vite fait,parceque les filles font un carnage dans la chambre de mon fils........
alors,ma dpa etait le 12 mars.......la veille,j'ai fait le tour de Paris à pieds,mon mari n'en pouvait plus.....je montais les escaliers,les pentes:moi qui ne bougeait plus depuis 9 mois de peur de faire une fausse couche !!!!!!
mon mari m'a regardé faire,et me lance: en fait,depuis 9 mois,tu te fous de ma gu....... ! tu peus tres bien marcher,à ce que je vois !!!!!!!

donc,le 12 au matin ,direction la mater pour le declenchement !
on me met le tampon de gel,une perf....
je passe la journée,l'apres midi ,ils ont eu pitié et m'ont quand meme nourri !!!
le lendemain matin,meme chose:re-declenchement !!!!!!!
ma soeur est venue avec mon neveu,j'etais à table avec mon plateau,et là elle dit à son fils:regarde bien Tata:c'est ça qu'on appelle l'accouchement sans douleur !!!!!!!!!!
je dis à une sage femme:qu'est ce qu'il bouge !!!! je crois qu'il n'a pas envie de sortir !!!!!!
et là elle me repond:reflechissez,c'est lui,ou bien c'est vous qui ne voulez pas qu'il sorte?

?
euh..........ça m'a fait un choc......en plus ,j'entendais les autres bebes pleurer,et je me suis dit:oui,y'a quelque chose qui cloche,je devrais avoir mon bebe ,comme les autres...
j'ai craqué et pleuré,ma soeur m'a dit:c'est bien !!!!!!!!
le soir,je regardais tranquillement Maupassant à la télé,et j'ai commencé à avoir bien mal......
vers minuit,je suis montée aux urgences:bonjour,je crois que j'ai des contractions,je voudrais un monito!
elle me dit:on va vous examiner !
moi:non,je veus QUE un monito !!!!!
elle:ok.........
grosses,grosses contractions !!!!!!!
bon,elle n'a pas pu m'examinerà cause de ma phobie......ils ont du me faire la peridurale pour pouvoir m'examiner !!!!!!!
avant j'ai pris un bain.......
bref,peri vers 3 h du mat........et j'ai accouché le soir à 19h.........
mais ça allait,je ne sentais rien,la sage femme a passé la journée à me faire mettre dans des positions pas possibles pour aider,avec le ballon etc.....
partout ailleurs,j'aurais eu une cesarienne je pense !
Mylann est né à 19h,et moi,la HONTE,je me suis mise à insulter le medecin,car je ne voulais plus qu'il me touche !!!!!!!! je criais:j'ai peur de W(je l'appelais par son nom,vraiment la honte !!!)
je lui dit:je sais ce que vous allez me faire:vous allez aller chercher le placenta !!!!
il me dit:bah non,le placenta il est sorti !!!!!!
ahhhhh?

??
me suis excusée ensuite,je lui ai porté un cadeau !!!!!!!!!
voilà,le bebe est resté 2 h sur moi,au sein,je crois qu'ils nous ont zappé.....
et j'ai accouché avec le concert de Mylene Farmer,que Mylann adore,au grand desespoir de son père!!!!
pour les phobiques des aiguilles etc;...:moi je mets mon mp3:pensez -y !!!!!!!!!
oh:gael:j'ai pas le son sur l'ordi........donc le replay,bof !!