18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 14:03:18
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 520336 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 04 Septembre 2011 à 14:16:06 »

Je vous montre une photo du coin commode a langer, pour le reste de la chambre faudra attendre un peu on a toujours pas les lits Clin d'oeil

Et 2 pateres sur le mur pour decorer un peu...

Voilou!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 04 Septembre 2011 à 15:02:01 »

Sympa la collection d' ourson gaël! J aime beaucoup les tons que tu as choisi! Petite question, c'est quoi le petit appareil sur la droite de ta table a Langer? Un emeteur de son utérin ??
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 04 Septembre 2011 à 15:08:29 »

Merci Scissou!

Le petit appareil c'est le galet de chez Nat* et Decouv*: son des battements cardiaques, de la mer, de la riviere et des oiseaux je crois... Mes premiers loulous adoraient.
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 04 Septembre 2011 à 15:29:33 »

Tres sympa la chambre de tes Loulou Gaëlle j'adore les nounours!!! Et le truc qui fait les bruits c 'est top il parait sa apaise les bb !

Bon moi j'ai fini la valise il était temps il manque 2 ou 3 trucs que je vais recevoir de ma liste de naissance pour les bb et des slips en filet pour moi !

Question : avec une cesa on peut Pas se laver j'imagine ! C'est bien si je ramene des lingettes corporelles du type saforelle etc ou les SF vont me donner autre chose a la mater ??
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7549 le: 04 Septembre 2011 à 15:46:55 »

tali: j'ai eu la césa le samedi ( à 02h53!)  et j'ai pu prendre une douche le dimanche matin, accompagnée par 2 aides soignantes, et assise sur les toilettes (j'ai fait le chemin lit-toilette tranquillement avec les aides soignantes, à mon rythme...il y avait peut être 4m à faire mais on a pris notre temps!). pour me rafraichir le samedi même, c'était petit toilette de chat au gant de toilette avec l'aide de mon mari. et pour la toilette intime, une aide soignante est venue la faire avec une bassine sous les fesses le samedi soir en même temps que les soins de la cicatrice.
allez ma belle, déstresse toi, ça va très bien se passer et pose autant de questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, on est toutes là pour aider! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7550 le: 04 Septembre 2011 à 15:54:30 »

G@l j'aodre la chambre !! LA déco, les couleurs, les nounours, vraiment très mignon. Souriant

Talijuju, pour la toilette après césarienne, le lendemain les infirmières m'ont aidé à m’asseoir sur un tabouret, et je me suis fait une toilette de chat. Je ne me souviens plus bien, mais je crois qu'elles m'ont aussi fait une toilette intime. Mais j'avais fait un malaise, donc ça a été très rapide... Le surlendemain de la césa, j'ai pu prendre une douche. J'avais anticipé et me lavais les cheveux tous les jours pour être tranquille, et mon mari avait interdiction de me toucher les cheveux pour ne pas les gaisser.
J'utilisais Saugell*a, mais rien sur la cicatrice recouverte d'un gros pansement pendant plusieurs jours. Je crois que c'est 3 ou 4 jours, je ne sais plus trop, mais moi je l'ai gardé plus longtemps car la cicatrice suintait un peu. J'ai eu une petite infection 10 jours plus tard et dû retourner à l'hôpital pour faire des examens.  
Saugell*a, j'aime beaucoup, je l'ai utilisé avec mon ainé, puis le second et les jumeaux. Et même encore maintenant de temps en temps pendant mes règles. L'odeur me rappelle toujours l'accouchement.

Ce sera dur les 2 1ers jours, on ne peut pas te dire le contraire mais ça passera très vite, tu seras entourés de l'amour de ton mari, de petits bouts de choux, tout ira bien  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 04 Septembre 2011 à 15:55:34 »

Merci Didi t'es adorable !! C'est bien ils vont pas attendre que je pue   sa serait pas cool pour les visites lol !!

