenu le capteur pour pouvoir avoir Timéo lol comme d'hab quoi, sinon quelques contractions, des douleurs horribles dans les cottes mais que à droite. Et sinon à la fin ça faisait une contraction pas très élevée mais longue, le chiffre descendait plus. Trop contente quand on enlève le monito mais il me faut un petit moment pour m'en remettre à chaque fois.

Plein de bisous à toutes et merci à TOUTES (octo 2010, marraine, octo 2011, sf.....) pour tous vos précieux conseils et votre soutien sans faille.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #8307 le: 11 Septembre 2011 à 16:34:01 »

coucou!!

BIENVENUE A SAMUEL ET SACHA!!! FELICITATIONS MAROUF! Bisou Bisou Bisou

et bien... que de chemin parouru... quand je vous lis, g déjà l impression que c est lloooiiinnnnnn !!
les douleurs o cotes, remontées acides, etc, oubliées super vite!!!
vous tenez bien en tout cas les filles!!
je suis fière de mes copinautes!!! COURAGE pour vos derniers jours!!!
Alexis en forme..Loïc tjs en néonat.. c long!!
je peux marcher un peu alors j y vais tt les jours Souriant!!il n a plus de sonde Souriant Souriant!! demain visite pédiatre... on espère vraiment fort qu il pourra venir avec nous!!on croise les doigts et je compte sur vous pour les pensées positives! Clin d'oeil

bisous tout le monde
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 11 Septembre 2011 à 16:49:21 »

Gaelle: Super le retour à la maison!!!  Souriant Souriant Enfin plus de pédiatre dans les pattes!!  Tire la langue
Et dans quelques jours, vous aurez prit votre rythme. Clin d'oeil  Bisou Bisou

J'ai l'impression que ça reviens au même que le bout de sein (en 3 fois plus cher...  ), non? Sauf que là on le prépare avant, avec le bout de sein, c'est le bébé qui aspire pour faire sortir le téton.  Sourire

biscotte: Je vous lis toujours, mais rapidement et pas toujours le temps de répondre (faut dire qu'on jacasse de plus en plus ici!!  )

Ramyne:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 11 Septembre 2011 à 17:25:40 »

Gaëlle: super contente pour toi!!

Ramyne: pleins de courage!!!

ici ça va....RAS...valise définitivement bouclée
36SA demain   

bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: