19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:53:03
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 499676 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 15 Août 2011 à 20:12:50 »

Il est homologue en france? c'est bizarre le truc devant, je comprends pas bien...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 15 Août 2011 à 20:15:13 »

Le prix est pas donné, en promo nous avons eu les notres a 180€ je crois peandant le mois de la securite chez Aubert...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 15 Août 2011 à 20:21:53 »

C'est quoi le truc gris sur le siège devant marouflette??  Huh?

Sinon, comme je disais, moi, ce que j'ai lu sur les groupe 1/2/3 n'est vraiment pas terrible...
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 15 Août 2011 à 20:25:17 »

Ah oui ca y est j'ai vu ce que c'etait, c'est la premiere fois que je vois un siege avec ca!

Pourtant les groupes 1/2/3 c'est a la fin mieux qu'un simple rehausseur Anaelle! Moi mon grand je l'attache encore avec le harnais, je trouve ca plus securit que la simple ceinture de la voiture.

Apres c'est pas simple de s'y retrouver je trouve, les marques font tout pour sortir du lot, et du coup ca complique le choix pour les parents!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 15 Août 2011 à 20:33:12 »

Pourtant les groupes 1/2/3 c'est a la fin mieux qu'un simple rehausseur Anaelle! Moi mon grand je l'attache encore avec le harnais, je trouve ca plus securit que la simple ceinture de la voiture.
De ce que j'ai lu dans les études des magasines de consommateurs, les 1/2/3, à vouloir convenir à tous les âges, ne sont finalement pas vraiment adapté aux plus petits et aux plus grands. Clin d'oeil
Par contre, moi, c'est pas un simple réhausseur que j'ai, dans le sens que c'est pas juste le truc sous les fesses, il y a aussi un dossier avec les côtés qui reviennent vers l'avant pour bien les protéger. Clin d'oeil
Et comme la ceinture passe par le siège, je trouve que ça tiens très bien quand même.  Sourire
Mais c'est pas avant 2 ans et demi/3ans par contre (enfin, tout dépends de la taille qu'il font), avant, c'est pas bon.
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4280 le: 15 Août 2011 à 21:11:42 »

je pointe lol

aujourd'hui j'ai eu un monito, pas de contractions, les loulous vont bien mais Timéo joue tout el temps à cache cache du coup on du mal à avoir une courbe assez longue lol, un vrai canaillou déjà.

Sinon pour les siéges auto on a pris les 360° de renolux je crois. Ils font dés la naissance et groupe 1, ils sont pivotants (merci d'avance pour mon dos) et on les a eu en promo donc nickel.

Bisous à toutes et bienvenue 2pépins
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 15 Août 2011 à 21:46:29 »

Re les filles !!!

Marouf: ma bs a acheter ceux la pour ses jumeaux , la semaine dernière elle nous en a fait la pub:
Lavantage c'est que ya pas de passage de la cs a faire par derrière ( si ta plusieurs véhicule)
Les gamins étaient super arnaché et le bidule devant permet de passer la ceinture facilement et rapidement mais aussi damortir le choque et la compression vers lavant .
Je pense que nous aussi nous prendrons ceux la par la suite !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 15 Août 2011 à 22:15:38 »

Coucou les filles!
Moi la peridural pas le droit je suis allergique a la xylocaine ! Pour mon 1er pas eu droit non plus ! Mon allergie a ete detecte il y a 15 ans ! Alors pour les jujux c'sans ! Si besoin ce sera une anesthésie général alors j'essai de pas trop y penser ! Gros bisous bon nuit Sourire
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 15 Août 2011 à 22:55:15 »

coucou les filles je repasse vite fait...

Severine....les douleurs se sont calmées mm si de temps temps j'ai une belle pointe dans le vagin ça me saisi de façon très aigu..et puis ca passe...donc je suis resté pas mal allongée today..meme si on a fait un peu de rangement en fin de journée.. Roulement des yeux un bon bain m'a bien détendu... Cool

Sinon ils ont l'air tip top ces sièges auto, pratique la ceinture qui passe devant...et le dossier étirable...
Bon, sauf qu'il ne pivote pas....ça c'est le gros hic pour moi, avec des jumjum c'est quand mm hyper pratique, donc on reste sur les axiss qu'on va se faire offrir aussi  Clin d'oeil

Sinon Ramyne et Gaelle ...encore 2 bonnes semaines à tenir le coup...Allé!!! ce qui est fou c'est que je lisais sur je sais plus quel fil...qu'une maman avait accouché à 36SA+3 et ils ont fait 1 semaine de néo Nat...   même si le nombre de semaines ne fait pas tout et que je sais que ça dépends bp des bébés je pensais qu'à l'approche des 37 SA on evitait quand mm la néonat!!..bon rien n'est moins sûr...

Sinon ils ont le OK au moins une fois chacun, une fois par jour depuis 1 semaine c'est normal?

Bisous à toute, j'espère que vous avez passé un bon week end..

32 SA pour moi today Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 15 Août 2011 à 23:20:51 »

happy 32 SA jum Clin d'oeil !!!!!!!!!!!! repose toi un peu , le ok c'est normal ca arrive ca fait travailler leurs diaphragmes , les miens c'est plusieurs fois/ jours aussi  Clin d'oeil
scissou: merci pour l'experience de ta bs ;ils sont au top dans les crash test, on hesite encore avec l'axiss car pivotant, on va voir... c'est vrai que c'est pas simple de s'y retrouver
carine: coucou tu ne t'ennuies  pas trop ?

bises et bonne nuit les bichettes  Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 15 Août 2011 à 23:34:35 »

jumjum: Moi aussi ils ont souvent le hoquet en ce moment!  Tire la langue

Céline: Moi, j'ai fait avec péri pour l'ainée et sans pour la seconde, j'ai préféré sans! Sourire
Là, j'aimerais bien faire sans, mais avec les questionnement sur BB2, j'hésite...  Roulement des yeux
Mais bon, c'est vrai que je suis contente d'avoir le choix! J'espère que ça se passera bien pour toi. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Au programme demain: Prise de sang mensuelle, puis monito.

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 15 Août 2011 à 23:52:16 »

Recoucou les filles!

Oui vous avez raison on fait le plus beau des travail en gardant nos loulous au chaud!!faut que jarrete de culpabiliser!

Sinon du coup ma copine est restée manger avc son mari donc je n'arrête pas de contracter c la cata et avc sa c elle qui a cuisine !!

Demain rdv gygy j'ai peur qu'il me fixe une date de cesa jvx tellement pas!!!!! En plus sa peut bouger encore en 4 semaine... Bon en esperant que le col soit fermer g tres peur!

Bonne nuit!!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 16 Août 2011 à 08:31:23 »

bonjour les filles,

j'espere que le moral va mieux, non G@l il est trop pour accoucher non mais !!!! Clin d'oeil

nuit pleine de remontées acides, genial...

ce matin c kiné pr le bas du dos, il a dit vendredi qu'il me mettrait des electrodes pr soulager mes douleurs au canal carpien, je me demande si c pas deconseillé ca Huh???

je commence a rever des deux bébés quand ils seront la, surement parce que mon homme a monté les meubles hier dans leurs chambres, ca prend forme ... oulalal ca approche Clin d'oeil

talijujus, rassures toi on est toutes dans le meme cas, a ne pouvoir soit rien soit quasiment plus rien faire ... ca bosse dur dans nos bidons ...

au fait, pr le fil education, j'avais pensé à un truc genre les citrouilles 2011 .... (octobre ... halloween ... meme s'ils naissent en septembre lol)

la SF revient ce soir de congé, ca fait un mois que je ne l'ai pas vue ...

comment sentez vous qu'ils ont le OK Huh??

a plus
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 16 Août 2011 à 08:43:29 »

Coucou les filles

Vous avez bien papoté hier  Sourire

Hier, j'ai passé une bonne journée ensoleillée avec mon homme. Il m'a offert un très beau bracelet, ça vaut le coup qu'il parte en vacances lol

Aujourd'hui, il a repris le travail donc je suis seule, snif !

Litti : je serai toi, je ne voudrais pas qu'il me mette des electrodes, enfin je n'y connais rien mais j'en ai déjà eu quand je faisais de la kiné

Mes loulous n'ont pas le OK n'ont plus.

Pas mal l'intitulé pr le fil éducation Clin d'oeil
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 16 Août 2011 à 08:51:55 »

litti : appel ta gyné pour demander ou ton généraliste pr les electrodes
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 663