15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 21:41:01
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 518846 fois)
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 08 Septembre 2011 à 12:50:47 »

Sushy: bonne idée pour le fil  éducation, laissons Sylvie ou Ramyne l'ouvrir!

Farida : il serait plus sage pour toi et tes bb de rester à l'hopital. Tu vas accumuler de la fatigue avant leurs naissances. La fin est très proche pour toi, ce n'est que quelques jours que tu oublieras vite quand tes petits seront là.

Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8056 le: 08 Septembre 2011 à 12:55:45 »

Farida:pour tes bebes,tu devrais accepter d'etre à l'hopital:vraiment !!
Ramyne:je crois qu'on ne reagit pas toutes pareilles apres une cesarienne:j'entends plein de femmes dire:j'etais debout le lendemain etc........ moi,j'ai vraiment souffert(chut,faut pas le dire...):alors je te comprends!!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 08 Septembre 2011 à 14:07:29 »

Coucou les pipelettes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anaelle tu veux nous faire rêver ou quoi!!!??  vivement l'apres accouchement  ohh j'ai honte!!
Ouais, un kiné avec ce physique-là pour la rééducation ce serait parfait, ça me motiverais je pense...  Tire la langue

Caro: MDR la photo!! 
Et super pour le bus!!  Souriant
Moi, ça m'arrangerais bien aussi, mais vu que l'école est à à peine 5mn à pied, je pense pas qu'ils voudront...  Roulement des yeux

dire quelle a eu je ne sais combien de gosse celle la et un corps de reveeee
Ouais, et des jumeaux en plus, c'est vraiment trop inzuste...  Pleurs Tire la langue

Carine:
Contente que tu ailles bien, et cool pour les visites, au moins, tu ne t'ennuie pas! Clin d'oeil  Bisou Bisou

Merci marouflette, c'est vrai que leucorrhées, c'est bien plus classe!!  Tire la langue

Farida, les aller-retour tous les jours pour les monitos, c'est pas top quand même...  Je te comprends, c'est pas trop tentant d'être hospitalisée, (surtout quand on a des petits à la maison) mais tu ferais peut-être mieux quand même...  en plus, vu ton terme, il ne devrait plus y en avoir pour trop longtemps... (je comprends toujours pas pourquoi ils te les font pas à domicile ces monitos...  Roulement des yeux ou une HAD à la limite.  Huh?)

Ramyne oooh m***... ça doit être dur de ne pas encore l'avoir vu le petit bout...  Pleurs aller, courage, c'est pour bientôt!  Bisou Bisou Bisou
Et merci de partager ta joie avec nous, ça fait vraiment plaisir à voir!!  Souriant Souriant

Sushy: Mince pour le mal de crane...  Pleins de bisous qui guérissent!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si Sylvie revient parmi nous on la laisse ouvrir le fil, sinon je pense qu'il serait bien que cela soit Ramyne  Clin d'oeil ..... qu'en pensez vous ?
Ça me parait parfait!!  Clin d'oeil
(mais es-ce qu'elle pourra modifier le 1er message pour ajouter les naissances?  Huh?)

Sinon moi ce matin coiffeuse à domicile donc! C'était super: pas besoin de sortir, posée tranquille sur le canapé pendant que la couleur agit (et qu'elle coupe les cheveux de mon homme) et en plus, j'ai payé moins cher pour nous 2 que pour moi seule au salon!  Souriant
Je crois que je vais y prendre goût!! 

Bon, ça, c'est fait, bonne chose de faite, je suis prête! Aujourd'hui, 36S, plus qu'une semaine et ce sera 37S!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8058 le: 08 Septembre 2011 à 14:09:16 »

Farida:pour tes bebes,tu devrais accepter d'etre à l'hopital:vraiment !!
Ramyne:je crois qu'on ne reagit pas toutes pareilles apres une cesarienne:j'entends plein de femmes dire:j'etais debout le lendemain etc........ moi,j'ai vraiment souffert(chut,faut pas le dire...):alors je te comprends!!!!!! Bisou

tout pareil !
Farida, prend soin de toi, de tes bébés, n'hôpital est loin de chez toi ? Pourquoi ne peux tu plus faire de monito à domicile ?
La césa fût très dure pour moi aussi mais en effet, certaines femmes le vivent bien, d'autre n'envisagent d'accoucher qu'ainsi alors bon... mais je n'en dirais pas plus vous verrez bien de quelle côté vous vous situez pour celles qui auront une césa.

annaelle, pour moi c'est coiffeuse à domicile depuis un an, tout le monde en même temps, les garçons et moi, et bientôt les jumeaux. Ca va être interressant pour elle ! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 08 Septembre 2011 à 14:14:31 »

Ramyne: je te souhaite de vite récupérer!!!
Et que tu puisse retrouver ton petit bout!!!
Courage!!!!
Je pense bien fort a toi!!!
Merci les filles pour votre soutien et comme vous dites si vraiment il faut que je sois hospitaliser, je rentrerai a l'hôpital!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 08 Septembre 2011 à 14:20:06 »

Ah oui j'oubliais! J'ai eu des nouvelles de mon frère, il a été réopéré mardi (pour sa jambe) et là, l'infection est terminée, ils envisagent la greffe de peau pour la semaine prochaine, donc je pense que ça veut dire qu'il est tiré d'affaire! Je suis vraiment contente pour lui!  Souriant
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 08 Septembre 2011 à 15:07:51 »

anaelle, bonne nouvelle pr ton frere
farida, contente que tu sois raisonnable

boudiounette et ayaya, je ne me souviens pas que vous ayez ecrit avoir souffert de la cesa ... hum ... ca donne pas envie ... moi qui commencait a relativiser le truc, meme si on a pas le choix

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8062 le: 08 Septembre 2011 à 15:12:16 »

Ltiti@, comme je disais certaines femmes le vivent bien, d'autre non ... moi j'ai eu mal c'est vrai, comme Ramyne... MAIS il y a aussi de très nombreuses femmes qui le vivent pas trop mal, arrivent à se lever vite, donc ne t'inquiète pas, tu seras peut être dans la seconde configuration.  Bisou
Finalement , pour être honnête, et ne concernant que MON cas, je ne peux parler pour les autres, ça a été très dur les 1ere 48h, ensuite j'ai pu marcher, ça allait beaucoup mieux. Et 48h ça passe très vite.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 08 Septembre 2011 à 15:38:34 »

Pour les monito a domicile, la réponse que j'ai eu c'est qu'ils veulent m'avoir sous la main si il y a un problème!!!
Mais elle m'a dit qu'en fonction des mesures des dopplers et si il y a amélioration,  ils espaceront les monitos!!!
Je veux juste vous dire encore une merci parce que je le sents vraiment soutenu et ça me fait du bien!!!
Et pour répondre a Boudouinette, l'hôpital n'est pas trop loin, il est a environ 3 km, quand ça roule j'en ai pour 10a 15 min!!!
Anaelle: contente que ton frère va mieux!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8064 le: 08 Septembre 2011 à 16:00:13 »

l'hôpital n'est pas trop loin, il est a environ 3 km, quand ça roule j'en ai pour 10a 15 min!!!

T'habites en RP, toi ??

Ici aussi, l'hôpital est à 15 mn mais c'est à 20 bornes  Clin d'oeil
En même temps, y'en a un plus près (environ 5 km) mais je l'aime pô (j'ai serré les cuisses jusqu'à 34 SA pour pouvoir accoucher dans l'hôpital de mon choix)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 08 Septembre 2011 à 16:14:13 »

Farida : bon courage à toi

Ramyne : je pense très fort à toi, repose toi bien cocotte pour récupérer, gros bisous à tes beaux loulous

Anaelle : je suis contente pour ton frère, tu dois être soulagée

Moi, je compte les jours et je suis impatiente d'être le 22, le temps me parait si long !!!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8066 le: 08 Septembre 2011 à 17:34:44 »

Shannel: ça va venir vite le 22, c'est juste dans 2 petites semaines, quand tu vois toutes les semaines qui sont derrière toi, c'est du gateau! fingers in the noise 

dernier mois les filles, faut tenir bon!! c'est vrai qu'avec les naissances de Louis, Rose, Loïc et Alexis, vous devez avoir hate qu'arrive votre tour! et je vous assure que ça va venir ( on a jamais vu une grossesse de 10 mois, enfin je crois ) donc rester cool, venez papoter avec nous, papotez avec vos bibou et tout se passera bien!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 08 Septembre 2011 à 17:56:47 »

Did : on va papoter avec vous, ça passera plus vite !
 D'ailleurs, je me dis heureusement que le fofo existe car depuis mon arrêt du mois de mars j'ai pu faire la connaissance de personnes adorables et grâce à vous toutes j'ai trouvé du réconfort ça m'a beaucoup aidé. Mon mari m'en a donné aussi bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8068 le: 08 Septembre 2011 à 18:08:34 »

bah oui, faut pas l'oublier, pauv' zhom!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 08 Septembre 2011 à 18:19:50 »

On m'avait dit qu'on était fatiguée en fin de grossesse mais a ce poiiiint !!! Après avoir fait une sieste de 2 heures je prend un bain  et la rebelotte je m'endors dans le bain 

Après je m'étonne de pas dormir beaucoup la nuit!!!

Ramyne courage ma belle non seulement tu vas y arriver je pense que t'as fait le plus pénible mais si sa se trouve t'auras meme pas besoin de faire d'efforts qu'il sera déjà a tes cotes!!!

Et pour la cesa je suis d'accord je pense que chaque personne réagit différemment face a la douleur donc on verra bien j'ai aussi eu beaucoup de témoignage positif a ce sujet et d'autres négatif Biensur !!! Mais dans la mater ou je serais je sais qu'ils nous lève des le lendemain meme avec beaucoup d'aide pour donner le 1 er bain j'espère y arriver !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: