Coucou les pipelettes!!!

Anaelle tu veux nous faire rêver ou quoi!!!?? vivement l'apres accouchement

ohh j'ai honte!!
Ouais, un kiné avec ce physique-là pour la rééducation ce serait parfait, ça me motiverais je pense...
Caro: MDR la photo!!

Et super pour le bus!!

Moi, ça m'arrangerais bien aussi, mais vu que l'école est à à peine 5mn à pied, je pense pas qu'ils voudront...

dire quelle a eu je ne sais combien de gosse celle la et un corps de reveeee
Ouais, et des jumeaux en plus, c'est vraiment trop inzuste...

Carine: Contente que tu ailles bien, et cool pour les visites, au moins, tu ne t'ennuie pas!

Merci
marouflette, c'est vrai que leucorrhées, c'est bien plus classe!!
Farida, les aller-retour tous les jours pour les monitos, c'est pas top quand même...

Je te comprends, c'est pas trop tentant d'être hospitalisée, (surtout quand on a des petits à la maison) mais tu ferais peut-être mieux quand même...

en plus, vu ton terme, il ne devrait plus y en avoir pour trop longtemps... (je comprends toujours pas pourquoi ils te les font pas à domicile ces monitos...

ou une HAD à la limite.

)
Ramyne oooh m***... ça doit être dur de ne pas encore l'avoir vu le petit bout...

aller, courage, c'est pour bientôt!

Et merci de partager ta joie avec nous, ça fait vraiment plaisir à voir!!
Sushy: Mince pour le mal de crane...

Pleins de bisous qui guérissent!

Si Sylvie revient parmi nous on la laisse ouvrir le fil, sinon je pense qu'il serait bien que cela soit Ramyne

..... qu'en pensez vous ?
Ça me parait parfait!!

(mais es-ce qu'elle pourra modifier le 1er message pour ajouter les naissances?

)
Sinon moi ce matin coiffeuse à domicile donc! C'était super: pas besoin de sortir, posée tranquille sur le canapé pendant que la couleur agit (et qu'elle coupe les cheveux de mon homme) et en plus, j'ai payé moins cher pour nous 2 que pour moi seule au salon!

Je crois que je vais y prendre goût!!

Bon, ça, c'est fait, bonne chose de faite, je suis prête! Aujourd'hui, 36S, plus qu'une semaine et ce sera 37S!!!!!!