C'est vrai que je me pose beaucoup de question j'ai le cerveau qui part dans tout les sens je n'hésiterais pas Didi   Clin d'oeil
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 04 Septembre 2011 à 16:00:52 »

Merci Boud !! sa s'achete en pharmacie?
Journalisée

Tali, 24 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7553 le: 04 Septembre 2011 à 16:29:28 »

Prévois aussi des lingettes pour toi. Souvent, il fait assez chaud dans les chambres de maternité (la mienne était un four !).
Ca fait toujours du bien de pouvoir se passer un petit coup de lingette vite fait ; on se sent plus fraîche et plus propre (même sans césarienne).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 04 Septembre 2011 à 16:37:58 »

je prends note aussi, merci les filles.  moi, je ne sais pas quoi prendre comme habits pour recevoir les gens et en ce qui concerne mes chemises de nuit, j'ai acheté que des grands tee shirt mais je me dis que je n'arriverai pas à les enfiler car il faudra que je lève les bras !
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 04 Septembre 2011 à 16:49:49 »

gaelle : trop belle la déco de la chambre de tes loulous

miss gaga  : merci pr l'info sur l'émission des maternelles
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7556 le: 04 Septembre 2011 à 16:54:22 »

je prends note aussi, merci les filles.  moi, je ne sais pas quoi prendre comme habits pour recevoir les gens et en ce qui concerne mes chemises de nuit, j'ai acheté que des grands tee shirt mais je me dis que je n'arriverai pas à les enfiler car il faudra que je lève les bras !

Pantalons ou pentacourts confortables et chemises de ton mari  Clin d'oeil
Tu as l'air d'être à peu près habillée (facile pour allaiter pour celles qui le feront) et c'est confortable et pratique à mettre et à enlever.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 04 Septembre 2011 à 16:55:33 »

Coucou les filles!!!
J'ai mis une heure pour vous lire tellement vous papoter!!!
Alors Gaëlle, tu es la gagnante de la 500ème pages!!!
Bravo a toi Gaëlle!!!
Du coup tout le monde veut accoucher!!!
En vous lisant, il y avait une sorte d'excitation chez vous, c'était presque palpable!!!!
Impressionnant quand même!!!!
Ramyne: sympa ta chambre de bb, super tes tours de lit, belle décoration!!
Dis moi tu as une sacré réserve  pour les couches!!!!
Tu en acheter des que tu voyais un promo, peux tu me dire ou je peux les acheter en promo?
Gaëlle, la chambre de tes petits est pas mal aussi, c'est une très belle décoration!!!
Pas mal la Pierre musical? En fin je ne sais pas comment on appelle ça?
Merci Boudouinette pour tes infos!!!
Carine j'esere que ton moral va mieux!
Marouflette, j'espère que tu ne souffres pas trop avec tes contractions, d'ailleurs il semble que tu n'es pas la seule!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 04 Septembre 2011 à 17:06:46 »

Alors moi j'ai mon rdv écho mercredi et j
Espère que mes bb ont grossi!!!
J'appréhende un petit peu, et puis juste un peu traumatisé par ça, je mange des pâtes tout les jours, enfin je ne sais pas si c'est ça que je dois manger, on m'a dit que ça fêtait grossir les bb???
Alors les filles si vous avez des info du comment faire grossir mes loulous, je suis preneuse!!!!
Quand a moi vu levpoids de mes bb, j'ai qu'une envie c'est d'accoucher le plus tard possible!!!!
Ceci dit je suis comme vous, difficile pour moi de me relever, de me tourner quand je suis dans mon lit, d'ailleurs mon ventre bascule quand je vais me tourner!!!
C'est impressionnant et parfois ce fait mal!!!
Je vois aussi le gyné jeudi!!!
En faite cette semaine j'ai pas mal de rdv!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 04 Septembre 2011 à 17:10:10 »

farida : quels sont tes rdv la semaine prochaine. ils pèsent combien tes bébés ?
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: