27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:27:42
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505124 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5715 le: 22 Août 2011 à 14:15:24 »

super CR marouf Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!! bon poids déjà tes loulous!!
j espère que tous les suivants seront aussi bon Souriant

c vrai ke pour les prénoms, nous on a rien dit parce qu on voulait la surprise et pas de réflexion...
c grave quand meme, les gens donne leur avis alors qu on leur demande rien !! c le genre de chose qui m ééénnneeerrrrvvvveeeee!
tu feras de toutes facons JAMAIS l unanimité Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5716 le: 22 Août 2011 à 14:16:42 »

trop mignons chouss Clin d'oeil!!

ils ont une bouille toute ronde, jadore Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 22 Août 2011 à 14:25:56 »

Chouss...super les photos trop crousti craquantes!!!

Marouf: Compte rendu au top dis moi!!!! poids nikel, col nikel, t'es bien partie pour aller jusqu'à fin septembre Tire la langue

Pour les prénoms je rejoints Ramyne, c'est aussi pour ça qu'on ne les dit pas...Surprise et non influence!!
  ;DTu t'en fouuuuuuuuuuus!  Tire la langue

Rholala c'est la canicule,
Ai contacté l'aide aux familles pour savoir a quoi on avait droit pour les aides à domicile...(car la femme de ménage m'a laché) FF on doit participer à hauteur de 9,50€/H avec obligation de prendre 4h/semaines d'affilés.. hey mais j'ai pas un manoir moi...bref du coup je v voir si je peux pas trouver qqu'un juste comme ça...

pleins de bises les filles vais me reposer un peu
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 22 Août 2011 à 14:39:43 »

Caro: On t'attends de pieds ferme! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma minette a le hoquet sans arret et comme elle est basse j'ai l'impression que ca me resonne ds le vagin.... j'aime pôôôôôôôôôô!!!
Pareil ici exactement au moment où je te lis!!! 

miss gaga: Mauvais choix!  Pleurs Pleurs Tire la langue

marouflette: Déjà la dernière écho? T'en auras aucune en septembre?!  Huh?
Et t'as bien raison pour les prénoms, faut pas écouter les autres, y'en aura toujours qui ne seront pas contents de toute façon! Et puis c'est vous les parents, vous ferez forcément le bon choix! Clin d'oeil

Chouss: A croquer tes loulous!!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou

Jumjum: Essaye une autre association pour l'aide ménagère, 4h, c'est clair que ça fait beaucoup, moi, c'est juste 2h minimum par semaine
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 22 Août 2011 à 14:58:59 »

Marouf: bon poids, c'est génial!  Pour les prénoms soit sur de ton choix , ce sont de beau prénoms! J ai compris que les gens de sentaient super con quand ont ne répondaient pas a leurs épilogue , avec un prénom comme maya j en ai entendu, mais Perso RAF!!!

Miss gaga: très bon choix

Chouss: trop Mignon tes loulous !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 22 Août 2011 à 15:04:32 »

anaelle : dernière echo  sauf une pour contrôler les positions le 5 septembre à 37 sa pour programmer quelque chose ( certainemnt la césar  )
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 22 Août 2011 à 15:07:54 »

Hellooo!!!!

Marouf: super CR et super poids !! Et pour le prénoms tu t'en fout ! C sur tu feras jamais l'unanimité ... Ils sont super !

Moi étant juive on ne donne jamais les prénoms avant la circoncision et des fois je me dis tannnnt mieux parce que les gens trouvent toujours un truc qui va pas comme si ct eux les parents!

Ramyne: j'espère que ce n'est rien ta petite perte tiens nous au courant !

J'ai hâte d'avoir tout vos CR !

C'est sur que c'est pas facile tout les jours de rester sur un canape mais bon je pense qu'au point ou on en est il faut relativiser façon je ne tiens plus dehors !
Aujourd'hui j'ai fais mon prélèvement vaginale et j'ai étais a la pharmacie pour ht des petits trucs pour la mater et j'ai cru que mon bide allait tomber par terre loool j'avais qu'une hâte retrouver mon canape figurez vous !!!

Merci sushy pour l'explication du liniment je connaissais pas du tout !! J'en apprend beaucoup Grace a vous toutes
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 22 Août 2011 à 15:20:34 »

marouf : ils ont en effet un très bon poids tes loulous, c'est génial

chouss : trop bonne bouille tes loulous
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 22 Août 2011 à 15:26:07 »

mon message a etait tronqué, j'efface et je recommence:

tali: le 8eme jours, c'est la circoncision si je comprend bien et c'est la que le prénom de l'enfant est donné, pour les filles, c'est pareil? il y a une petite cérémonie religieuse, et c'est la qu'on lui donne le prenom ou le prenom peut il etre dévoilé avant?
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 22 Août 2011 à 15:34:04 »

Scissou: pour un garçon c effectivement le 8 eme jrs après la naissance si la santé du bb le permet et on le nomme a ce moment la devant la famille et une fille c'est plus rapide il y a des jours le lundi jeudi ou samedi ou il faut la nommer a la synagogue tout dépend un quel jour j'accouche sa sera le jour le plus proche de l'accouchement voilà mais civilement sa sera dans les 3 jrs comme tout le monde !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 22 Août 2011 à 15:37:06 »

tali: merci de compléter ma culture je m'endormirai plus intelligente!
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 22 Août 2011 à 15:38:48 »

Scissou: pas de pb avec plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Tali, 24 ans
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 22 Août 2011 à 15:39:07 »

chouss: en effet trop craquant tes loulous  Souriant ils ont l'air complices c'est trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!
jum: pareil pour l'aide à domicile on me demande 15 euros de l'heure et mini 2h/sem Roulement des yeux, donc pour le moment c'est chéri qui assure
non je n'attendrais pas jusque fin septembre si la cesar est programmée se sera la semaine du 12 à 38 sa

pour les prénoms de toute façon c'est trop tard puisque zhom a finit de broder les doudous lol  Tire la langue  
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 22 Août 2011 à 15:42:05 »

Coucou
Super CR Marouf Clin d'oeil
Alors mon CR les nenettes poussent bien 31SA J1 2kg060 et J2 1kg500 tt les deux en siege:( mais de toutes façon depuis le début on c'que ce sera une césarienne sous anesthésie général car je suis allergique a la xylocaine composant de la peridurale vu que même si elles étaient tt les deux en cephaliques vu les manipulations sur un accouchement de jumeaux ex: allez en chercher un ou en retourner un ! Dur ss peri! Et puis pour la révision utérine après l'accouchement pareil ss peri Triste ! Enfin bref je mi fait tt doucement ! Alors j'ai eu la 2eme injections de corticoide et j'ai vu l'anesthésiste pour le cas ou comme ça c'fait ! J'ai encore quelque contraction mais rien a cote de samedi alors repos mais pas strict a dit gygy mais il faut tenir o moins 3 semaines après ça si elles arrivent plutôt gygy a dit on ne fera rien pour arrêter le travail ! Voilou je pense ke je n'ai rien oublie maintenant dodo suis nazzzzeeee a plus tard les filles bizz 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 22 Août 2011 à 15:45:50 »

Pour Marouflette..................... Je suis juste de passage (mon état baleine remontant à presque 7 ans maintenant  Clin d'oeil).
Par rapport aux prénoms: ils sont magnifiques !!! Pour l'anecdote: mon neveu s'appelle Samuel. Mon frère et ma belle soeur aimait beaucoup Sacha mais comme ma fille s'appelle Sarah, il trouvait que c'était trop proche.
Mes fils s'appellent Dimitri et Nicolas, ce sont mes petits tsars. Moi, on me demande si j'ai des origines russes. Ca ne me dérange pas, j'aurais bien aimé !
Ma mère, quand on lui demande les prénoms de ses petits-enfants, se retrouve souvent avec la même réaction: des personnes un brin interrogatives qui lui demandent "Ah, mais tu es... juive ? On ne savait pas !" Elle est morte de rire. Prénoms des petits enfants: Sarah, Samuel, Nicolas et Dimitri (grumeaux), Salomé (soeur de Samuel).
Bah, le tout c'est qu'ils te plaisent ces prénoms. Perso je trouve que ce sont prénoms pleins de douceur et qui sont intemporels donc seront toujours aisés à porter.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: