19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 14:44:28
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521185 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 31 Août 2011 à 11:15:37 »

salut !

super les témoignages d'accouchement ! merci les filles, Anaëlle on attend le 2è accouchement !

ce jour je suis à 33 SA ! allez, encore minimum 3 semaines à tenir !

pour la voiture, on a pas encore changé, on va garder notre opel Cors* jusque l'année prochaine, pr les quelques grands trajets qu'on fera on louera une voiture + grande pour l'occasion. financièrement d'après mon homme c'est + raisonnable. On testera bien si ça nous convient ! sinon on compte acheter une voiture type Toyot* Verso ou Sea* Altea.

Hier soir cours d'accouchement avec papa, on a fait les exercices sur le ballon + respiration, aujourd"hui mon dos et mes cotes sont + douloureuses que jamais, j'ai même du mal à respirer. Repos total !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 31 Août 2011 à 11:15:58 »

marouf : courage cocotte

c'est le désert depuis ce week end ! plus grand monde sur le fofo Triste
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 31 Août 2011 à 11:18:01 »

orline : joyeux 33 SA !!!, pas cool tes douleurs  Triste
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #7068 le: 31 Août 2011 à 11:18:40 »

JOYEUX 33SA ORLINE Bisou Bisou Bisou Bisou!!

bah oui personne sur le fofo a part pour pointer...

OU SONT LES PIPELETTES? (moi je suis là mais toute seule je vais pas aller bien loin.. )
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 31 Août 2011 à 11:20:18 »

coucou tout le monde,

non moi je suis là mais je comate .... moi aussi je sens que ça approche et j'ai mal de plus en plus en me levant et nausées le soir ! est-ce que vous aussi, vous sentez une fatigue qui vous prend dès le matin jusqu'au soir Huh?Huh? et envie de dormir tout le temps ?? Huh?  Huh?  Huh?  Huh?

merci pour vos témoignages les octobrettes 2010 ! c'est clair que ça donne envie d'y être !!

pour babyboom, je me suis endormie devant   mais il y a le replay heureusement !  Tire la langue

Joyeux 33 SA Orline !!!!!  Souriant

bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7070 le: 31 Août 2011 à 11:26:35 »

vite fait,parceque les filles font un carnage dans la chambre de mon fils........

alors,ma dpa etait le 12 mars.......la veille,j'ai fait le tour de Paris à pieds,mon mari n'en pouvait plus.....je montais les escaliers,les pentes:moi qui ne bougeait plus depuis 9 mois de peur de faire une fausse couche !!!!!!
mon mari m'a regardé faire,et me lance: en fait,depuis 9 mois,tu te fous de ma gu....... ! tu peus tres bien marcher,à ce que je vois !!!!!!!
 Clin d'oeil

donc,le 12 au matin ,direction la mater pour le declenchement !
on me met le tampon de gel,une perf....
je passe la journée,l'apres midi ,ils ont eu pitié et m'ont quand meme nourri !!!

le lendemain matin,meme chose:re-declenchement !!!!!!!
ma soeur est venue avec mon neveu,j'etais à table avec mon plateau,et là elle dit à son fils:regarde bien Tata:c'est ça qu'on appelle l'accouchement sans douleur !!!!!!!!!!

je dis à une sage femme:qu'est ce qu'il bouge !!!! je crois qu'il n'a pas envie de sortir !!!!!!
et là elle me repond:reflechissez,c'est lui,ou bien c'est vous qui ne voulez pas qu'il sorte?Huh??

euh..........ça m'a fait un choc......en plus ,j'entendais les autres bebes pleurer,et je me suis dit:oui,y'a quelque chose qui cloche,je devrais avoir mon bebe ,comme les autres...
j'ai craqué et pleuré,ma soeur m'a dit:c'est bien !!!!!!!!

