bon j'ai tout lu mais pas tout retenu !
pour le décalage, on verra bien ! j'ai vu des photos d'allaitement sur le forum où les mamans allaitaient les deux bébés : c'était tout mignon ... ensuite j'ai vu aussi que certains se réveillaient quand l'autre venait de finir de manger alors ça pourrait être pratique et mieux pour leur faire des câlins individuellement ...
par contre, j'ai lu aussi que parfois le temps de donner à manger à l'un et de le changer, c'est l'autre qui se réveillait et ainsi de suite donc plus du tout de dodo pour nous
alors je redis : "on verra bien"

ramyne : on attend des nouvelles
et pour toutes les autres (carine, marouflette, céline et j'en oublie) qui ont des échos et visites aujourd'hui : on attend et

bon je viens d'écrire un roman mais en lisant les réponses de nos adorables octobrettes 2010 je ne vais pas replomber l'ambiance !
c'est vrai que vous nous remontez bien le moral surtout lorsqu'on voit toutes ces photos sur le forum de bébés ou d'enfants en pleine forme et super mignons (comme ceux de sushy) pour didi, je crois que tu n'envoies les photos de tes bébés qu'en MP et chouss il me semble ne pas les avoir vu
en tout cas, merci !!!!!!!
maintenant, plus sérieusement

:
POUR LES VOTES :
les petites châtaignes d'octobre 2011 : Ramyne+Céline + Orline + marouflette +jumjum + 2pépins + Talijujus +scissou + Gaelle + Miss Gaga
les petites lucioles d'octobre 2011 : Anaëlle + sylvie + caro + ltiti@+ shannel+carine+ magty + Sushy
mais les lucioles ne vous en faites pas, tout n'est pas perdu ! il reste encore 2 ou 3 personnes qui n'ont pas votées

alors y aura t il un ex equo

g@l : moi mon bébé qui se trouve tout en bas me donne des coups à chaque fois que je suis assisse ou sur le côté gauche ! comme quoi, ils aiment bien déjà nous embêter