Aller aller je me dévoue pour que vous atteignez vite la 500e page !

Non ça va pas être long...
Pour Rémy , ben c'était l'ainé, que d'émotion à sa naissance... J'ai perdu les eaux à 1h30 du matin, ne voulant pas la péri j'ai été installé dans une simple salle d'oscultation des urgences ...

Il y avait surcharge. Le travail a durée 15h mais au début je n'avais pas trop mal, il m'ont chouté et j'ai dormi quelques heures. A la fin j'en pouvais plus, j'ai demandé la péri,. On m'a alors demander de marcher jusqu'à la salle voisine ( toujours salle d'oscultation ) j'ai juste vu l'anesthesiste de loin avec son charriot... La SF a vérifié mon col une dernière, et là dilatation complète !!! J'ai poussée et mon petit loup était là. Je l'ai eu un peu contre moi mais vite parti, mon mari l'a filmé lors de ces 1ers soins, et il est ensuite revenu vers moi en le portant dans les bras. Il avait les larmes aux yeux, c'était trop beaux

Je n'ai pas essayé la mise au sein à ce moment...

J'étais vraiment très fatiguée.
Un petit conseil si vous le pouvez, prévoyer un camescope ou apareil photo pour prendre des films. En fait votre mari pourrait suivre la SF et filmer tous ces moments que vous ne pouvez pas voir, le nettoyage, les soins, le 1er habillage, c'est vraiment sympa.
POur Bastien, rebelotte, perte des eaux à 1h30 du matin !! Et avec 15 jours d'avance. Cette fois-ci le travail n'a durée que 6h. Accouchement de rêve !! J'étais dans une vrai salle d'accouchement, sur un vrai lit, et non sur une table de gynéco... Il y avait un lecteur CD, j'ai accouché sur Mika et les Beatles ! Relax take it eaaaaasssyyyy !!

LEt It be let it be let be !
La SF était très attentive et respectueuse de mon choix d'accoucher sans péri, elle m'a proposer le ballon : tip top !! Mon mari me massait les épaules , très sympa le ballon ! Et ensuite j'ai demandé quelque chose pour me soulager un peu, on m'a proposer le masque hilarant, celui qu'on donne aux enfants !! Bon ça n'a pas du tout marché, mais ça me rassurait, j'arrêtais pas de mettre le masque sur mon visage !
Et enfin, vint le moment de l'explusion, j'ai tout ressenti, certes la douleur, mais j'ai vraiment géré, je l'ai vraiment senti descendre, je pouvais dire au SF où je le sentais, je me suis sentie vraiment active dans mon accouchement. Mon petit Bastien est sortie au petit matin, et chose extraordinaire : il a rampé jusqu'à mon sein !!! Oui oui, on le lit dans les livres, et bien ça existe pour de vrai ! Il etait sur mon ventre , assez bas, et quelques secondes plus tard , il têtait mon sein !!! Il est resté longtemps contre moi avant qu'une SF le prenne pour les soins, en fait j'ai dû réclamer, elles avaient zappé, en fait y'a eu plein d'urgence d'un coup. C'est pas grave, il était en forme et moi j'ai profité !
Je vous souhaite ce même bonheur X2 !!
Pour les jumeaux, comme vous le savez, ce fût une césarienne. J'ai eu des contractions à peine douloureuses pendant plusieurs heures, et à 8h30, mon mari a déposé le grand à l'école , le 2 chez la voisine, et hop direction hôpital. Là on me dit que le travail a commencé. Je n'ai presque pas eu mal, ouvert à 6, je rigolais encore et jouait à la DS .... On m'a emmené faire une radio du contenu utérin, la 2e en 15jours .... je ne vous souhaite pas cela... s'allonger sur une table de radio, bien froide et dure, en hauteur, et surtout SUR LE VENTRE !!!!!!!!!!!!!

Cela pour confirmer que le bébé du bas était bien en siege. Bon maintenant j'ai deux jolie radio de mon ventre avec deux petits squelettes dedans.
Le gygy a décidé de m'envoyer au bloc, et là tout va très vite. Préparation, rasage de foufoune

, promenade sur brancard... Et là plein de monsieur et madame en vert qui vont regarde !!

Ouf ils sont gentils, l'anesthiste est très doux , très calme, c'est agréable. On me met sur la table, et me pose la rachi anesthesie, et hop je ne sens plus mes jambes. C'est partie ! Je joue avec la machine qui capte mes battements de coeur et tension ! On s'occuppe comme on peut

. Mon mari , resté dehors ( car ce n'était pas planifié, sinon il aurait pu ) tourne en rond. Mes petits loulou sortent, ils vont bien, on me présente Mathieu, et ensuite Marie, ouf c'est sûr, pas d'erreur, j'ai bien MA fille !

Cela ne dure que 30sec environs.
Ensuite je part en salle de reveil, c'est calme, je joue encore avec la machine... Et enfin retour en chambre, dodo, et le lendemain midi on m'emmène découvrir mes petits loups. Beaucoup d'émotion, mais j'étais assez partagé parce qu'ils étaient en couveuses et petits ... Mes ainés pesaient 3,5 et 3,7kg, ça change .... J'ai pu porter Mathieu tout de suite, Marie seulement le lendemain.
Voilà, j'ai beaucoup écrit, j'espère ne pas avoir effrayé qui que ce soit.... cela fait toujours plaisir de raconter son expérience.
Je pense que vous êtes maintenant moins loin de la page 500.