le soir,je regardais tranquillement Maupassant à la télé,et j'ai commencé à avoir bien mal......
vers minuit,je suis montée aux urgences:bonjour,je crois que j'ai des contractions,je voudrais un monito!
elle me dit:on va vous examiner !
moi:non,je veus QUE un monito !!!!!
elle:ok.........

grosses,grosses contractions !!!!!!!
bon,elle n'a pas pu m'examinerà cause de ma phobie......ils ont du me faire la peridurale pour pouvoir m'examiner !!!!!!!
avant j'ai pris un bain.......

bref,peri vers 3 h du mat........et j'ai accouché le soir à 19h.........
mais ça allait,je ne sentais rien,la sage femme a passé la journée à me faire mettre dans des positions pas possibles pour aider,avec le ballon etc.....
partout ailleurs,j'aurais eu une cesarienne je pense !

Mylann est né à 19h,et moi,la HONTE,je me suis mise à insulter le medecin,car je ne voulais plus qu'il me touche !!!!!!!! je criais:j'ai peur de W(je l'appelais par son nom,vraiment la honte !!!)
je lui dit:je sais ce que vous allez me faire:vous allez aller chercher le placenta !!!!
il me dit:bah non,le placenta il est sorti !!!!!!
ahhhhh?Huh?Huh???

me suis excusée  ensuite,je lui ai porté un cadeau !!!!!!!!!

voilà,le bebe est resté 2 h sur moi,au sein,je crois qu'ils nous ont zappé.....
et j'ai accouché avec le concert de Mylene Farmer,que Mylann adore,au grand desespoir de son père!!!!

pour les phobiques des aiguilles etc;...:moi je mets mon mp3:pensez -y !!!!!!!!!

oh:gael:j'ai pas le son sur l'ordi........donc le replay,bof !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 31 Août 2011 à 11:44:18 »

Coucou les filles

Moi NUM fatiguée mais impossible de dormir j'ai eu le contre coup de l'annonce de ma césarienne je crois je réfléchi trop trop en plus hier il y avait une cesa a babyboom et la SF a dit en gros c'est le père qui fait un peu le rôle de la mère les 1ère heures sa m'a fait trop mal !!!

enfin bon c'est pas une solution de pleurer parceque sa donne des contractions j'ai beaucoup de douleurs au dos je pense que c'est du a sa! Et je crois que les hemo viennent me rendre visite !

Courage marouf il te reste plus beaucoup a tenir tu as une date de cesa ou pas encore?

heureusement que je regarde babyboom n'empêche mdr parce que je savait pas que un bb pouvait être rempli de vermic Huh? Huh? C sa? Lol et sa fait peur si on sait pas je trouve surtout pour une cesa ils montrent rapidos.
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 31 Août 2011 à 11:58:31 »

On n'a pas encore vu Anaëlle  Huh? Huh?

Vous avez toutes des actions chez "Espace" ou quoi ? notre fil serait sponsorisé par Renaul*  Huh? 

Contente que le reportage vous ai plus les filles  Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 31 Août 2011 à 11:59:54 »

suis là
Bonne nuit
un peu du mal a respirer en position allongée
Sinon Bon anniverSA a ttes celles que ça concerne
On tiens le coup!!!

Pas de news de sylvie et ses petits choux?

Merci pour vos témoignages les octbrettes 2010!!!

Bisous
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 31 Août 2011 à 12:06:02 »

Je fais 35 sa aujourd'hui LOL j'en avais oublie mon SAnniversaire je suis honteuse et bonne SA a toutes les autres 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 31 Août 2011 à 12:17:17 »

joyeux sanniversaire les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 31 Août 2011 à 13:22:25 »

Bon sanniversaire les filles !!!! Bisou

Nous on reste avec la 207, on changera l an prochain, on a refait la cuisine l'an dernier , on a plus d'Sous Souriant
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7077 le: 31 Août 2011 à 13:59:59 »

Coucou là dedans, petit passage pour vous souhaitez que du bonheur et du courage pour cette dernière ligne droite Bisou Bisou Bisou

Je vous fais pleins de bisous et vous envoie plein d'énergie Clin d'oeil Clin d'oeil

Un peu plus pour toi Anaelle , change rien t'es géniale  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Portez vous bien, prenez soin de vous et bonne rencontre.........................
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 31 Août 2011 à 14:47:52 »

Coucou les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous ai pas encore lu, je pointe, je vous fais mon CR de ma matiné marathon et je reviens après vous avoir lu pour vous répondre! Clin d'oeil

Alors, écho ok. 2,280kg et 2,300kg. Les 2 tête en bas toujours, et mon petit père bien descendu, dans les starting-block, prêt pour le grand départ! 
Mon gygy m'a même passé un peu de pommade en me disant que tout est parfait, que je fais vraiment du bon boulot!  Souriant
Il n'a pas examiné le col, m'a dit que de toute façon, si le travail se déclenchait maintenant, il ne ferait rien pour l'arrêter, donc pas la peine. (ça fait bizarre d'entendre ça d'ailleurs... tout est prêt quoi...  Tire la langue)
Pour finir il m'a demandé quand on se revoyait, quand je lui ai dit le 19 septembre, il a pas eu l'air si sûr qu'on ne se voit pas avant... 

Ensuite, scanner pelvien: comme prévu, c'est nickel, j'ai un peu plus que la place demandé...   Tire la langue

Et pour finir, l'anesthésiste: Je suis contente, je pense qu'on a trouvé un bon compromis. Elle m'a dit qu'ils pouvaient juste m'installer le cathéter pour la péri, mais que je n'étais pas obligée de l'utiliser si je n'en avais pas envie, comme ça, si je veux faire sans et que tout se passe bien, y'aura juste à le retirer, mais au cas où y'aurait des manip à faire pour ma pépète ou une césa, j'aurais juste à injecter le produit, pas besoin d'anesthésie générale.  Sourire
Donc voilà, au pire, j'aurais juste mal au dos pour rien le lendemain, mais je garde la possibilité d'accoucher sans péri si je le sens et que tout se déroule bien, c'est cool!  Souriant

Sinon, je suis épuisée, j'ai 2 poteaux à la place des jambes à force de piétiner et de trainer dans les salles d'attentes. En plus, avant ça, très mauvaise nuit: premières contractions un brin douloureuse pendant plus d'une heure + quelques autres durant la nuit, endormi vers 1h30, réveillée 6h30 pour me préparer, et entre les 2, beaucoup de réveils, donc j'en peux plus. Mais au moins, tout est fait, plus besoin d'y retourner!!  Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 31 Août 2011 à 15:11:22 »

Merci Wendy! J'en ai autant pour toi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

farida: Passé une bonne nuit...? 

Orline et Talijujus: Joyeux semaniversaire!!!  Bisou Bisou Bisou

scissou: Désolée pour ta nuit, et surtout pour le programme télé...  Repose-toi bien. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ayaya: Merci pour ton récit.  Clin d'oeil Et pas de quoi avoir honte, on ne contrôle pas ses peurs, surtout dans ce genre de situation!  Bisou Bisou Bisou

celine: Nous, on vient d'acheter un espace 7places, très bien, même si le coffre est juste du coup, mais bon, ça va. Par contre, nous on a 4 sièges-auto à mettre, toi, ton fils peut peut-être se mettre au milieu avec un réhausseur simple (et encore) donc t'as peut-être pas besoin d'aussi grand (un modèle du genre de ceux dont parlait les filles te suffirait peut-être), ou alors tu pourrait retirer certains siège pour faire un grand coffre si besoin. Clin d'oeil

Je contracte beaucoup aujourd'hui, je sais pas si c'est juste du à cette matinée chargée ou pas...
Je repasse plus tard pour vous raconter mon 2ième accouchement. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: