Coucou les filles!!!
Bon je suis repartie de nouveau a la mater pour le monito, les bb vont bien et quelques contractions mais rien de méchant, par contre je suis encore en colère, j'ai eu la SF qui m'avait fait mon écho!!!
Donc je lui ai expliqué que le gyneco m'avait fait une ordonnance pour monito 2/semaine a domicile et la, elle me dit que c'est pas possible qu'il faut absolument les faire a l'hôpital, que si il yavait un problème au moins a l'hôpital je serai tout de suite pris en charge!!!
Bien évidemment j'hallucine et me dis j'ai raté quelque chose?

La je lui répond que si il y a un problème j'irai aux urgences!
Et la elle me dit mais il faut que vous soyez raisonnable vos bb ont un retard de croissance!!!
Je vous dit pas je commençais a me décomposer et puis je lui aidait que mardi elle m'avait quec'etait pas inquiétant même si petit poids et la c'est carrelé
Y RCU!!!
Du coup je lui est répondu que le gyneco que j'ai vu hier n'était pas si inquiet et que me poids lui convenait???
Et la elle me répond que. C'est un gyneco particulier, j'ai voulu lui répondre j'étais au bord des larmes!!!
Je me suis contenue parce que tout ces échanges se font pendant le monito, et la elle me répète qu'il faut que je sois raisonnable et que il y a eu une grossesse gémellaire il y a 4 jours qui a perdu un bb, et puis elle enchaine vous savez il y a pas mal de mort in utero qui arrive vers le terme!!!
Je vous dis pas il y avait pas mieux pour me culpabiliser!!!
Elle me laisse un quart d'heure et reviens en me disant : je vous propose des bon de transport !!!
En faite j'ai réitère que c'était pour pas me déplacer ma demande au départ et la elle me dit on vous hospitalise si c'est un problème!
Je lui répons que je ne veut pas être hospitalisée!
Du coup je vous pose la question "est ce que vous pensez que je suis pas raisonnable"
J'hallucine!!!!
Joyeux SA Anaelle et Tali!!!!super 34 SA!!!
Marouflette: il y a vraiment des moment ou c'est difficile quand il y a revives ence de notre peine!!!
Allez courage!!!
Orline: super que ton bb s'est repositionner !!!
Magty: super le CR
Gaëlle: quelle chance de savoir ou tu vas, et puis c'est super que ton gyneco soit a ton écoute donc il ne te reste plus qu'à prendre soin de toi jusqu'au 6, c'est a peine dans deux semaines, ça va aller vite!!!!
Bj'ai du en oubliais certaines, pas tout lu mais pense a vous!!!!
Bises