Bon ben, couchée tôt pour rien...

Impossible de m'endormir avant presque 1h du mat'... du coup, je suis toujours aussi crevée et mal...

Moi aussi, j'ai de plus en plus de mal à respirer...
Carine:
Sinon, vous avez été pipelettes, ben z'avez plus qu'à lire mon pavé maintenant:

Sur le site dont j'ai mit le lien.

Vous pensez les mettre au mm rythme ou les décaler?
Alors, je pense que j'essaierais de faire les premières tétées en simultané, pour que ma machine intérieur comprenne bien qu'il y a 2 loulous à nourrir!

Par contre par la suite, j'ai pas vraiment fait de plan, je pense plutôt les laisser à leur rythme. Disons que dans la journée, s'ils sont réveillés et que l'un réclame, j'en profiterais peut-être pour proposer à l'autre histoire de gagner un peu de temps, mais je les réveillerais pas pour manger en tout cas (sauf problème de prise de poids au début), et surtout pas la nuit, je pense pas que ça les aide à trouver leur rythme.

Enfin, en même temps, je verrais à l'usage aussi, parce que s'ils ont très peu de décalage, vaudra peut-être mieux que j'en réveil un, question de survie!!

Le bain des bébés: tous les jours systematique, ou en fonction de l'organisation du jour?
Alors ici, j'ai presque toujours donné le bain qu'un jour sur 2 (sauf accident/débordement/besoin de détente/etc...), ça suffit largement, surtout petits, ils font que dormir, pas le temps de se salir!
En plus, avec les 2 grandes à laver aussi, je serais déjà bien assez débordée comme ça! Donc je pense que ce sera 1 jour bain des grandes, un jour bain des petits (avec papa sans doute!

). Puis, dès qu'ils tiendrons assis, une grande et petit par jour, je pense que ce sera très sympa!

Et contrairement à beaucoup, je le donne rarement au couché, parce que moi, au contraire, ça les as toujours réveillées...

Mais bon, je verrais, ça dépends sans doute des bébés.
C'est ce que je me disais l'autre jour, si ça se trouve, c'est celle qu'on attends le moins qui va accoucher la première, et inversement!!

Question: lingettes ou pas lingettes ?
Moi jusqu'à 3 ou 4 mois je compte leur essuyer les fesses avec coton et eau minérale mais après peut être de temps en temps pour les grosses commissions des lingettes pampres ou autre marques !
Alors moi, jamais de lingettes ici (bien d'accord, trop de saloperies là-dedans!

). Même en déplacement, j'ai toujours eu une petite bouteille d'eau et des cotons dans le sac à langer, rien de plus.
Pourquoi de l'eau minérale par contre?

L'eau du robinet, ça le fait très bien, non...?
dites les filles pour mettre dans votre valise vous avez pris quel taille pour les couches des bébés
Moi, j'ai pris la taille 1 chez leclerc (la + petite), 2/5kg, mais j'en prends pas trop d'avance, si c'est trop petit, mon homme ira en acheter (y'a le centre commercial juste en face de la maternité donc pas de soucis!:)).
et zhom attention , rien ne va plus : qui se met à douter du choix des prénoms " on aurait pas du en choisir des plus classique ?" ca m'a travaillé une partie de la nuit

je ne les trouve pas excentrique moi !!
Je les trouve pas du tout excentrique non plus...

Sinon t'inquiètes, je pense que t'es pas la seule à douter, moi aussi, ça m'arrive, c'est normal, c'est important comme choix, sauf que nous, on les a dit aux grandes, alors maintenant, trop tard, on peut plus changer!!!
Miss Gaga: Si si, tu peut encore voter!!!! Par contre, plutôt entre les chataignes ou les lucioles, parce que ça se joue entre ces deux-là.