06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:48:40
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 507492 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6330 le: 25 Août 2011 à 14:02:58 »

je rebondis boudouinette, c'est vrai que cela a une petite odeur particulière , j'ai une collegue qui me disait toujours , ben oui ca sent le sper...... Clin d'oeil Clin d'oeil
l'odeur d'urine est peutêtre plus facile à reconnaitre  Sourire

LOOL ah oui, p'tre bien ! Clin d'oeil
mais c'est vrai que si c'est une petite fuite, c'est peut être pas évident.

J'ai lu quelque part que l'âge auquel les enfants s'interresse à la mort et commence à comprendre ce que c'est, c'est vers 5 ans. Mon fils m'en parle de temps en temps, je répond aussi franchement, mais quand ça touche des proches je comprends que ça ne doit pas être facile....    C'est bien quand un enfant de cet age est confronté à la mort d'un animal, c'est plus facile.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 25 Août 2011 à 14:08:29 »

Mes filles massacrent régulièrement des insectes dans le jardin, ben mine de rien, c'est l'occasion d'expliquer quelques trucs...   
Et on en parle aussi à propos de ce qui est vraiment dangereux et qu'elles ne doivent pas faire (tout ce qui est jeux autour du coup risque de noyade/voiture, etc...), je pense que la grande à bien compris ce que ça voulait dire, maintenant, quand je lui interdit quelque chose ou la gronde parce qu'elle a fait un truc vraiment dangereux, elle dit que sinon, elle ne pourra plus jamais nous revoir.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6332 le: 25 Août 2011 à 14:21:09 »

shannel: quand j'ai perdu les eaux, je croyais que je me fesais pipi dessus. je me suis dis: bah vla aut'chose maintenant...j'étais à la clinique donc pas trop stressée. je vais aux pipi-room pour changer de protection, ouaaa, ça coule encore, je remet une nouvelle protection, je reviens dans le lit...de nouveau plein: bah j'ai pas pensé tout de suite que c'était la poche, j'ai juste cru que j'avais une vessie surdimensionnée qui lachait tout!!! et au bout d'1/4 d'h, je me suis dis, je vais peut être appelé l'infirmière!!!
j'avais perdu tous mes neurones en même temps car j'ai pas compris tout de suite que j'allais accouchée, même avec toutes les contractions!!
et pour te rassurer, j'ai perdu les eaux aux alentours de 0h00 et les loulous sont arrivés par césa à 02h53 et 54. donc si ça arrive, tu as le temps d'arriver à la mater! no stress!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 25 Août 2011 à 14:22:49 »

merci de me rassurer did  Souriant
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 25 Août 2011 à 14:31:02 »

g@l: c arrivé UNE nuit alors... je me fais pas de souci!!! ca arrivera en journée !!
       bon cet aprèm: Fringe en replay!!! ca occupe!!

ha non et je joue comment moi alors 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 25 Août 2011 à 14:35:49 »

coucou les filles j'étais de sortie ce soir, comment ca fait trop du bien.
Juste avant j'étais à une conférence sur le thème : réaction, émotion des enfants............. une animatrice EXTRA, vraiment intéressant.

Tout le monde semble là, trèèèèèèèèèèèès bien, je peux aller faire dodo alors  

Mes loulous sont en vacances 15 jours, c'est partiiiiiiii.

Bisous à demain  Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Août 2011 à 14:42:02 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 25 Août 2011 à 14:36:40 »

Bonne nuit Sushy!!  Bisou Bisou Bisou
Et profites bien de tes loulous!
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #6337 le: 25 Août 2011 à 15:10:42 »

Tali Ana !! joyeux SAnniversaire !!!! viens de me faire une tite siestoune sympatoche !!

Super les CR !!

Et merci pour les témoignages du "pipi" magique !!!  . Pour ma part, la poche des eaux a été percé à l'hosto car déclenchement, donc suis novice aussi !!

Bisous marraine !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 25 Août 2011 à 15:20:58 »

Lol tres sympa au moins je serais a quoi m'attendre quand je Vais perdre les eaux!!

Gaël tu devais nous parler des différents type de déclenchement 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 25 Août 2011 à 15:35:42 »

Coucou les filles!!!
Bon je suis repartie de nouveau a la mater pour le monito, les bb vont bien et quelques contractions mais rien de méchant, par contre je suis encore en colère, j'ai eu la SF qui m'avait fait mon écho!!!
Donc je lui ai expliqué que le gyneco m'avait fait une ordonnance pour monito 2/semaine a domicile et la, elle me dit que c'est pas possible qu'il faut absolument les faire a l'hôpital, que si il yavait un problème au moins a l'hôpital je serai tout de suite pris en charge!!!
Bien évidemment j'hallucine et me dis j'ai raté quelque chose?Huh?
La je lui répond que si il y a un problème j'irai aux urgences!
Et la elle me dit mais il faut que vous soyez raisonnable vos bb ont un retard de croissance!!!
Je vous dit pas je commençais a me décomposer et puis je lui aidait que mardi elle m'avait quec'etait pas inquiétant même si petit poids et la c'est carrelé
Y RCU!!!
Du coup je lui est répondu que le gyneco que j'ai vu hier n'était pas si inquiet et que me poids lui convenait???
Et la elle me répond que. C'est un gyneco particulier, j'ai voulu lui répondre  j'étais au bord des larmes!!!
Je me suis contenue parce que tout ces échanges se font pendant le monito, et la elle me répète qu'il faut que je sois raisonnable et que il y a eu une grossesse gémellaire il y a 4 jours qui a perdu un bb, et puis elle enchaine vous savez il y a pas mal de mort in utero qui arrive vers le terme!!!
Je vous dis pas il y avait pas mieux pour me culpabiliser!!!
Elle me laisse un quart d'heure et reviens en me disant : je vous propose des bon de transport !!!
En faite j'ai réitère que c'était pour pas me déplacer ma demande au départ et la elle me dit on vous hospitalise si c'est un problème!
Je lui répons que je ne veut pas être hospitalisée!
Du coup je vous pose la question "est ce que vous pensez que je suis pas raisonnable"
J'hallucine!!!!
Joyeux SA Anaelle et Tali!!!!super 34 SA!!!
Marouflette: il y a vraiment des moment ou c'est difficile quand il y a revives ence de notre peine!!!
Allez courage!!!
Orline: super que ton bb s'est repositionner !!!
Magty: super le CR
Gaëlle: quelle chance de savoir ou tu vas, et puis c'est super que ton gyneco soit a ton écoute donc il ne te reste plus qu'à prendre soin de toi jusqu'au 6, c'est a peine dans deux semaines, ça va aller vite!!!!
Bj'ai du en oubliais certaines, pas tout lu mais pense a vous!!!!
Bises
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6340 le: 25 Août 2011 à 15:44:04 »

Farida : J'ALLUCINE !!!  Comment peux -t-on te parler ainsi Huh?? N'importe quoi ! Te parler de la mort d'un bébé 4 jours auparavant, mais n'importe quoi ! Si le gygy pense qu'il n'y a pas de problème, il faut l'écouter. Demande un autre avis, renseigne toi auprès de la SF de PMI.
Elle dit que le doc est spécial, mais c'est peut être elle ..... pffff

Si je me souviens bien , le poids estimé de tes petits est à peu près celui des miens à leur naissances à 35+6sa ! Mathieu environs 2kg et Marie 2,3kg, on m'avait prédit de plus gros bébé, et même que Mathieu serait plus gros que Marie ! Raté !! Franchement les mesures ....  Roulement des yeux Ce sont surtout des estimations.

En revanche, ce qui est très important c'est l'évolution du poids et de leur croissance. Continuent-ils a bien grandir ou y a t-il cassure ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 25 Août 2011 à 15:54:48 »

Farida: la elle va trop loin, Ca fait beaucoup trop en peu de temps  , c est pas professionnel que de relativiser des histoires pareil, mais aussi de descendre le gyneco qui ta reçu , et elle en quoi elle est plus callee sur des gémellaires, son discours diffère en deux rdv, de qui tient elle les trois monito par semaine obligatoire , c'est pas de sa propre initiative si j'ai bien compris?  Demande a être vu par ses personnes ou comme dit boudiounette un avis externe ne reste pas la dessus surtout !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #6342 le: 25 Août 2011 à 15:56:14 »

C'est quoi cette folle !! non mais elle a pas idée de te balancer un truc pareil cette c*nne !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 25 Août 2011 à 16:04:10 »

Merci les filles pour votre réponse!!!
J'ai de nouveau un monito prévu samedi et un mardi, du coup je me suis dit que j'allais samedi demandé un rdv avec la responsable du staff, parce que franchement j'ai l'impression que ça va pas aller!!!
Ou est ce que je pourrais pour un avis externe?
Boudiounette: mes bb font 1994g et l'autre 2043g
Et a la dernière écho il faisait tout les 1500g
A ma connaissance il n'y eau ni arrêt de dev ni cassure, seulement l'un des dopler est un peu élevé d'après le gyneco!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 25 Août 2011 à 16:07:34 »

Farida: Je pense aussi que cette SF a un grain pour te parler comme ça (à croire qu'elle veut te déclencher l'accoucher à force de t'affoler, nonméooo!!!!  )!!!!!!

Je pense pas que tu sois déraisonnable, nous avons toutes je crois des monitos A DOMICILE, et certaines ont des grossesses un peu difficiles aussi, je pense au contraire que c'est mieux de rester au calme dans ces cas-là...
A ta place, j'appellerais mon gygy pour en parler avec lui.
Et si t'as encore des doutes après, trouve un autre gygy pour avoir un troisième avis, au moins tu y verra plus clair! Ne reste pas dans le doute!!!
ET surtout, ne t'angoisse pas trop sur ce qu'elle a dit temps que ce n'est pas confirmé par quelqu'un d'autre, parce que j'ai vraiment pas l'impression qu'elle soit fiable. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: