16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 00:19:31
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 518905 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #8040 le: 08 Septembre 2011 à 10:27:36 »

Aujourd'hui, grande journée pour ma Laly ! je lui fais prendre le bus pour aller et revenir de l'école !! elle kiffe !!! et moi aussi !! surtout que l'arrêt de bus est à 100 m de la maison !!!
ça va me permettre de gagner 1 heure par jour ! plutot que de charger les 3 loustics dans la voiture le matin, déchargement des 3 à l'arrivée ecole, depart école, puis à 16h30, chargement des 2 loustics, arrivée école, déchargement, recharge.... puiiii je sais plus on j'en suis là !!!  !!
Bref NIKEL !! merci le bus !!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #8041 le: 08 Septembre 2011 à 10:30:09 »

pointage en mode 3en1.

je viens ce matin comme ça vous ne vous inquiéterez pas trop lol
moi aussi pertes +++ et j'allais poser la question car ça commencé à m'inquiéter à force : Pertes transparentes genre ovu mais plus liquide. Pour l'odeur, ben euh... je renifle pas ça lol.
Au dernier rdv gygy (mercredi dernier) il avait dit que lévres un peu gonflées, et c'est toujours le cas, pas très agréable sur protége slip, ça vous arrive aussi ? il a rien dit de plus
aujourd'hui visite de mon papa cet aprém et c'est tout, enfin si mon chéri rentre ce soir Souriant
ce matin réunion du staff, ils vont encore parler de moi, comme dit une sf je suis devenue un personnage principal à chaque réunion LOL
pour la récap j'ai rien mis, trop tôt, je sais juste que si rien ne bouge déclenchement vers le 10-12 octobre donc y a le temps
Demain 34SA, et une de plus youpi

Bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8042 le: 08 Septembre 2011 à 10:51:17 »

Salut les filles !

Carine, tu es  hospitalisé depuis combien de temps ? Et pour quelle raison ?

Pour les pertes, j'en avais aussi à la fin de chaque grossesse, rien de plus normal Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #8043 le: 08 Septembre 2011 à 11:03:13 »

hôpital depuis 1er août car contractions, col court, map, seule chez moi avec 2 étages et je ne tenais plus psychologiquement
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 08 Septembre 2011 à 11:48:57 »

Coucou les filles!
L'hôpital m'a appelé, donc les gyneco ont décidé de refaire l'échographie car Doppler patho, et m'ont demandé de venir faire des monitos tout les jours puisque je ne voulais pas être hospitalisé!
Le gyné a dit qu'en fonction des résultats on décidera d'une date d'accouchement!!!
D'ailleurs il a dit que je ferai 2 échographies la semaines prochaine!
On verra demain les résultats de l'écho!
Voilà pour les nouvelles, il semblerait que je n'ai plus le choix!!!
Moi aussi les filles j'ai beaucoup de pertes!!!!
Bises!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 08 Septembre 2011 à 11:53:13 »

farida...pkoi tu ne veux pas être hospitalisée?
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #8046 le: 08 Septembre 2011 à 11:53:57 »

coucou les futures mamounettes Souriant

ca sent la fin !! pour certaines ca approche a grands pas!! je surveille les naissances Clin d'oeil!

mon petit alexis est avec moi en chambre, c génial!!
par contre tjs pas pu voir Loïc Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, impossible de me lever Pleurs Pleurs Pleurs.. j en ai vraiment pleuré hier...Mais il commence a aller de mieux en mieux Souriant! j en peux plus, séparation difficile Pleurs!! vivement k il viennent avec nous...

ce matin, je me suis levé!!!!!on ma accompagné o wc Souriant!! mais en essayant de regagner mon lit: trou noir...
réveil couchée dans la salle de bain les jambes en l air avec sf et aides soignantes!
mais bon, j évolue Clin d'oeil! g bon espoir de pouvoir monter sur un fauteuil roulant cet aprèm et aller en néo nat Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!

scissou: comme disait une octo 2010, effectivement, il fo déjà pouvoir s assoir et se mettre sur le fauteuil!!!

je me rends compte ke tout ce dont je me plaignais, finalement, même si c était difficile (et ca l est encore) c rien a coté du bonheur presque complet que je vis actuellement... je suis tellement fière de mes petits gars... j ai peut etre une grosse cicatrice, des vergetures, un ventre mou, mais je m en fous, ils sont là...

que du bonheur les filles... devenir maman... j avais des doutes mais c devenu tellement évident tout cet amour....

bisous les filles et stressez pas trop!!! facile a dire maintenant!!lol!
je vous souhaite de vivre un bel accouchement et surtout de belles rencontres!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 08 Septembre 2011 à 11:54:56 »

pointage du jour
bonne nuit depuis 2 jours. Comme mes journées sont un peu chargées ça aide.
Comme vous j'ai +++ de pertes maintenant.
CR RDV mater : monito d'1h, bb impec et moi 1 contraction de 5 min. Le gygy m'a fait une écho pour vérif de la croissance des BB. Estimations à 34SA+1 : J1 2kg300 et J2 2kg. Dopler et mes artères ok. Prochain hopital de jour pour monito lundi prochain avec RDV anesthésiste. Je n'ai pas pu voir l'anesthésiste hier matin et je ne voulai pas attendre mon RDV de 15h. Pas envie de rester attendre sur une pauvre chaise des heures toute seule. Sympa ils ont décalé. Donc repos et si contraction, faut aller consulter.
Hier soir cours prépa accouchement avec le papa à la mater pour visiter les salles. Super bien et ça nous rassure de connaitre les lieux avant.
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 08 Septembre 2011 à 11:57:42 »

Marouflette : Césa le 12 septembre
Caro : en saura plus le 13  septembre
Anaëlle : en saura plus le 19 septembre
Tali : vers le 20, mais secret défense
shannel : césa 22 septembre
JumJum: Césa le 26 septembre
ltiti@ : Césa le 27 septembre

j'ai oublié, pour l'instant pas de date de programmée pour moi.
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8049 le: 08 Septembre 2011 à 11:57:57 »

Et bien dit donc, les filles, c'est quoi ces fantasmes sur brad??? On voit bien que ces derniers mois vous ont frusté!!! Bientôt le retour d'une vie sexuelle, vous inquiétez pas! Et puis c'est comme le velo, ça s oublie pas!

Farida: pourquoi pas demander les monito a domicile? Parce qu'a faire des aller-retour tous les jours, ça va etre dur pour toi! Bon le dénouement est proche mais faut pas abuser quand meme! Montre les crocs ma cocotte, et fonce dans le tas!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 08 Septembre 2011 à 12:06:22 »

Coucou,

Bon pas de naissances  tout le monde semble être au même point,les nuits bof, un bidon de folie, et des loulous qui jouent au rugby 
Pour les pertes les filles j'en avais aussi surtout vers la fin 

Farida, ton histoire semble de folie  ce n'est pas toi qui habite loin de l'hôpital  Huh? Y aller tous les jours pour des monitos, ce n'est pas très bon je trouve 
Je sais que tu n'y es  pas trop favorable, mais sincèrement et surtout honnêtement je pense que cela serait beaucoup plus prudent  déjà pour toi et tes bébés. Tient nous au courant de la suite.

Ici ca va faire une semaine que mon mal de crane me poursuit et me rattrape  ras le bol.
J'ai récupéré mes loulous, mais ils étaient crevés, ils ont passé la journée ENTIERE à faire les zouaves chez mamie de 07h00 à 16h00 que j'aille les chercher  là çà ca dort ...... ben tu m'étonnes bobonne 

je vous propose une idée pour ouvrir le fil dans éducation.
Si Sylvie revient parmi nous on la laisse ouvrir le fil, sinon je pense qu'il serait bien que cela soit Ramyne  Clin d'oeil ..... qu'en pensez vous ?
Il faudra qu'elle y mette la récap des naissances dans son message, comme ici  Clin d'oeil Clin d'oeil une fois le fil clôturé je perds mes droits de modification de messages  Clin d'oeil

Bisouilles les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 08 Septembre 2011 à 12:22:33 »

Jumjum: je ne veux être hospitalisé car tout simplement l'hôpital m'angoisse et que je sais que je déprimer!!!
Autant je peux me ressaisir a la maison entouré de ma famille, autant l'hôpital est le lieu ou je me sentirai isolé, je ne supporte pas d'être toute la journée dans une chambre d'hôpital!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 08 Septembre 2011 à 12:25:59 »

Farida : c'est assez contraignant ce qu'il te demande , tu ne pense pas qu'en effet c'est plus simple pour ta fatigue et l évolution des petits d' être sur place ? Entre les aller retours et l attente sur des vieilles chaises la bas Cela risque de t épuiser .
 J imagine bien quavec tes deux enfants ce n est pas facile de réorganiser le quotidien et moralement pas facile a envisager ...

Sushy: c'est une bonne idée pour le fil  éducation, laissons Sylvie ou Ramyne l ouvrir!

Ramyne:  s assoir marcher , pour moi c'était une évidence idiote   j'ai oublié le cote chirurgie de la césa!
Ca a du être tendu hier, et pas facile a vivre cette séparation ! Néanmoins c'est beau la façon dont tu parle de ce que tu ressent !  J'ai sorti ma petite larme ! Bisou
Je te souhaite d' aller voir Loic rapidement!  Bisous a tout les trois !

Bon je lézarde encore jusque 13 h après je bouge de mon lit!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 08 Septembre 2011 à 12:27:19 »

farida, bon courage, fais attention a vous et surtout laisse toi hospitaliser si ca devient urgent ok Huh?? c pour tes bébés tu sais, t'as deja fait le plus gros du chemin , tiens bon

ramyne, tes mots sont emouvants, je suis desolée pr toi que tu n'ai tjrs pas vu ton bout chou, j'espere que tu pourras le voir cet aprem ... il y a tant de conséquences à la cesa et ben ... bon courage

magty super CR et jolis poids tes bébés dis donc

moi monito ok hier soir, mais toujours de la tension, a surveiller ...

sushy, ok pr laisser les filles ouvrir le fil, ce sont les prems Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 08 Septembre 2011 à 12:42:15 »

Ramyne je pense bien fort à toi ma belle, j'imagine tes larmes du à la séparation de ton biboune 
Mais les retrouvailles seront magnifiques et dis toi que plus tard c'est cela dont tu souviendras, pas forcément l'attente  Clin d'oeil Clin d'oeil Et n'oublie la bonne nouvelle, qui est que ton loulou va de mieux en mieux  Souriant Souriant
Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: